Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naan! Pas possibleuh! O_o

Aller en bas 
+2
Morgan
Nyu OHYEAH!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Elle se dirigea vers son lit pour s'y assoir. Je poussa un soupire avant qu'elle ne laisse échapper une petite phrase.
"Excuse acceptée..."
Je me tourna dos à elle, me mordant les lèvres pour résister, tellement chou.. Elle était trop mignonne.. Je serais bien rester.. mais sans craquer, c'était quasi impossible.. Je lui fit un signe de la main en m'éloignant vers la porte.


"- J'vais faire un tour, à tout à l'heure cher..."

La porte s'ourit devant moi sur un mec plus grand que mois de deux centimètres- oui, j'ai l'oeil pour ça.. Un mec châtain, je l'avoue, plutôt beau gosse.. Je lui fit un signe de tête, mais m'arrêta avant de le laisser passer..

"- Humm, t'es son mec hein !?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

"- J'vais faire un tour, à tout à l'heure cher..."

*Tiens un mec dans la cabane de Nyu ? C'marant j'ai du mal à l'imaginer entreprenante..*

Je me tenais devant la porte, attendant la sortie du mec qui avait la même voix que Duncan.. Tiens, ça me ferait marrer ça, Duncan en train de draguer Nyu.. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'ouvris la petite porte, pour découvrir... Duncan ? Je souris en le laissant s'éloigner d'un pas. Il revint automatiquement sur ses pas.
"- Humm, t'es son mec hein !?"
Je souris en effleurant ses lèvres des miennes.


"- Le mec à qui mon cho.."

Je stoppai net.. Il avait grandi en deux jours celui-là.. Et il s'était musclé, et..

"- Mon Dieu.. Me dit pas que.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

Il me tourna le dos et me fit un signe de la main, se dirigeant vers la porte. J'en déduisais donc qu'il partait...
Morgan :
- J'vais faire un tour, à tout à l'heure cher...

"Cher"? La porte s'ouvrit, d'elle même -Une porte magiiique --'. Surement quelqu'un qui était à l'extérieur. Morgan s'arrêta, barrant le passage à la personne se trouvant dehors.
Morgan :
Humm... T'es mon maque hein? [Vive les calembouuuurs! x3]

Je me levais de mon lit et allais voir à qui il aurait bien pu dire une connerie pareille.

"Quel maque de qu..."

Je m'arrêtais, et regardais la scène. Milan frôlait les lèvres du jeune homme sans gêne. Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête à la fin? ...Je savais qu'il faisait des trucs pas nets avec Duncan, mais il le connaissait. Voilà qu'il se mettait à embrasser le premier venu. Je serrais les dent, jalouse.

Milan :
- Le mec à qui mon cho...
Il s'arrêta semblant être étonné. Ah... Je laissais ma mâchoire tranquille et comprenais enfin ce qu'il s'était passé. Il avait prit Morgan pour Duncan. Normal, on l'avait tous pris pour Duncan...

Milan :
- Mon Dieu.. Me dit pas que..

Que quoi ? Que quoi ? Je m'approchais des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

"- Le mec à qui mon cho.."
* chou ?*

Il effleura mes lèvres des siennes, avec aisance et habitude.. Je suivais pas.. Il faisait ça devant sa petite amie alors qu'elle elle avait pas le droit ? Il s'arrêta, en commençant à me détailler.. Quoi ? Ohh merde, Duncan encore ?
"- Mon Dieu.. Me dit pas que.."
Je sentais Nyu approcher derrière.. Comme d'habitude, j'allais tout prendre hein !


* Putain, il est beau.. Mais, j'ai promis que je ferais rien avec un autre...*

"- Mhh.. peut-être pas.. Tu sais que c'est très méchant pour ta copine.. Elle se force à rester fidèle et tout, et toi t'embrasse le premier mec qui passe ?"

Je reprends ma route pour faire deux pas, puis me retourner.


"- Et merde..."

"- J'vous l'dit encore une fois, je m'appelle pas Duncan putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Je vis Nyu commencer à s'approcher derrière lui.. Un sentiment de.. jalousie ?

"- Mhh.. peut-être pas.. Tu sais que c'est très méchant pour ta copine.. Elle se force à rester fidèle et tout, et toi t'embrasse le premier mec qui passe ?"
Cette remarque me fit rire.. ma copine ? Bon, aujourd'hui j'me serais instruit..


*Je viens d'apprendre que ma *gloups* femme est ici, en plus on s'entend plutôt bien.. AH oui, et aussi, dernière nouvelle, je sors avec Nyu.. Alors Duncan est mon amant ?*

Il reprit sa route, n'ayant sans doute plus rien à dire.. Mon cerveau se mit en marche après quelques minutes, et je fis le lien..
"- J'vous l'dit encore une fois, je m'appelle pas Duncan putain !"


* Ressemblance avec Duncan, assez grand, musclé ( xD), blond.. Chiant ? Bon, j'fais p'tète erreur mais..*

"- Oui, je sais.. Mais, ça me vexe tu vois.."

Je me retourne vers lui pour lui ébourifferer les cheveux..


"- Comment tu t'es retrouvés là toi ? Les vieux t'ont jeter à la mer tellement tu faisais chier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

"- Oui, je sais.. Mais, ça me vexe tu vois.."
Il se retourna enfin vers moi, pour, à ma grande surprise, m'ébouriffer les cheveux.. seul une personne au monde ose encore me faire ça...
"- Comment tu t'es retrouvés là toi ? Les vieux t'ont jeter à la mer tellement tu faisais chier ?"
Mon sourire malin revint sur mon visage et, automatiquement, je me jetai sur lui pour l'embrasser, drôle d'habitude me direz-vous.. pour des frères.
Je le serrai dans mes bras, comme heureus d'un coup..


"- Et bah, tiens toi bien, j'me suis retrouvé d'une fontaine de 20 centimètres de profondeur à une plage paradisiaque mon vieux ! Et tu connais pas la meilleure ? J'me suis tapper la fille des bourges numéros 2 ! Tu t'rappelles quand on la visait dans l'avion, c'tait trop !"

J'avais carrément oublier Nyu.. Elle était pourtant là, fixant deux mecs un peu trop proches... Un regard vers elle me fit revenir sur terre.

"- Tu sais, tu me deçois.. Si elle savait ça.. Tu vas me dire elle te croit mort, donc.."

Je souris en faisant un clin d'oeil à Nyu.

"- En tout cas t'as assuré pour la meuf ! T'as beaucoup progressé.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Morgan : - Mhh.. peut-être pas.. Tu sais que c'est très méchant pour ta copine.. Elle se force à rester fidèle et tout, et toi t'embrasse le premier mec qui passe ?

Et galère, qu'est-ce qu'il avait se mêler de mes "problèmes". J'allais protester, mais celui-ci s'écria :
- J'vous l'dit encore une fois, je m'appelle pas Duncan putain !

Milan : - Oui, je sais.. Mais, ça me vexe tu vois... Comment tu t'es retrouvés là toi ? Les vieux t'ont jeter à la mer tellement tu faisais chier ?

Il ébouriffa la chevelure du blond. Ils semblaient se connaitre... La réaction de Milan était plutôt étonnante, si vous retrouviez quelqu'un que vous connaissez sur la même île... Normalement on sauterai de joie.
Morgan eut un sourire espiègle et sauta sur Milan, l'embrassant langoureusement. Là, je pigeais plus rien. Je sentais ma bouche entre ouverte, je regardais les deux garçons, lèvres jointes.

Morgan :
- Et bah, tiens toi bien, j'me suis retrouvé d'une fontaine de 20 centimètres de profondeur à une plage paradisiaque mon vieux ! Et tu connais pas la meilleure ? J'me suis taper la fille des bourges numéros 2 ! Tu t'rappelles quand on la visait dans l'avion, c'tait trop !
Tu sais, tu me deçois.. Si elle savait ça.. Tu vas me dire elle te croit mort, donc.. - En tout cas t'as assuré pour la meuf ! T'as beaucoup progressé...

Il semblait parler de moi puisqu'il m'avait adressé un clin d'oeil. Ils avaient l'air de deux meilleurs amis papotant sur leurs exploits sexuels... Sans gêne devant une fille, ou peut-être qu'ils avaient oublié que j'étais là.

"Euh... Vous... vous connaissez?"

Dis-je en les dépassant, sortant de ma cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

Il me sourit, se jetant sur moi pour m'embrasser, je me laissai faire.. ça faisait un bail. Il me serait à présent juste dans ses bras.
"- Et bah, tiens toi bien, j'me suis retrouvé d'une fontaine de 20 centimètres de profondeur à une plage paradisiaque mon vieux ! Et tu connais pas la meilleure ? J'me suis tapper la fille des bourges numéros 2 ! Tu t'rappelles quand on la visait dans l'avion, c'tait trop !"
Dans une fontaine ? Il avait du se cogner la tête celui-là..


* Noooonn ! Suzie ? Elle m'avait rien dit la peste !!*

"- Tu sais, tu me deçois.. Si elle savait ça.. Tu vas me dire elle te croit mort, donc.."
Je me mordis la lèvre inférieur.. Il faisait allusion à la fille que j'avais laissé en amérique.. Triste pour elle, mais je l'avais déjà presque oublier avec tout ça..
"- En tout cas t'as assuré pour la meuf ! T'as beaucoup progressé.."
Je restai bouche bée.. Alors c'était officiel.. On avait décider à ma place et je sortais vraiment avec Nyu.. Ohh la merde dans laquelle je m'étais fourré..
"Euh... Vous... vous connaissez?"
Une voix de fille ? Ohh non..
Je me retournai vers la jeune fille en secouant mon jeune frère, devenu un peu lourd.


"- Nyu, j'te présente Morgan.. Enfin, ça tu le sais. C'est mon petit frère.."
Puis je tournai la tête vers Morgan.
"- Mhh, toi tu la connais déjà beaucoup à se que je vois.. P'tit dragueur va !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:50

"Euh... Vous... vous connaissez?"
Elle nous dépassa, sortant de la cabane. Histoire de le faire un peu plus chier, je m'accrochai à son cou de manière à ce que je lui pèse.
"- Nyu, j'te présente Morgan.. Enfin, ça tu le sais. C'est mon petit frère.."
Puis je tournai la tête vers Morgan.
"- Mhh, toi tu la connais déjà beaucoup à se que je vois.. P'tit dragueur va !"
Je souris, fier de moi.. Je me redressai en donnant un petit coup de tête, histoire de ne pas avoir les cheveux dans les yeux.


"- Hum Hum.. évidemment ! Tu me prends pour qui ? Et figure toi que j'ai bien l'intention de te la piquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:10

Milan : - Nyu, j'te présente Morgan.. Enfin, ça tu le sais. C'est mon petit frère... Mhh, toi tu la connais déjà beaucoup à se que je vois.. P'tit dragueur va !

Je les fixais comme si je m'attendais à un "Aha! On t'a bien eu!". Mais rien, ils restaient là à rigoler entre eux. Deux frères faisant naufrage sur la même île? Le hasard faisait bien les choses.
Morgan s'accrochait au cou de son frère et secoua sa tête de sorte à dégager sa frange.

Morgan :
- Hum Hum.. évidemment ! Tu me prends pour qui ? Et figure toi que j'ai bien l'intention de te la piquer !

Il avait l'air si à l'aise de dire ça, comme si ils se sont toujours partagé les filles. Mon hypothèse était confirmée : C'était un dragueur.
Je rentrais dans la cabane cette fois en attrapant la main de Milan au passage, l'entraînant avec moi.


"Dis Morgan, j't'empreinte ton frère cinq minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Elle re-rentra dans la cabane, je me détachai de mon frère, sentant une légère onde de colère l'envahir.. J'en avais trop dit.. Bahh.. Pas mon problème après tout. Je poussai un léger soupire avant de fourrer mes mains dans mes poches. Je me mis en face de mon frère en fixant sa main gauche.. Une légère trace blanche persistait.. Il avait du la perdre pendant le naufrage.. Cette idée me fit repenser à me mère, personne de ma famille à qui je tenais beaucoup avant.. Une main féminine saisi le poignet de Milan et l'emporta avec elle. Un sourire fit une furtive apparition sur mes lèvres.
"Dis Morgan, j't'empreinte ton frère cinq minutes?"
Je me retournai vers eux en souriant.



"- T'inquiète, de toutes façons je m'en vais là !"

Je me retournai encore une fois vers la porte pour enfin sortir.. Et m'éloigner lentement.

"- Il y a quelqu'un qui à senti ma présence et qui m'attends.."

Je retirai mon tee-shirt, crevant de chaud, et me mis soudainement à courir.. je ne m'y attendais pas.. Et cette Nyu ! Elle gâchait tout ! Des larmes coulèrent rapidement sur mes joues, j'espérais être assez loin pour qu'ils ne le remarque pas. Je m'écroulai derrière un arbre près de se qui semblait être une grotte, mais je semblais m'être enfoncé dans une espèce de forêt..

"- Où qu'on soit.. Il y aura toujours quelqu'un.. Avant, il y avait elle, si on était arrivés en Russie ensembles, il y aurait eu l'autre peste.. Et là, pour une fois qu'on réussit à être ensembles.. Il y a elle...*

[ Bon, chui plus là hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:38

[Han j'ai l'air d'une salope moi maintenant .__. -> "Et cette Nyu ! Elle gâchait tout !"]

Morgan : - T'inquiète, de toutes façons je m'en vais là !
Il y a quelqu'un qui à senti ma présence et qui m'attends..

Dit-il le sourire au lèvre. Il sorti et s'éloigna, il enleva son tee-shirt et se mit à courir. Il avait agit plutôt bizarrement, mes yeux le suivirent jusqu'à ce qu'il soit hors de mon champ de vision.
J'avais gardé la main de Milan dans la mienne, mon regard s'attarda dessus puis je le regardais dans les yeux, incertaine.


"Je veux mettre les choses au clair..."

Dis-je avec un ton qui se voulait fort mais qui était plutôt timide. Je me hissais sur la pointe de mes pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ou plutôt, lui rouler une pelle.

"Tu ressens quelque chose pour moi, quand je fais ça?"

Demandais-je après avoir repris mon souffle, le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:08

"- Hum Hum.. évidemment ! Tu me prends pour qui ? Et figure toi que j'ai bien l'intention de te la piquer !"
Je souris à sa remarque, bien que je sois un peu dans les choux, me laissant facilement aller..
"Dis Morgan, j't'empreinte ton frère cinq minutes?"
Nyu m'attrapa ensuite la main, me détachant de mon frère et m'entrainant avec elle.. ça n'avait pas l'air de la ravir, mais il sourit de tout cœur.
"- T'inquiète, de toutes façons je m'en vais là !"
Il se tourna vers la porte, l'air faussement heureux.
"- Il y a quelqu'un qui à senti ma présence et qui m'attends.."
Il commençait à s'éloigner.. Elle le savait et elle ne m'avait rien dit non plus ? Qu'elle était égoïste.. Il s'enfuit, retirant son tee-shirt et courant à bout de souffle. Il s'enfonçait déjà dans la forêt quand je me retournai enfin vers la jeune fille qui me tenait la main. Elle me regardait dans les yeux, pas sure d'elle.
"Je veux mettre les choses au clair..."
Je poussai un long soupire avant qu'elle ne continue.. Les trois complotaient ou quoi ? Ils faisaient exprès ? Elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
"Tu ressens quelque chose pour moi, quand je fais ça?"
Je rougis, mais pas de timidité, de honte.. C'était moi qui l'avait poussé à bout.. Même si elle l'avait chercher.. Et elle prétendait être ma petite amie après m'avoir foutu 3 râteaux en une semaine.. Je pris son autre main en soupirant encore une fois.


"- Ecoute.. Même si ça ne va pas dans le sens de mes sentiments.. Je ne veux pas te faire de mal, et je ne suis pas le meilleur garçon qui existe.. Je veux être avec toi.. Mais c'est une mauvaise idée.. Tu m'as rejeté plus d'une fois, ça ne me dérange pas, mais ça montre que tu n'es pas prête.. Tout dépend de toi Nyu. Pas de moi. Oui, si tu veux savoir, je t'aime. Mais je me foutu dans la merde à un point pas possible en arrivant ici.."

Je me penchai pour l'embrasser à mon tour et lui lâcher doucement les mains. Je m'éloignai légèrement d'elle pour la laisser respirer.

"- T'as tout le temps de réfléchir.. Savoir si tu veux vraiment être avec moi, malgrès les risques.. Ou si tu préfère rester sage et trouver quelqu'un d'autre."

Je commençai à lui tourner le dos, m'arrêtant doucement.

"- Mais n'importe lequel sera ton choix.. N'oublie pas que je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:24

En me repassant dans ma tête se qui venait de se passer, je remarquais que ça frôlait le ridicule. Milan venait de revoir son frère, et moi n’y pensant même pas, je les séparais pour demander au jeune homme si il m’aimait.

Milan :
- Ecoute.. Même si ça ne va pas dans le sens de mes sentiments.. Je ne veux pas te faire de mal, et je ne suis pas le meilleur garçon qui existe.. Je veux être avec toi.. Mais c'est une mauvaise idée.. Tu m'as rejeté plus d'une fois, ça ne me dérange pas, mais ça montre que tu n'es pas prête.. Tout dépend de toi Nyu. Pas de moi. Oui, si tu veux savoir, je t'aime. Mais je me foutu dans la merde à un point pas possible en arrivant ici..

Je pensais à la dernière fois où je lui avais foutu un râteau sans faire exprès, c’que je pouvais être gourde… Autre fois, c’est sûr, il n’y avait pas de doute. Je n’étais sûrement pas prête, autre fois… " Oui, si tu veux savoir, je t'aime. " Je l’aimais, il m’aimait on s’aimait –xD- je ne voyais pas qu’est-ce qu’il y aurait comme problème. Et comment il pouvait se retrouver dans la merde sur une île perdue au beau milieu de nulle part.
Il me rendit mon baiser, je rougis légèrement et sentais des soubresauts dans ma poitrine. Puis il me lâcha délicatement les mains.

Milan :
- T'as tout le temps de réfléchir.. Savoir si tu veux vraiment être avec moi, malgré les risques.. Ou si tu préfères rester sage et trouver quelqu'un d'autre.

Dit-il, me tournant le dos prêt à partir. J’ouvris la bouche, prête à le contredire… Mais il me devança, je refermais ma bouche.

Milan :
- Mais n'importe lequel sera ton choix.. N'oublie pas que je t'aime.

Je marchais, courait presque vers la porte pour lui faire obstacle. La réponse, je l’avais déjà, j’y avais assez réfléchit depuis… J’entourai son cou de mon bras, mon autre main passant dans ses cheveux, puis je l’embrassais langoureusement. Une fois nos lèvres séparées je lui répondis.

" Je veux rester à tes côtés, je t'aime!"

[NAN JASON PARS PAAS! //ZBAAF\\]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:57

[ Ohh My god, plus naïve que Nyu tu meurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

Elle couru, ,me bloquant le passage Elle me sauta doucement dessus pour mettre sa main dans mes cheveux. Elle m'embrassa langoureusement avant de me répondre une phrase idiote.
" Je veux rester à tes côtés, je t'aime!"
Woohhww.. C'est mignon.. Trop chou. Je plaçai sa tête sur mon épaule, elle ne voyait peut-être mon visage mais temps pi.. Je souris d'un air satisfait.. C'était tellement simple avec ce genre de fille
..
* Ohh oui je t'aime .. Moi aussi je t'aime, sortons ensembles tiens !*

"- Rester à mes côtés ? Tu m'fais marrer t'sais !"

Je souris en la serrant dans mes bras. Quelle inconsciente...

"- Serait-ce une demande en mariage ? Si c'est le cas tu sais que j'peux pas avoir deux femmes.."

Je souris en la regardant dans les yeux.. J'avais tellement l'air sincère que c'était crédible..


"- Bon... Je veux bien sortir avec toi mais.. Je ne veux pas faire de mal à Duncan.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

Morgan a écrit:
[ Ohh My god, plus naïve que Nyu tu meurs xD]

[Cool C'est tripant de faire la p'tite naïve innocente...]

Quelque part au fond de moi, j’entendais une petite voix qui me disait que j’avais dit une connerie, mon subconscient peut-être ? Il fallait dire que ma phrase était plutôt… Plutôt… Enfin, disons qu’elle donnait l’impression que j’étais une vraie lèche botte. Je me mis à regarder le sol, incapable maintenant de voir quelle expression affichait le visage de Milan. Ce dernier me prit dans ses bras, posant ma tête sur son épaule au passage.

Milan :
- Rester à mes côtés ? Tu m'fais marrer t'sais ! Serait-ce une demande en mariage ? Si c'est le cas tu sais que j'peux pas avoir deux femmes..

Hein ?... Un demande en mariage ? Je n’avais jamais sorti un truc qui ressemblait à une demande en mariage… Deux femmes ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là… C’était comme si je recevais un sceau d’eau bien froid en plein la gueule, il semblait se foutre de moi. Enfin j’en avais l’impression.

Milan :
- Bon... Je veux bien sortir avec toi mais.. Je ne veux pas faire de mal à Duncan..

"Je veux bien sortir avec toi"… Il disait ça comme si c’était une corvée. Si je n’étais pas amoureuse de lui, ça aurait était une baffe que j’aurais utilisé pour répondre. Cinq minutes avant, j’avais cru entendre des mots romantiques, paraissant presque magiques. [Yakhhh elle divague xD]
Et Duncan, ah Duncan… Pourquoi fallait-il que celui que j’aime soit bisexuel ? Je sentis des larmes me monter aux yeux, je secouais la tête m’essuyant les yeux du revers de ma main, cachant aussi l'expression qu'affichait mon visage.


"How bothersome… Why don’t you just choose one of us?"

Soufflais-je, à bout de nerf. Je sais qu’il ne répondra pas… Déjà, j’avais parlé trop bas et si ça se trouve, il ne comprend pas l’anglais, et ensuite… Je ne pense pas qu’il y ait de réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

[ Flemme, j'écris plus tard, ça me fais juste marrer, j'voulais pas dire ça dans ce sens là xD j'veux dire je t'accorde ça, j'ai peur de te blesser mais je veux bien essayer xD ça me fait triper, je suis plié devant l'ordi quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

[Aha? Bah merdeuh xD *DADYYYYY?! è-é* Osef Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 24281 C'pas bien grave de toute manière... Hein? *O* ]

Dady: Qu'est-ce que j'ai fais è_è?

Rim -> Wakha lmok è_é An'ti li goultilya kay tigoul hadek chi hakek Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 279568 Daba 3adi njed chi karat... *Brique*

Dady : xD..Kounti ta t3erfi dekchi kbal è_è.. *Brique* J'me tais U_U!


Dernière édition par Nyu Fujioka le Jeu 20 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

[ Ohh oui, pour Milan c'pas grave, c'est juste Nyu qui souffre x'3]

Elle essaya de sécher les larmes qui commençaient à couler sur ses joues le plus rapidement possible, mais pas assez pour que je ne les remarques pas.. Bon, je n'emploierais plus jamais de phrases à doubles sens et tournerais toujours sept fois ma langue avant d'ouvrir la bouche.. AH là là.. Je l'avais pourtant prévenue.. Elle avait juste à réfléchir.. Je n'étais pas comme Morgan qui ne laissait même pas le choix et qui frappait directement au cœur..
"How bothersome… Why don’t you just choose one of us?"
Pas de chance.. J'avais une bonne ouïe et.. tiens, elle parlait anglais ? Je souris en la relâchant, comme contrarié..


"- C'est bien pour ça que je te dis que ça dépend de toi.. Et que tu peux souffrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

[Wai! Mwahaha *w* *Est contre son propre personnage u_u*
Hs : Hé mai-euh xD C'est pas juste on dirait qu'il a de super pouvoir le Milan, il voit tout et entend tout ><]

Milan me relâcha, et je fis quelques pas en arrière, ramassant mes cheveux sur le côté. Il me regardait un peu contrarié, je mordis ma lèvre inférieur, il avait donc entendu. Et son expression donnait l'impression qu'il avait quelque chose à dire...

Milan :
- C'est bien pour ça que je te dis que ça dépend de toi.. Et que tu peux souffrir..

Je peux souffrir et nyanyanya... J'en avais conscience, si nous sortions ensemble cela donnerai un triangle amoureux avec Duncan et Milan... Milan et moi... C'est pas normal si tout allait parfaitement bien, le seul truc... La seule chose qui me stopait, c'était que je l'aimais. Maudit soit ce foutu Cupidon avec ses flèches empoisonnées. C'était de sa faute -Enflure! è_é- si tant de personnes souffraient d'amour, et maintenant ces séries à l'eau de rose commençaient à avoir un sens... L'amour, ça fait mal. Mes yeux fixaient le sol sans vraiment le voir, j'étais un peu perdue dans mes pensées, c'est là que je me rappelais que je devais lui répondre. J'attrapais une mèche de mes cheveux et je commençais à l'enrouler autour de mon doigt.

"J'sais ça dépend de moi, je sais je peux souffrir... J'ai déjà donné ma réponse qui était déjà assez embarrassante à dire."

Je jetais un petit coup d'œil vers lui, attendant qu'est-ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

[ hann, le thème de mon chéri *w*]

Elle recula furtivement de quelques pas indécis. Elle commençait à se tortiller sur elle-même, tantôt vers la gauche, tantôt vers la droite, sans même s'en rendre compte.. Alors c'était ça, l'amour ? C'que les filles pouvait être idiote... A se poser dix milles questions empoisonnées à lesquelles elles n'auront jamais de réponses.. Elle se remit dans le bon sens, décidée apparemment à rester droite pour le moment. Elle se concentra sur ses pieds et ses cheveux, entortillés autour de ses doigts.
"J'sais ça dépend de moi, je sais je peux souffrir... J'ai déjà donné ma réponse qui était déjà assez embarrassante à dire."
Sa remarque me fit pouffer de rire.. Indécise, mais prévisible... Une vrai fi-fille à sa maman..


"- Hum... Comme ça t'arrange.. Et ce que tu crois être le mieux pour toi."

Je rangeai mes mains dans mes poches, repensant au éléments de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:38

["Une vrai fi-fille à sa maman" Huuuh? Pas à ce point voyons u_u'
Bon j'vais répondre cet aprèm x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

[ Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

Milan : - Hum... Comme ça t'arrange.. Et ce que tu crois être le mieux pour toi.

Dit-il en rangeant ses mains dans ses poches. J’inclinais ma tête vers la gauche, croisant mes bras sur ma poitrine. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre ?...
" Ce que tu crois être le mieux pour toi " Le mieux pour moi ? Là j’osais pas penser à ça, déjà que j’ai été assez égoïste sur mon choix de vouloir être avec lui et étais aussi vraiment dubitatif sur le sujet qu’il restait en même temps avec Duncan…


" Et toi ? Tu as aussi pensé à ce qui serait le mieux pour toi ?"

Je ne pouvais que dire et penser à ça. Est-ce que cette situation lui conviendrait d’abord… Je me remis droite, croisant mes bras derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan! Pas possibleuh! O_o
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ¢ค乃คηηєѕ ★ :: ψ Cabanes pour ♀ :: [°] Cabane de Hatsu, Akano, Nyu & Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser