Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naan! Pas possibleuh! O_o

Aller en bas 
+2
Morgan
Nyu OHYEAH!
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:47

[Suite -> I am you... Weird title u_u]

Quelque jour plus tard, Nyu allait vers sa cabane, tenant par la main une jeune fille. Elle ouvrit la porte, cette dernière laissa échappé un grincement à glacer le sang. Il fallait dire qu'elle n'a jamais était renouvelée depuis la construction de cette médiocre cabane.

*Pfff... Toutes les cabanes sont médiocres de toute façon...*

Elle lâcha la main de la jeune fille et se mit derrière elle pour qu'elle puisse voir la cabane. Soudain, elle se rappelait d'une chose, il y avait que trois places dans cette cabane... Elle soupire, et lance un regard nostalgique vers le lit d'Akano. Sa nouvelle colocataire pourrai le prendre...

"Voilà notre cabane."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:56

J'avais suivis Nyu dans sa cabane.. J'allais dire banale mais.. Elle dépassait tous ça.. Même la cabane que Megan et Milan avait construite était plus luxueuse.. Enfin bon, je n'avais plus le choix de toutes façons.. Elle lâcha ma main pour me laisser avancer dans la pièce.."Voilà notre cabane." .. J'avais cru comprendre je crois.. Je souris en regardant autour de moi.. Je m'y habituerai vite.. Je me détachai les cheveux en regardant les trois lits, apparemment occupés..

"- Tu es sure que je peux venir ici ?"

J'incline la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:55

Nyu entra d'un pas nonchalant dans la cabane et s'assit au pied de son lit.

"Hum... Oui. Tu sais je suis quasiment seule dans cette cabane, j'avais deux colocataires mais je ne les ais plus revu depuis un bon moment. Dieu sait pourquoi."

Dit-elle en soupirant. Elle se relève et pointe du doigt le lit qui fut à Akano.

"Tu peux prendre ce lit si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

Elle va s'assoir au bout de son lit en me laissant en plein milieu de la pièce, seul.
"Hum... Oui. Tu sais je suis quasiment seule dans cette cabane, j'avais deux colocataires mais je ne les ais plus revu depuis un bon moment. Dieu sait pourquoi." Je pousse un long soupire.. Moi à la place de ces filles, je n'aurais pas aimé que quelqu'un prenne ma place pendant que je m'absente.. Elle pointe le doigts vers un lit défait."Tu peux prendre ce lit si tu veux..." Je m'avance vers lui en reprenant le sourire.. Et m'assois sur ce lit, pas très agréable mais bon, je m'y ferais aussi..


"- Merci beaucoup.. Alors, raconte moi la vie ici..!!"

Je me mets en tailleur en riant comme une enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

Nyu déposa un regard bienveillant vers Morgan, elle était vraiment mignonne, elle lui faisait penser à une gamine de 10 ans, surtout avec son rire enfantin. "- Merci beaucoup.. Alors, raconte moi la vie ici..!!"... En plus de cela elle était très polie. Comment remercier quelqu'un alors que tu sais que tu es coincé dans une île? À ça place, Nyu serait morte de panique. C'était d'ailleurs ce qui lui était arrivé il y a près d'un an, quand elle s'était échouée ici. Elle soupirait.
La vie d'ici? Cette jeune fille sera surement déçue, qu'est-ce qu'on peut bien faire de spécial sur une île? Rien. La seule chose qui restait positive, c'était les amis qu'on se faisait sur l'île.


"Hum... Et bien... Faut dire que la vie ici est un peu... Morne. Enfin pas complètement! Les autres personnes vivant sur l'île sont super sympa! Je suis sûre que tu t'entendra très bien avec eux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

"Hum... Et bien... Faut dire que la vie ici est un peu... Morne. Enfin pas complètement! Les autres personnes vivant sur l'île sont super sympa! Je suis sûre que tu t'entendra très bien avec eux!"
Morne dit-elle.. Qui il a-t-il de plus morne qu'une vie de gosse de riche pourri gâté, dite le moi.. Surtout depuis que je n'avais plus Milan, au moins avant, on pouvait s'ennuyer à deux. Je souris en basculant de gauche à droite.


"- Woooaaa ! Ça doit être fun ! Ils ont tous à peut-près notre age ? Trop Cool ! J'suis pressée de voir tout le monde !"

Je pousse un soupire de satisfaction en la regardant dans les yeux.

"- Mais dis-m'en plus sur ce beau garçon qui te fait tourner la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:14

Morgan semblait tout à coup enthousiaste, tien? Elle se réjouissait de sa situation? "- Woooaaa ! Ça doit être fun ! Ils ont tous à peut-près notre age ? Trop Cool ! J'suis pressée de voir tout le monde !".. Nyu lui sourit, il y avait que des ados sur l'île.

"Oui, le plus vieux à 17 ans!" [T'es vieux Milou >_> *Sort*]

Elle la regardait dans les yeux, ce qui fit baisser ceux de Nyu, ça l'intimidait. "- Mais dis-m'en plus sur ce beau garçon qui te fait tourner la tête !" Nyu poussa un long soupire puis se rassied par terre en tailleur.

"Tu devras surement me trouver idiote, c'est lui qui a dix-sept ans. La situation est un peu... Spéciale. Hum... Je veux dire, il est bi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23

La jeune fille me souris.. Trop craquante."Oui, le plus vieux à 17 ans!" Je pousse un long soupire. C'est pas vieux 17 ans enfin ! Mon frère avait cet âge là et il se comportait comme un vrai gamin ! Mon interlocutrice baissa les yeux pour ne pas croiser les miens, comme intimidée. Pourquoi ? Je fais si peur que ça ? "Tu devras surement me trouver idiote, c'est lui qui a dix-sept ans. La situation est un peu... Spéciale. Hum... Je veux dire, il est bi." J'explose de rire en me roulant sur le lit.

"- Un peu ouais que j'te trouve idiote ! Tu t'arrêtes là ?"

Je me relève en reprenant ma respiration.

"- Et le truc évidement, ya un beau garçon qui lui tourne autour c'est ça ? Tu sais, beaucoup de personnes sont bi maintenant.. Le problème est plus de savoir si tu l'aimes vraiment, ou si c'est juste parce qu'il n'y a personne d'autre à ton gout sur l'Ile. Si c'est le cas, tu pourrais normalement accepter qu'il sorte avec une autre personne en même temps, qui l'aime autant que toi. "

Je me remets à tanguer de gauche à droite en riant. C'est ce qu'aurait dit Milou, j'en étais sur et certain. Je saute sur le lit de la jeune fille pour serrer son bras dans les miens. Je ne m'en était pas rendu compte mais.. Je suis plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:05

je suis devant la cabane...Après avoir cherché pendant deux heures où ils étaient en essayant de me remémorer ce qu'ils se disaient pendant qu'on était sur la plage, et que j'étais en train de râvasser ou de penser à des trucs pervers, qui sait? Je repense à mon étonnement, quand je suis revenu sur terre, ...J'avais deux personnes devant moi, je lève les yeux deux secondes (qui se révèlent être une demi-heure..) et quand je baisse les yeux, ils ont disparu!
Je regarde la porte de la cabane...Je ne suis pas certaine de leurs présences en ces lieux...J'en fus sûre quand j'entendis la voix de Morgan... "...Si c'est le cas, tu pourrais normalement accepter qu'il sorte avec une autre personne en même temps, qui l'aime autant que toi. "
J'optais pour une entrée fracassante, comme à mon habitude...J'ouvre la porte d'une telle violence qu'elle se claque fort et fait un bruit assourdissant...J'ouvre la bouche pour dire quelque chose...Ils me regardent tous les deux...Euh...Je reste figée...Qu'est-ce que je voulais dire déjà?...


"..."

Je me précipite vers Nyu,à présent debout, pour me jeter à son cou et la fait tomber sur son lit...

"NYU xO! Tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

Pendant que je suis en train de rire- non, me moquer de Nyu plutôt- Une chose non identifiée nous accoure dessus. Je la regarde intrigué.. Un être humain ou un animal ? Mhh, elle a une robe donc.. Je secoue la tête quand elle saute au cou de la jeune fille que je tiens par le bras en nous faisant tomber à la renverse toutes [ x3 ] les trois. "NYU xO! Tu m'as manqué!" Je pousse un petit cris de surprise et de choc. Ils sont comme ça les gens d'ici alors ? M'enfin, c'était qui déjà..? Elle était à la plage, je m'en rappelle. Par contre son nom, je n'en avais aucune idée.

"- Euh... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

Morgan est aussi entraînée (ToT) dans la chute...Elle pousse un petit cri..."- Euh... Salut !"...Je la regarde et lui souris, toujours accochée au cou de Nyu...Je colle ma joue contre celle de Nyu et me frotte à ell, comme un petit chaton...

"Nyu! xO"

Puis me relève et les aide à se relever, elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:05

[Raaah gnaaaah >o< Ça m'énerve d'écrire à la troisième personne '>_>]

Miyuki rentre brusquement dans la cabane, puis elle crit mon prénom en se jetant sur moi, me propulsant Morgan et moi sur le lit. Tel un chat, mon amie se frotte sa joue contre la mienne et m'aide ensuite à me relever avec Morgan.

"Ah, Miyu'! Ça va...?"

Laissais-je en jouant avec des mèches de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

"Ah, Miyu'! Ça va...?"...Elle commence à joeur avec des mèches de ses cheveux...Je m'assis sur le lit et lève les bras au ciel...

"Yeah *O*!"

J'affichais un sourire béat ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:32

Je reste debout, après tout, je n'ai jamais aimé être assise. "Yeah *O*!" Miyuki leva les bras au ciel en affichant un sourire béat, ce qui me fit automatiquement sourire. Je lâchais les cheveux que je tenais dans ma main et la posais sur l'épaule de Morgan, je remarquais soudainement qu'elle était plus grande que moi.
Bon, ça ne m'étonne pas vraiment vu que c'est moi qui suis plutôt petite.


"Alors, Morgan. Parles-nous de toi." [Dady! Je parle plus correctement! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

De l'agitation commence à se produire entre les deux filles. La deuxième devais avoir aussi notre âge, Miyu ? Miyuki je pense. J'en profite pour laisser mon esprit s'absenter.. Je ne serais pas long à leur dire la vérité.. Mais avant, j'aimerais bien changer de tenu. Je commençais à être un peu vieux pour ça. Et cette personnalité ne collait pas avec la mienne. Surtout quand ce putain de frère n'étais pas là. Mais à quoi il pensait en disparaissant ? En me laissant tout sur les bras ?! Suzie était sympa, certes, mais 14 ans n'était pas un âge pour se marier, encore pire que 17 ans. Et puis, je suis sur qu'il l'aurait quand même apprécier, même si il sont têtu tous les deux et qu'elle est vraiment chieuse. Bizarrement, elle avait disparu en prenant l'avion 1 mois plus tard. C'était donc sur moi que reposait tout. Tout à coup, le visage de l'amie d'enfance de mon frère me revint à l'esprit. Il parrait qu'elle lui avait envoyer une lettre avant qu'il ne vienne. Comme Suze. Sauf que la peste l'avait insulté et traité de vieux.
"Alors, Morgan. Parles-nous de toi." Une main se pose sur ma main et je sursaute en poussant un léger cri.


"- Hiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:16

"- Hiii !" Morgan sursauta en lançant un petit cri aiguë. Je retire ma main sur le champ, étonnée par la réaction de la jeune fille. Peut-être que ma main était trop froide? Je la posais sur ma joue. Non, elle était même tiède. Je pris un regard inquiet, même Miyuki semblait l'être. Je hochai la tête interrogeant Morgan d regard.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

"Ça va?" Je me retournai vers la jeune fille qui m'avait interpelée, coupant cours à mes pensées, pas vraiment profondes, mais son entrée dans mon esprit m'avait quelques peu surpris. J'aurais bien jouer ainsi longtemps, mais cela ne m'amusait plus.. j'avais en jouant inutilement à ce jeu, ruiné ma famille et celle de la jeune fille rebelle.. Ils avaient intérêt à concevoir un fils au plus vite pour le marier à Megan.. Sinon, la chute serait violente. Je me levai, sortant de la cabane quelques minutes. Ne me demandez pas comment, mais je me changeai en simple jean et Tee-shirt noir, lâchant mes cheveux, légèrement trop longs pour un garçon, sur mes épaules. Je n'avais pas fière allure mais je pouvait facilement rentrer dans la classe de mon frère ainé. Laissant la robe rosâtre sur le sable, je revins dans la pièce, où les deux jeunes filles se regardaient en se dévisageant, se posant toutes les question possibles au monde. Je n'étais pas fier de mon arrivée sur l'ile, mais temps pi, personne n'allait m'engueuler après tout. Je restai planté, devant l'entrée, les bras croisés sur le torse et le dos collé au mur. Ainsi, personne ne m'aurait cru être une fille..

"- Parler ne sert à rien ainsi... Voilà, vous savez tout sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:15

Sans me répondre Morgan sortie de la cabane pendant un moment. J'interrogeais Miyuki du regard qui à priori, elle aussi n'avait rien compris à la réaction de la jeune fille. Je fis trois pas en arrière et me mis à côté de mon amie. Je croisais les bras sur ma poitrine et guettais la porte de la cabane, attendant Morgan qui allait peut-être réapparaitre.
Un moment plus tard, un jeune garçon entra, bizarrement se visage me disait vraiment quelque chose. Il portait un simple jean et tee-shirt, il était blond avec les cheveux un peu trop longs pour un jeune homme. Il s'adossa au mur de la chambre, bras croisés sur son torse.
"- Parler ne sert à rien ainsi... Voilà, vous savez tout sur moi.." Je hochais la tête vers la gauche, le regard perdu. Je restais donc dans cette posture durant un peu moins d'une minute, soudain je remis enfin mes idées au clair. Ce jeune garçon était donc Morgan, la fille qui allait être ma colocataire. Huh, mais c'était un garçon depuis le début alors?


"Morgan?... C'est toi?" Étant sûre de la réponse je continuais. "Tu t'étais travesti?"

J'avoue que ce n'étais pas vraiment une question valable puisque j'avais déjà la réponse sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14

"Morgan ?... C'est toi ?" Un sourire satisfait se fixa sur mes lèvres, c'était la réponse que j'attendais. Son air ébahi me le confirmai. Sa camarade était moins étonnée, mais c'était sans doute du à son manque d'attachement aux choses. "Tu t'étais travesti?" Cette remarque, ou du moins, cet essai de question, déclencha un léger rire que je tentai de cacher maladroitement. C'était plus ou moins vrai, mais la manière dont elle avait abordé la question était amusante. Je mis malencontreusement mes mains dans les larges poches de mon jean en commençant à m'avancer vers elles, sourire toujours fixé au lèvres.

"- On peut dire ça comme ça... Désolé de vous avoir causé des ennuis, j'peux changer de cabane si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

Quand Morgan revint, elle s'était vêtue de vêtements de garçons, trouvés je-ne-sais-où...Je levais les sourcils...Je voulais faire une remarque débile, comme à mon habitude, mais avant que je ne puisse dire quoi qur ce soit, Nyu, telle une furie [ x) ] questionnai Morgan... Je m'agenouillai et les regardai de haut...J'adorai cette position. "- On peut dire ça comme ça... Désolé de vous avoir causé des ennuis, j'peux changer de cabane si tu veux. "..
~Silence...Je suppose que c'est à moi de dire quelque chose, non?...<__<
~Silence...MERDE >-

"... M'ennuie"

Dis-je avec un air complètement desinterréssée... Puis, je em relevai d'une traite et me dirigeai vers la porte en marchant bizarrement... Qu'est-ce que j'avais bu, moi?


Dernière édition par Miyuki le Sam 4 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:37

[Une furie hein? è_é Wakha lmok xO]

Je jetais un regard furtif vers Miyuki, je fus étonnée quelle avait l'air de s'en foutre. "M'ennuie" Dit-elle d'un air tout à fait nonchalant, elle se dandinait vers la porte, prête à sortir.
Je lui fis obstacle en m'interposant entre elle et la sortie. Je la regardais d'un air de "Qu'est-ce que t'as?" mélangé à de la reproche. C'est comme si elle m'abandonnait dans une situation assez... Gênante.


"Euh... Ah... Euh... Miyuuuu?"

Dis-je en insistant sur son prénom. Je la fis pivoter sur elle-même, lui faisant face à Morgan. Pour être sûre qu'elle ne reparte pas je lui tenais la main.

"Tu ne nous as posé aucun ennuis, rassure toi! J'ai juste été... Un peu trop étonnée par le changement de sexe si... Soudain! Sinon... Pour les cabanes... Euh... Bien, je pense que ça serait plus raisonnable si tu allais dans une cabane pour garçon, ça ferai bizarre si tu vivais avec moi."

Je me sentais un peu gênée de l'initier à changer de cabane vu que c'était moi-même qui l'avait invité. Mais euh bon... Une fille et un garçon seuls dans une cabane, ça pourrait en sortir des conclusions bien loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

Leurs réactions me firent rire. L'une s'en contrefichait, l'autre s'affolait. Elle faisaient un duo comique. "... M'ennuie" Chouette comme réaction, une certaine personne pétait un câble dès que j'osais me maquiller où mettre une robe.. Elle se dirigea vers la "porte" pour s'en aller, mais fut rapidement rattrapée par Nyu qui la retourna face à moi. "Euh... Ah... Euh... Miyuuuu?" J'arrêtai mon petit chemin en restant face au deux filles. "Tu ne nous as posé aucun ennuis, rassure toi! J'ai juste été... Un peu trop étonnée par le changement de sexe si... Soudain! Sinon... Pour les cabanes... Euh... Bien, je pense que ça serait plus raisonnable si tu allais dans une cabane pour garçon, ça ferai bizarre si tu vivais avec moi." Elles étaient à présent toutes les deux en face de moi. Je rapprochai mon visage de celui de Nyu en souriant.


"- Qui ça ? Ton petit copain ? Si il a un problème qu'il vienne me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Nyu me rattrapa et me mit face à Morgan "Euh... Ah... Euh... Miyuuuu?" J'étouffais un rire."Tu ne nous as posé aucun ennuis, rassure toi! J'ai juste été... Un peu trop étonnée par le changement de sexe si... Soudain! Sinon... Pour les cabanes... Euh... Bien, je pense que ça serait plus raisonnable si tu allais dans une cabane pour garçon, ça ferai bizarre si tu vivais avec moi." Je me retournai et enroulai mes bras autour du mince cou de Nyu puis laissai tout mon poids sur elle, ce qui la fit vaciller...
"- Qui ça ? Ton petit copain ? Si il a un problème qu'il vienne me voir..."
Je regardai Morgan ...Il me faisait penser à Quelqu'un, mais qui?
...Cheveux blonds...Silhouette faiblarde...Visage mignon tout plein...AHH! Je sais! DUNCAN è_é!
Morgan s'approcha de Nyu, je m'interposa entre eux deux et le regarda dans les yeux:

"Wouah! Tu lui ressembles drolement !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

L'autre jeune fille s'interposa et commençant à crier en triomphe. "Wouah! Tu lui ressembles drolement !" Je pousse un soupire entre deux sourires. A Duncan, je lui ressemblais parait-il.. Enfin, à ce que m'avait dit Milan à son retour.. " J'ai rencontré un mec exactement comme toi ! Sauf qu'il a mon âge. Mais tu sais, tu fais plus vieux que lui.. Il a 13 ans mais les fait pas.." Je le connaissais pas.. et j'avais osé l'utiliser..

"- Je ressemble physiquement à deux personnes dans le monde entier, t'aurais du mal à les connaitre.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:36

"- Qui ça ? Ton petit copain ? Si il a un problème qu'il vienne me voir..."

Dit Morgan, approchant son visage du mien. Ça me fit un peut rougir... Là, Miyuki enroula ses bras autour de mon cou et s'appuya sur moi, je vacillais légèrement. Elle approcha son visage et celui de Morgan, elle semblait l'examiner. Je reculais d'un pas pour ne pas me prendre tous ses cheveux dans ma face.

-Wouah! Tu lui ressembles drôlement !

J'essayais de voir le visage de Morgan, caché par celui de Miyuki. Morgan? Euh ouais... Il ressemblait à Duncan, c'est clair - J'avais déjà fait la remarque -.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naan! Pas possibleuh! O_o Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan! Pas possibleuh! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ¢ค乃คηηєѕ ★ :: ψ Cabanes pour ♀ :: [°] Cabane de Hatsu, Akano, Nyu & Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser