Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naan! Pas possibleuh! O_o

Aller en bas 
+2
Morgan
Nyu OHYEAH!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:49

Avec l'élan de Miyuki, Nyu s'était reculée. Leurs réactions me faisaient encore marrer. Elles sont chou les filles à 14 ans. Je remets mes mains dans les poches en leur souriant. Ce fameux Dun... Tiens, se pourrait-il que ça soit le même..? Milan serait content de savoir que je suis pas loin de lui...

"- Bahh, ce fameux Duncan hein ! Il me ressemble tant que ça ? A.. attendez.. Il doit avoir quoi, 17 ans.. Et moi j'en ai presque 15. Rien que l'âge, ça creuse une différence. "

Je secoue la tête, repensant à ce pauvre mec de 13 ans, s'agitant dans tous les sens pour m'expliquer que c'était mon sosie. Il me manquait, je pouvais dire tout ce que je voulais.. J'aurais aimer tous les voir avant de partir de cette vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Il mit les mains dans ses poches et nous souris. Avec cette pose là, c'était flagrant. On aurait vraiment cru voir Duncan.

Morgan :
- Bahh, ce fameux Duncan hein ! Il me ressemble tant que ça ? A.. attendez.. Il doit avoir quoi, 17 ans.. Et moi j'en ai presque 15. Rien que l'âge, ça creuse une différence.

Et bah tien donc-euh! Comment il connaissait l'âge de Duncaaan? Il secoua sa tête.

"Mais tu sais, Duncan ne fait pas trop trop son âge. Il fait assez... euh... Style... 15 ou 16 ans? On dirait presque qu'il a ton âge!" Je marquais une pause.
"Au fait, comment ça se fait que tu connaisses son âge?"
Demandais-je en m'approchant légèrement du visage de Morgan, les yeux emplis de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:02

"Mais tu sais, Duncan ne fait pas trop trop son âge. Il fait assez... euh... Style... 15 ou 16 ans? On dirait presque qu'il a ton âge!
Comment ça se fait que tu connaisses son âge?" Elle approcha de nouveau son visage du mien. Je m'approche moi même encore un peu, l'air interrogateur.


"- Et toi, d'où tu connais cette petite fillette qui se prend pour une fille ?"

Ma réflexion me fit rire de moi même. C'était moi qui parlait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

"- Et toi, d'où tu connais cette petite fillette qui se prend pour une fille ?"
Je me raidis...De quoi?
-Huh...Moi?
Je fronçai les sourcils et me remit sur mes pieds, histoire de pas trop fatiguer Nyu U_U...-Tu connais Duncan?
Je le regardai encore et m'approcahi, pour voir encore mieux ses yeux.-En fait, t'es un mélange de Milan et Duncan.
Je souris et me jeta sur le lit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Lui aussi, approcha son visage, affichant un air interrogateur.
Morgan :
- Et toi, d'où tu connais cette petite fillette qui se prend pour une fille ?

Huh? Est-ce que cette phrase avait un sens? Je croisais mes bras et fixais le plafond, pensant à qu'est-ce que je pouvais bien répondre...

Miyuki :
-Huh...Moi? Tu connais Duncan?

Elle approcha aussi son visage à celui de Morgan, la scène était plutôt comique, ont s'approchait tous. À la fin, nous serions tellement proche que ça finira en embrassade...

Miyuki :
-En fait, t'es un mélange de Milan et Duncan.
Dit-elle en se jetant sur le lit le plus proche... Le mien. u_u

Je laissais tomber la pénible question de Morgan et commençait à contempler son joli minois. C'est vrai qu'on aurait dit qu'il avait un petit air de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:47

Tu connais Duncan? Elle se raidit.. C'était encore une fois à moi de poser cette question.. Elle s'approcha de moi, ce qui fit comme une petite croix de nos trois visages, mis à la même auteur."En fait, t'es un mélange de Milan et Duncan." Je me raidis à mon tour. Milan, je ne lui ressemblait pas du tout, autant du côté physique que moral. Elle se laissa tomber sur le lit de Nyu en soupirant, désintéressée encore une fois. Nyu commençait à me détailler.

" Ah non ! Je ressemble à tout le monde, sauf à Milan, un genre complètement différent, j'sais pas comment il a fait pour naitre châtain dans une famille de blond celui-là !"

Je me mis à taper du pied.

"- Et puis d'abord, Duncan je veux bien croire au hasard, mais Milou, faut pas abuser là ! Vous faite un reportage sur moi là ? Il vous entendr..."

Je baissai la tête en reculant d'un pas.

"- Merde.. Je recommence. Scusez moi, je pète souvent un câble ces temps ci."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

Morgan : - Ah non ! Je ressemble à tout le monde, sauf à Milan, un genre complètement différent, j'sais pas comment il a fait pour naitre châtain dans une famille de blond celui-là !
Il avait l'air agacé, énervé même. Il se mit a taper du pied.
Morgan :
- Et puis d'abord, Duncan je veux bien croire au hasard, mais Milou, faut pas abuser là ! Vous faite un reportage sur moi là ? Il vous entendr...
Merde.. Je recommence. Scusez moi, je pète souvent un câble ces temps ci.
Il baissa la tête et recula d'un pas.

"T... t'es de la famille de Milan? Tu le connais?"

J'avais les yeux presque écarquillés. Comment ça serait possible que quelqu'un retrouve un autre quelqu'un de sa famille sur une île inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:29

"T... t'es de la famille de Milan? Tu le connais?"

Je relève la tête, l'air dubitatif.

"- Milan ? C'est qui celui-là ? Connais pas."

Je lui prends la main, secoué par les événements.

"- Ahh !! Je sais, c'est ton petit copain hein ! Mais je change pas d'opinion, si il a un problème, qu'il vienne me parler à moi et pas à toi."

Je souris en passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

Morgan tapa du pied, ce qui me fit sourire, puis commença à crier des choses que je n'ai même pas écouté, vu que j'avais déjà mis l'oreiller sur ma tête.. Je l'enlève au bout d'un moment et voit que Morgan s'était calmé et qu'il passait sa main dans les cheveux de Nyu "- Ahh !! Je sais, c'est ton petit copain hein ! Mais je change pas d'opinion, si il a un problème, qu'il vienne me parler à moi et pas à toi."
Je me relève et m'empresse de les dépasser , puis me dirige vers la sortie.


"Bon, bah, voilà è_è...Ya plus de problème, Mr. Propre s'en va, alors."

Je m'arrêtai et me rendis compte de ce que je venais de dire..

"C'est qui Mr.Propre?"

Je les regardai, ils me regardaient, nous nous regardions >_
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:45

Morgan : - Milan ? C'est qui celui-là ? Connais pas.
Sur ce coup là, j'avais du mal à le croire. Il venait de prononcer son prénom. Je n'étais pas sourde tout de même. Il prit ma main. Pensive, je fixais ma main dans la sienne, sans trop savoir qu'est-ce que ça représentait.
Morgan :
-Ahh !! Je sais, c'est ton petit copain hein ! Mais je change pas d'opinion, si il a un problème, qu'il vienne me parler à moi et pas à toi.

Il passa sa main dans mes cheveux, je suis sûre qu'à ce moment là, on aurait pu voir mes joues rougirent.
Miyuki se leva toujours pleine de vie et se dirigea vers la sorti.

Miyuki :
Bon, bah, voilà è_è...Ya plus de problème, Mr. Propre s'en va, alors. ...C'est qui Mr.Propre?
Elle me regardait, je la regardais, je vis Morgan qui la regardais... On se regardait -u_u'-.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

[ Oh Oh hoo, on va se faire les trois point de vu sur la réfléxion Mr propre 8D]

Elle rougit au contact de mes mains, elle était timide.. Et pas trop impulsive. J'essaierais d'oublier ces pensées vers lui.. "Bon, bah, voilà è_è...Ya plus de problème, Mr. Propre s'en va, alors. ...C'est qui Mr.Propre?" Je m'arrêta aussitôt dans mon esprit, faisant le vide dans mon cerveau. Miyuki nous regardais, je la regardais et Nyu la regardait. On se regardait. [ Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 976985 ]


"- Hum, ça à l'air d'être toi, vu que tu te dirige vers la sortie, mais c'est pas logique, vu que t'es plutôt une madame, et pas spécialement propre.. Pas que tu sois sale, mais j'ai jamais vraiment aimé cette pub..."

Je commençais déjà à trop réfléchir pour mes capacités encore plus faibles que celles de mon frère. A vrai dire, j'étais pas blond pour rien. Je relâcha un soupire en approchant Nyu de moi.

"- Bon, oublions cette idée de Mr Propre.. Je suis pas très à l'aise en logique..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:01

"- Hum, ça à l'air d'être toi, vu que tu te dirige vers la sortie, mais c'est pas logique, vu que t'es plutôt une madame, et pas spécialement propre.. Pas que tu sois sale, mais j'ai jamais vraiment aimé cette pub... Bon, oublions cette idée de Mr Propre.. Je suis pas très à l'aise en logique..." Je le regardais, Nyu me regardait, mais lui ne me regardait plus, donc nous ne nous regardions plus è_é! (Aha è_é!) Je continuais donc mon donc mon chemin vers la porte...Mais la rata de peu et me cogna contre le mur <__<..

"Arf! Merde! Qu'est-ce que j'ai??"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:15

Morgan : - Hum, ça à l'air d'être toi, vu que tu te dirige vers la sortie, mais c'est pas logique, vu que t'es plutôt une madame, et pas spécialement propre.. Pas que tu sois sale, mais j'ai jamais vraiment aimé cette pub...

Je me passais cette pub dans ma tête, ridicule. Je pouffais de rire en me rappelant de la face du "Mr. Propre".
Je sentis la main de Morgan me tirer vers lui, je fis un pas vers son côté.

Morgan : - Bon, oublions cette idée de Mr Propre.. Je suis pas très à l'aise en logique...
Miyuki :
- Arf! Merde! Qu'est-ce que j'ai??

Miyuki c'était cognée contre le mur, ratant la sortie. Je lâchais délicatement la main de Morgan pour aller voir si mon amie allait bien. À part une petite trace rougeâtre sur le front. Elle semblait bien aller.


"Hum, fait gaffe Miyu'! Si ça se trouve la prochaine fois... Euh... Tu pourrais te retrouver avec une bosse."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:11

"Arf! Merde! Qu'est-ce que j'ai??" Un bruit sourd avait précédé la phrase de Miyuki. Je tournai la tête vers elle, pour voir ce qu'elle avait. J'essayai d'étouffer mon rire. Elle s'était juste pris le mur près de la porte. Nyu lâcha ma main et se dirigea rapidement vers son amie, ce que je fis à mon tour. Elle avait juste une petite trace rouge, rien de très grave."Hum, fait gaffe Miyu'! Si ça se trouve la prochaine fois... Euh... Tu pourrais te retrouver avec une bosse." Je souris à cette remarque. Quel risque elle allait prendre en ayant une bosse dis donc... Arrivé derrière la "blessée", je la pris par la taille pour qu'elle arrête de tanguer.

"- Mhh, t'aurais pas besoin de lunettes toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Je me frottai le front quand je remarquai la présence de Nyu et Morgan.."Hum, fait gaffe Miyu'! Si ça se trouve la prochaine fois... Euh... Tu pourrais te retrouver avec une bosse." Je pouffai de rire.
Je remarquai ensuite (Han è_é! Que je suis observatrice è_é! Je remarque tout!) des mains se glisser sur ma taille, je me rendis ensuite compte que je m'étais mise à légèrement tanguer..."- Mhh, t'aurais pas besoin de lunettes toi ?" Je me dégage et me met face à lui...


"Nan! Pas du tout"

Je froncai les sourcils...Décidement, qu'est-ce que j'avais mangé, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

Morgan attrapa Miyuki sur sa taille pour l'éviter de tanguer.
Morgan :
- Mhh, t'aurais pas besoin de lunettes toi ?
Elle se dégagea et se mit face à lui, fronçant les sourcils. Elle semblait plus ou moins agacée.
Miyuki :
- Nan! Pas du tout

Ça façon de dire cela était trop marrante. Je pouffais de rire -Pas très discret u_u. Miyuki me regardait, je la regardais... Une fois de plus on se regardait -xD-.

"Ahah... Euh... Oh, t'as l'air énervée aujourd'hui... Ça vate?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

"Ahah... Euh... Oh, t'as l'air énervée aujourd'hui... Ça va?"
Nous nous regardions, puis je me détachai de sonr egard pour me rediriger vers la porte, en effleurant le mur de mes mains, juste histoire de pas me recogner une autre fois <__<...Nan, mais, sinon, j'aurais l'air vraiment gourde, quoi...


"Moui, moui...Je repart dans mon lit, juste..."

En prononçant cette phrase, je faillis trébucher deux fois --', mais me rattrapai toujours à quelque chose. Je passai donc le seuil de la porte en faisant un signe de la main au deux personnes:

"Bye!"

Je faillis , cette fois, me cogner à un arbre en tournant ma tête, mais me retournai à temps pour voir l'arbre et l'éviter de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:12

Miyuki se retourna face à moi, légèrement sur les nerf.
" Nan! Pas du tout"
Je reculai d'un pas, me sentant presque agressé. Marante comme fille. Elle avait froncé les sourcils, mais elle avait dit ses mots d'une voix plate.
"Ahah... Euh... Oh, t'as l'air énervée aujourd'hui... Ça va?"
nyu reprit la parole, tout en se marrant. Nous avions recommencé le train-train de tout à l'heure.. Je la regardais, elle nous regardait, elle la regardait, on se regardait 8D. Miyuki se re-dirigea vers la porte, se tenant au mur cette fois-ci, pour ne pas se cogner.
"Moui, moui...Je repart dans mon lit, juste..."
C'étais comique sa façon de parler.. Elle nous plantait là, pas que j'avais besoin d'elle, mais en une heure, son comportement avait changé. Elle passa le seuil de la porte en faisant signe.
" Bye !"
Je m'étais à présent retourné vers Nyu, souriant d'une manière embarassée.

"- Dis-moi, elle se droguerait pas ta copine ?"

Je pousse un soupire en m'adossant au mur le plus proche, j'étais épuisé après.. comment appelé ça.. passé d'une fontaine à Moscou à une Ile parasisiaque coupée du monde ? J'abandonnai cette idée en me redressant et en me dirigeant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Miyuki quitta la cabane d'une manière assez comique. Si elle ne s'aidait pas d'un support pour avancer, j'aurais parié qu'elle serait déjà étalée par terre, bougonnant.
Miyuki :
Moui, moui...Je repart dans mon lit, juste... Bye!
Elle faillit se péter la gueule contre un arbre -Trop douée u_u-

Morgan se tourna vers moi, il avait l'air quelque peu embarrassé.
Morgan :
- Dis-moi, elle se droguerait pas ta copine ?

Sa question me fit rire, Miyuki avait en effet l'air choutée. Enfin, surtout aujourd'hui, elle ne marchait même pas droit. Je pris un air dubitatif, et si elle se droguait vraiment?... -Il y a des chances è_é'-
Morgan alla s'adosser à un mur, il avait l'air exténué. Il se redressa, se dirigeant vers moi.


"Hum... T'as l'air fatigué toi, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:44

"Hum... T'as l'air fatigué toi, ça va?"
Sa remarque me fit sourire. Plus ou moins, oui. J'étais fatiguée, mais pas dans le sens qu'elle croyait.. Je me remets surement des mes émotions.. 3 ados mystérieusement disparus.. deux dans des accidents d'avion.. un dans une fontaine. Bizarrement, les deux autres étaient les êtres les plus cher à mes yeux.. Mon frère et sa.. Mon dieu, femme. Je m'y ferais jamais. Ils étaient certainement morts.. Même si l'ont n'a jamais retrouvé leurs corps.. Chelou comme histoire. Mais maintenant, tout irait mieux. J'étais tombé sur une jolie petite île, avec plein de gens sympa..


"- Nop, ça va. J'suis juste un peu déboussolé.. Et dire qu'on est déjà en Novembre.."

J'étais maintenant près de Nyu, face à elle. C'était marant, je ne sais pas quelle taille elle faisait, mais je la dépassais de mon mètre 75.. Milou serait vert de savoir que j'ai encore grandi..

"- Dis-moi, tu l'aimes vraiment ton copain ?"

Je venais de réfléchir à ma récente phrase.. C'était évident que oui. Question idiote. Je souris en riant de ma propre phrase en secouant la tête.

"- Non.. je déconne. Mais il a interrêt à faire gaffe.. Il aura bientôt de la concurence.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

Morgan : - Nop, ça va. J'suis juste un peu déboussolé.. Et dire qu'on est déjà en Novembre... Dis-moi, tu l'aimes vraiment ton copain ?
Je levais mes yeux pour voir son visage, j'avais pas remarqué qu'il était si grand. il devait me dépasser de près de 10 bon centimètres.

Ça question m'étonna tout de même. Bien sûr que j'aime mon copain, pourquoi sortir avec quelqu'un que j'aime pas. Je me rappelais que la logique n'était pas son fort.

Morgan :
- Non.. je déconne. Mais il a intérêt à faire gaffe.. Il aura bientôt de la concurrence...

Je me mettais sur la pointe des pieds pour que mon visage arrive à la hauteur du sien. Je levais un sourcil, l'air interrogateur.
"Et qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:35

Elle se mit sur la pointe des pieds, ce qui me fit sourire. Son visage était à présent en face du mien, tentant.. Elle affichait un air interrogateur.
"Et qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Je laissai échapper un petit soupire.. Qui était franchement le blond entre nous deux ?


"- Eh bien..."

Je pris délicatement son menton et déposao un baiser léger sur ses lèvres. Je la relâcha, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Morgan : - Eh bien...
Il me prit doucement le menton, et effleura mes lèvres avec les siennes. Je ne savais pas trop comment réagir. Il me relâchait, laissant paraitre un sourire plus ou moins charmeur -Ou du moins, ça y ressemblait.

Je fis un pas en arrière, c'était horrible ce qui venait de ce passer. Et si Milan avait vu ça? Ou si il le découvrait? Je mis ma main sur ma bouche, plutôt surprise..


"M...Mai-mais..."

Balbutiais-je, reculant encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Elle fit un pas en arrière avant de placer sa main devant sa bouche. Je devinai immédiatement ses pensées.. " Et si il aait vu ça ? Ou si il le découvrait ?" Ce qui me mit au bord du rire encore une fois.
"M...Mai-mais..." Elle dit ces quelques mots avant de reculer encore une fois. Je n'en pouvais plus, au bord du gouffre, je fut pris d'un fou rire. Qui irai lui dire à son copain ? D'ailleurs, ils sortaient même pas ensembles à ce que je sache. Je repris mon souffle après ce rire inéxpliqué. Bahh, j'aurais au moins tenté.. C'est dommage que des filles aussi bien sortent avec des mecs qui les méritent pas. Je poussai un soupire en m'inclinant devant elle.


"- S'cuse moi, c'est une mauvaise habitude.. Même si c'est pas faux, et que je ferais beaucoup d'efforts pour ça, j'essairai de plus le faire.. dumoin, pas devant ton copain.."
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:40

Je secouais la tête, il était entrain de ... Péter de rire -Sympa TuT. Je me sentais vraiment idiote, je trouvais rien à dire pour qu'il ravale sa langue. Je me sentais impuissante -Oh misère u_u.
Restant muette, je le toisais pendant qu'il se moquait de moi.

Morgan :
- S'cuse moi, c'est une mauvaise habitude.. Même si c'est pas faux, et que je ferais beaucoup d'efforts pour ça, j'essaierais de plus le faire.. du moins, pas devant ton copain..

C'est là que je remarquais que je m'enflammais pour un rien. Qu'est-ce qu'il avait fait? Effleurer mes lèvres, c'est tout. Je ne voyais pas pourquoi je me mettais dans un état pareil alors que Dieu sait ce que Milan et Duncan faisait ensemble - C'est douteux tout ça è_é'. Laissant retomber ma main, je soupirais. Puis j'analysais ça phrase... "Une mauvaise habitude"? Ça veut dire que ça lui arrivait souvent d'embrasser des filles sans rien leur demander, ou sans même avoir de sentiments pour elles? Un dragueur apparemment... "Du moins, pas devant ton copain..." Dans sa phrase, je sentis une once de défi. Comme si de rien n'était, j'allais m'assoir sur mon lit.

"Excuse acceptée..."
Dis-je dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naan! Pas possibleuh! O_o   Naan! Pas possibleuh! O_o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naan! Pas possibleuh! O_o
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ¢ค乃คηηєѕ ★ :: ψ Cabanes pour ♀ :: [°] Cabane de Hatsu, Akano, Nyu & Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser