Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naan! Pas possibleuh! O_o

Aller en bas 
+2
Morgan
Nyu OHYEAH!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:15

" Et toi ? Tu as aussi pensé à ce qui serait le mieux pour toi ?"
Elle avait changé sa position de doute pour celle de la fille qui essai de me renvoyer la pareille.. Bras croisé négligemment sur sa .. hum tient, je n'avais jamais pensé à vérifier sa taille.. Un souffle sorti de ma bouche que je refermai rapidement.. Et elle avait 14 ans ??
" Et toi ? Tu as aussi pensé à ce qui serait le mieux pour toi ?"
Cette question presque aussi idiote que mes phrases précédentes ne réussi pas à me tirer de l'observation de la partie supérieur de son corps ( ohh, que je dis ça bien XD). Ne s'en rendant peut-être pas compte immédiatement, elle replia ses bras dans son dos, ce qui fit ressortir ses attributs de plus belle.. Un sourire se dessina sur mes lèvres, pendant que je ne l'écoutais pas plus que cela..


"- Ohh.. si tu savais ce que j'en pensais.... Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 239680 "
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

Milan : - Ohh.. si tu savais ce que j'en pensais.... Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 239680

Il semblait être absorbé, n'écoutant pas vraiment ce que je lui disais... C'est yeux regardais autre chose, je jetais un coup d'oeil derrière mon épaule. Ne voyant qu'un des quatre mur de la cabane. Quand je comprenais enfin qu'est-ce qu'il semblait "contempler". Mes yeux se baissèrent lourdement vers mes attributs, plus volumineux qu'à la normale du fait que mes bras étaient croisés derrière mon dos. Je soupirais, posant une main sur ma hanche. On y pouvait vraiment rien, les garçons seront toujours les mêmes.

"Euh...?"

Je toussotais légèrement pour le tirer de son observation. Je n'allais tout de même pas l'engueuler pour ce qui était de sa nature plutôt perverse. Mais ça me faisait tout de même rougir que cette partie-ci soit épiée aussi indiscrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:45

"Euh...?"
Elle posa sa main sur sa hanche pour changer discrètement de position.. Elle toussota légèrement afin de me faire revenir sur terre, enfin, de me tirer de mes rêveries..- je n'ai rien à dire pour ma défense xD- Je sortie mes mains de mes poches pour la pousser doucement contre le mur et l'embrasser ensuite.. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de ce qu'elle en pensait après tout.. Il fallait profiter de la vie maintenant qu'on était ici... Je passai une de mes mains dans ses cheveux bruns, les yeux souriants *fermés mais souriant xD* Après quelques dizaines de secondes je la relâcha pour la faire respirer...

"- Hum... Ce qui est le mieux pour moi ? C'est embêtant de répondre à cette question.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:25

Il sorti ses mains de ses poches afin de me pousser contre le mur, puis il commença à m’embrasser, passant une de ses mains dans mes cheveux. Je fermais mes yeux à mon tour, oubliant de respirer [La Bella attitude Cool]. Quelques secondes après, il me relâcha, me laissant reprendre mon souffle. Je rouvrit mes yeux, contemplant le visage parfait de cet apollon.

Milan :
- Hum... Ce qui est le mieux pour moi ? C'est embêtant de répondre à cette question..

Je mordais ma lèvre inférieure. Qu’est-ce qu’il était irrésistible… Muette, j’entourais son cou de mes bras, lui rendant langoureusement son baiser.

[Désolée si c'est court mais j'ai vraiment pas la tête à rp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:05

Essoufflée, elle reprit sa respiration avant de m'entourer de ses bras pour me rendre mon baiser, ce qui me fit sourire intérieurement.. Trop mignonne... [ xD Comment que les Vampires ils sont trop incultes xD ]
Au bout d'encore une fois quelques secondes, je me séparai d'elle pour légèrement m'éloigner..


"- Fais gaffe, un jour j'vais t'sauter d'ssus tu vas pas comprendre..."

[ putain, le manque d'inspi quoi --]

Je m'asseyais sur son lit inconfortable pour me passer en revue la pièce.. Une robe rose appartenant à.. pff aucune idée, trainait sur un lit.. Mhh, c'était une trace de Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

Milan : - Fais gaffe, un jour j'vais t'sauter d'ssus tu vas pas comprendre...

Je riais intérieurement à sa phrase.
Il se décolla de moi pour aller s’asseoir sur un des lits, qui était le mien. J’allai m’asseoir sur un des deux autres. Retenant au passage des jurons, et des plaintes. Où est-ce qu’elles étaient mes colocataires ? [è_é] Il balayait la pièce du regard, je remarquais que Morgan avait laissé son ancienne robe, ce qui me fit un peu rire.


"Tu devrais aller voir ton frère peut-être… J’ai gâché vos retrouvailles… Désolée au passage."

Je disais ça un peu à voix basse, mais assez fort pour qu’il entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:24

[ j'ai la flemme, je vous encule tous, temps pi pour le compte -- ]

"Tu devrais aller voir ton frère peut-être… J’ai gâché vos retrouvailles… Désolée au passage."
Elle s'était déplacée pour s'assoir sur un autre lit.. Gâcher nos retrouvailles ? Pff.. Il lui en fallait peu pour qu'il se barre.. Jalousie, égoïsme, rage, tristesse.. J'allais quand même pas lui dire que c'était sa faute à cette pauvre fille... Un soupire s'échappa de ma bouche avant que je ne me laisse tomber sur le dos... A quoi ça sert la vie décidément.. Ya tellement de nœuds d'embrouilles dans c'te population de merde qu'on s'y reconnait plus.. Les gens changent, moi aussi.. Je me surprends d'ailleurs à penser à ce genre de choses.. Je devrai être en train de pleurer dans mon coin en regardant une fine blondinette arrivée dans sa magnifique robe blanche, au bras de son père.. Le mien refaisant son nœud en riant avec ma mère.. Megan ? Pas de Megan... Morgan en train de draguer rapidement les petites jeunes filles russes, avec son faux accent américain...


"- J'ai pas envie de lui casser son p'tit numéro de je suis triste console-moi... L'autre blonde saura le calmer t'inquiète pas..."

Un tableau triste pour deux ou trois personnes.. On aurait p'tètre eu des gosses dans 10 ou 20 ans.. Des petits enfants dans 40 ou 50 ans... Une vie normale quoi.. Juste l'étape du choix qui aurait sauter...

"- Il peut se passer de moi.. Et puis j'aime pas arriver pendant les scènes inintéressantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:27

[D'où vient cette soudaine colère? u_u]

Milan : - J'ai pas envie de lui casser son p'tit numéro de je suis triste console-moi... L'autre blonde saura le calmer t'inquiète pas...

L'autre blonde? ... La seule blonde qui me venait à l'esprit était Suze. Elle n'allait pas très bien à son arrivée et ne semblait pas très bien s'entendre avec Milan... "...Dis à ton pote d'aller voir ailleurs" qu'elle avait dit, si je me souvenais bien. M'enfin bon, ils avaient peut-être sympathisé depuis.

Milan :
- Il peut se passer de moi.. Et puis j'aime pas arriver pendant les scènes inintéressantes...

Uhu, inintéressantes... Donc lesquelles seraient classées en temps qu'intéressantes? Je lâchais un soupire puis posais mes mains derrières ma tête et m'allongeais. Je fermais mes yeux pensant au passé... Pfff... Pas si malheureux que ça, une famille d'accueil odieuse, mais ça passait parce que j'avais mes amis autour de moi. C'que j'avais pu être conne de fuguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

[ XD Nan mais j'écoutais une chanson qui m'inspirait ça.. merci Morgane --]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

[Ah euké x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

Elle lâcha un soupire à mes mots ce qui me fit sourire, je ne savais pas d'où me venait cette soudaine colère.. Mais elle s'était déjà envolée... Nyu était à présent allongée sur le dos, les bras derrière la tête.. Je profitais de l'instant ou elle ferma les yeux pour m'approcher doucement d'elle. Ses cheveux partaient en batailles... Je me penchai légèrement plus pour l'embrasser délicatement, essayant de ne pas la tirer de ses pensées surement importantes.. Un sourire s'essaya sur mon visage.. Elle était magnifique le visage endormi... Même si ce n'était pas le cas.. Je l'imaginais à présent dans son pays originel.. Ou avait-elle habité ? Elle avait l'air de parler anglais.. Je souris intérieurement l'imaginant rigoler avec des filles et des garçons de son âge, en pleines cours du collège auquel elle avait du appartenir.. A quel age avait-elle disparu ? 13 ans surement...


Dernière édition par Milan le Mer 3 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

(je ne sais pas pourquoi mais votre rp me tue de rire Very Happy )... chais c'est hs éwè
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:49

( t'sais pareil hein xD Mais j'te dis, les plus fun c'est avec Milan et Duncan 8D Je les relis après 5 ou 6 mois je me rappelle même plus de ce qui a dedans --)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Le rp de Suze et Milan (dans la plage ou je sais plus où) est trop marrant XD

Milan_ Ainsi donc, tu es ma femme è.é! (ou je sais plus c'qu'il dit --') *coupe-coupe*
Suze: Attends! j'te termine è_é!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

//paf// Grave, mais regarde à la cantine les sujets de milou et dunky
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:22

[Admine de retour è_é Stop flood!
Ohoh xD J'adore quand Nyu et Miyu s'amène alors que Duncan et Milan ils étaient dans une position... euh... *w*]

Je sentais des lèvres se déposer sur les miennes, voir frôler. Je gardais les yeux fermés, n'y prêtant pas vraiment attention. J'ouvris un œil, découvrant le visage de Milan pensif, avec un sourire aux lèvres. Sans m'en rendre compte je bâtais des cils, cette expression lui allait tellement bien...

"Tu penses à quoi?"

À voir son visage ça semblait presque l'amuser. Je me redressais sur mes coudes.

[C'est court mais osef xO]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

Elle fit semblant de ne pas remarquer mon geste, ouvrant un oeil comme pour vérifier que j'étais encore là. Elle me dévisagea en battant des cils.. Mhh, j'étais si difficile que ça à regarder ? Une phrase brisa le silence qui s'était installé dans la pièce.
"Tu penses à quoi?"
Elle me fit sourire. Nyu se releva sur ses coudes pour sans doute mieux voir je ne sais quoi. Je me redressai à mon tour et la pris dans mes bras pour la ramener contre moi.


"- A toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Milan : - A toi..

Ses bras m'entourèrent afin de me serrer contre lui. Je me laissais faire puis déposais ma tête sur son torse. Ce moment semblait tout simplement parfait, être dans les bras de celui qu'on aime sans élément perturbateur [Provocateur? Ana? -Hein daddy *w*]...
Enfin bon, le silence total s'installa dans la salle, ce qui me mit assez mal à l'aise. Euh... Si seulement un pigeon pouvait s'écraser contre la cabane, ça changerai l'ambiance -Trop gentil-. Je m'écartais délicatement de lui.


"We move?"

Proposais-je sans vraiment faire attention à ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:10

Elle s'écarta délicatement de moi pour surement m'adresser la parole.. Manque de sommeil ? Aucune idée des raisons, mais je choisi ce moment pour m'assoupir légèrement, émettant un petit ronronnement discret. J'entendais sa voix comme à plusieurs kilomètres.. J'étais ailleurs, et mes muscles lâchaient peu à peu..

*BOUM*

Je me retrouvais à présent inconscient, étalé sur elle..


[ putain j'ai pas d'inspi ces temps ci --]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

[Moi encore moins Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 211846 ]


J'entendis une sorte de... euh... Ronronnement? [Nyahaha je l'avais dans mes mots croisés xD] Ça provenait surement de Milan puisque nous étions seuls. Il semblait se pencher de plus en plus vers moi, d'un coup, il était étendu sur moi. Je le regardais plutôt étonnée par ce geste soudain.

"Hello?..."

Lui chuchotais-je. Il était dans les vapes on dirait, peut-être n'avait-il pas assez dormit? Je ne bougeais pas, du moins j'essayais pour éviter de le réveiller. Je l'enlaçais doucement, fermant les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

[ Je me reprends en main '_' Je compte pas le nombres de mois que j'ai passé sans rp =P MOn niveau qui était si haut a du vulgairement baisser T_T]



Pendant que je commençais à comater ( Ohhh, un nouveau mot pour Firefox *x*), mon dos fût légèrement pressé par ses bras, mon cerveau ne fit donc qu'un tour avant de m'obliger à ouvrir les yeux et à dire quelque chose. Évidemment mon sursaut l'écrasa et je ne trouvais rien d'autre à dire qu'un petit


" Désolé"

Je me relevai pour lui tendre la main en la gratifiant d'un sourire timide, les yeux encore endormis.

" Mhh, la proposition tient toujours ? Si mes jambes sont en accord avec moi, j'veux bien bouger aussi !"


[ Voilà, c'est le seul truc que j'ai réussi à cracher -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

AHAHAHAAH! Attend j'ai trop envi de répondre n'importe quoi!

Un sursaut brisa mon souffle, il s'était donc réveillé. Je ne voulais qu'une chose, respirer un bon coup et me souler comme une ivrogne. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. Je résume ma petite vie de naufragère , je sais que "naufragère" n'existe pas comme mot mais je trouve ça fun, j'ai plein d'amis et un mec qui me branche à max, si c'est pas trop cool ça! Ce résumé ne sert surement à rien mais moi j'kiff faire ça donc no comment my friend or I'll break your face. Il me tend une main afin de me relever, je respire un bon coup puis la prend et me relève.

" Mhh, la proposition tient toujours ? Si mes jambes sont en accord avec moi, j'veux bien bouger aussi !"

Passant ma main dans ses cheveux, l'autre ce glissait en douceur sous son tee-shirt.


"Finalement j'ai une autre idée..."

Faisant volte-face, je le poussais sur mon lit, ça devait pas être très agréable de tomber dessus étant donné qu'il est pas spécialement moelleux mais j'm'en foutais un peu vu que ce n'était pas moi qui a été poussée. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je posais mes lèvres sur les siennes et entrainait ce qui pouvait être un doux baiser en une pelle rugueuse. J'aime bien ce mot... rugueux.

"Les jours sur l'île deviennent de plus en plus ennuyant on a qu'à se distraire comme on peut!
Si j'attends plus, je me mettrai à insulter tout le monde ou un truc comme ça... T'aime les sushis? Dansons la macarena?!"

Mes deux dernières phrases étaient muettes puisque je recollais ma bouche à la sienne.


Trop lolant
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

La jolie jeune fille repris son souffle avant d'attraper la main moite que je lui tendais. Elle s'y accrocha pour se relever, mouvement qui fit voler sa longue queue de cheval brune. Après un sourire bref, elle passa agréablement sa main dans mes cheveux un peu trop long, et glissa la deuxième sous mon tee shirt déchiré de tous côtés. La sensation fut agréable, un frisson parcouru même mon frêle corps de bas en haut. Je n'avais pas été si proche d'une fille, physiquement parlant, depuis un petit bout de temps. Cette petite brune aux air fragiles semblait renaitre d'instant en instant. La connaitre entièrement devait être tout bonnement impossible.

"Finalement j'ai une autre idée..."

La brunette semblait avoir eu une saute d'humeur, ou un changement rapide de caractère. Elle passait de la petite fille de 14 ans toute timide à l'adolescente téméraire, n'ayant plus peur du danger que je pouvais représenter. Elle fit volte-face, et me poussa brusquement sur son lit dur, mon dos en pris en coup, bien qu'il avait connu de pire blessures. Je me laissai faire sans couiner pour ma colonne vertébrale. A peine j'avais ouvert la bouche pour pouvoir communiquer que ses lèvres douces étaient déjà posées sur les miennes, que dis-je, que sa langue était déjà fourrée dans ma bouche. La sensation ne fit pas désagréable, bien au contraire. Après tout, pourquoi ne pas se laisser aller ? Ce n'étais pas comme si c'était moi qui avait fait le premier pas.

"Les jours sur l'île deviennent de plus en plus ennuyant on a qu'à se distraire comme on peut!
Si j'attends plus, je me mettrai à insulter tout le monde ou un truc comme ça... T'aime les sushis? Dansons la macarena?!"

Sa déclaration déclencha un bref rire, qui n'eut pas le temps de durer, vu sa rapidité à recoller se bouche sur la mienne. Je passai doucement une main sous son chemisier délaver tout en continuant à l'embrasser. Je lui souris gentiment, et la recoiffa de mon autre main, reprenant ma respiration.

" Oui, on s'ennuie en peu sur cette petite Ile paradisiaque en plein milieu de nul part. Oui j'aime les sushis, mais je t'aime aussi toi. J'ai du déjà te le dire mais t'es magnifique aussi, même si tu ressemble un peu à une jolie poupée mal démaquillée. Tu devrais pas embrasser quelqu'un à l'allure d'un clodo."

Je glissai rapidement ma main sous sa jupe, en recollant mes lèvres sur les siennes. Elle était juste adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:03

Sa main chaude passe sous mon chemisier. Je ne sais pas trop pourquoi mais je m'attendais à ce qu'elle soit froide et me fasse tressaillir, et bien non, tout au contraire sa main est chaude et est tellement agréable à sentir sur mon buste. Son autre main passe également dans mes cheveux, je pris pour qu'il n'y ait pas trop de nœuds et que sa main glisse facilement entre mes mèches. Nos lèvres se détachent mais nos visages sont à deux centimètres de distance, je sens son souffle effleurer mes lèvres, embrasser mon cou (waw putaiiiin on dirait trop une sentimentale qui cause).

" Oui, on s'ennuie en peu sur cette petite Ile paradisiaque en plein milieu de nul part. Oui j'aime les sushis, mais je t'aime aussi toi. J'ai du déjà te le dire mais t'es magnifique aussi, même si tu ressemble un peu à une jolie poupée mal démaquillée. Tu devrais pas embrasser quelqu'un à l'allure d'un clodo."

"Je t'aime"... Je me le répète des centaines de fois dans ma tête, cherchant le truc qui cloche. Il me le dit avec tant d'aisance que j'y prend goût, c'est envoutant. Oui, moi aussi je l'aime. Enfin je pense non? Ouais je dois surement l'aimer, là je suis un peu à cheval sur lui, sa main quasiment sur ma poitrine et son autre main passe discrètement sous ma jupe. Bien que nos lèvres soient à nouveau collées , je sens les deux coins de ma bouche tirer vers mes oreilles, formant ce qui peut être un sourire. J'ouvre rapidement deux trois bouton de mon chemisier et l'enlève, le jetant derrière mon épaule. Et maintenant, je suis là, sur lui à moitié nue. Tout ce qui cache ma poitrine est mon soutien gorge que j'ai depuis mon arrivée sur l'île, il est noir, tout simplement noir. Tellement noir qu'il n'y a pas de trace de saleté, en même temps je passe souvent mon temps à nettoyer mon linge sale, même si cela demande à rester nue près de deux heures. Je sens mon cœur battre plutôt vite, c'est la première fois que je me retrouve dans une position pareille avec un garçon non? Entre autre je compte lui filer ce truc que les gens appelle "virginité"... houuuh c'est mignon. D'un coup sec, j'enlève son tee-shirt et le laisse retomber près de ce que j'ai jeté précédemment, mon haut quoi. Limite suffocante, je reste un court instant à reluquer son corps. Il a tellement maigri depuis son arrivée, et ses cheveux ont aussi poussés, et ses fringues sentent limite le poisson... Tout ce que je n'aime pas chez un garçon se trouve face à moi mais pourtant il reste toujours aussi beau, séduisant. Je veux le gifler pour s'être lui même traité de clochard mais je ne veux pas abimer cette belle gueule.

"Ça va faire longtemps que tu ne l'as pas fait avec quelqu'un?"

Quelqu'un faisait l'affaire, je ne pouvais pas dire fille ou garçon le mec il a pas de préférence apparemment et donc "quelqu'un" c'est... bah ça sera un mec ou une fille quoi! Je passe ma main dans ses cheveux, les repoussant en arrière afin de les dégager de son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan! Pas possibleuh! O_o
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ¢ค乃คηηєѕ ★ :: ψ Cabanes pour ♀ :: [°] Cabane de Hatsu, Akano, Nyu & Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser