Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

J'arrivais sur la plage, les bras refermés sur ma poitrine afin de me tenir au maximum chaud. L'hiver était bien là et se faisait plainement et méchamment sentir ! A chacun de ses coups de vent, je m'arrêtais de marcher et grogner un bon coup avant que je ne puisse plus me contrôler et que je devienne ... incontrôlable ?
Depuis peu, quelque chose s'était emparré de moi, comme si elle avait sommeillé en moi mais , qu'elle ne se réveillait que de nombreuses années plus tard.
Je m'assis sur le sable humide et me contrôlais le plus possible pour ne pas gueuler après un temps pareil. Rentrer, rentrer , je n'avais que ces mots là en tête. Rentrer,encore et encore. Vouloir revoir ma mère et mes amis si ils n'avaient pas disparut dans un autre monde !


" J'EN AI ASSER !! " Criais-je au bord des larmes s'en m'apperçevoir que quelqu'un était sur la plage et m'avait sans aucun doute entendue crier au désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Je me rappelait encore de ses jours d'hiver aux U.S.A... Quand je sortais en caleçon courir dans le rue.. Ces petites conneries faisaient rager ma mère à un point.. Elle en devenait rouge et la planète entière devait l'entendre hurler des injures à mon égard. Je n'avais pas changé. J'étais là, debout sur la plage, avec comme seul vêtement mon short usé. Une jeune fille, cheveux longs et lisses lui arrivant dans le bas du dos, avançait avec peine sur le sable. Elle était si peu vêtue qu'on pouvait deviner chaque trait de son visage.. Seulement la colère et la tristesse se mêlaient à l'angoisse et au froid. Je détournai rapidement mes yeux d'elles pour regarder le ciel.. De petits flocons de neige tournaient en l'air, retombant vulgairement sur le sable les faisant fondre immédiatement.. Il devait neiger des torrent à Saint Petersbourg.. Megan devait être en pleine crise, Maman et Papa.. Ceux-ci devaient gérer encore et encore ces foutus entreprises.. Et puis Moi, Milan et Suzie ( ouais Morgan se met toujours en premier ) ... Nous étions là, tous réunis.. Un signe du destin ? Mon regard se reposa sur la jeune fille à présent assise, renfermée sur le sable.. Mes pieds avancèrent seuls.. J'avais oublié son nom mais il me semblait que je la connaissais.. M..u ?? Mhh, une amie de Duncan..
" J'EN AI ASSER !! "
J'eu le malheur d'être derrière elle à cet instant. Sa voix était très.. forte disons. Je m'affalai derrière elle pour la tirer dans mes bras.


"- Tes pleures abiment ton joli visage.. Arrête donc de t'apitoyer sur ton sort.. Et si tu veux te défouler tape-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Je n'étais plus vraiment la même personne, à moins que je n'eus seulement une seconde partie qui se créé en moi sans que je ne donne mon accord. Je n'avais jamais songé à devenir comme ça. J'avais bien sûr entendu parler de ces personnes quelques peu mythologique , que l'on décrivait comme des êtres ignobles mais, que d'une certaine manière, je trouvais assez fascinante et attirante en vérité.
Soudain, une voix vint se faire dans mon dos et quelqu'un m'attrapa par derrière. Je tournais mon regard et m'apperçu que Morgan était derrière moi .


"- Tes pleures abiment ton joli visage.. Arrête donc de t'apitoyer sur ton sort.. Et si tu veux te défouler tape-moi..."

Je me retournais , gênée et toujours en colère. Si je m'apitoyer sur mon sort ? Effectivement, il n'avait pas tors mais, ce n'était que la seule chose que je pouvais faire. Néanmoins, je réfléchissais à certaines choses grâce à ses paroles. Peut-être que si le désir y était je pouvais être la même personne devant les autres et, avoir une seconde partie étant seule et sans personne pour me regarder et voir mes faits et gestes.

<< Arrête de dire des conneries sur mon visage... M'enfin bon , merci , Morgan. Que viens-tu faire là ... J'observais la façon dont il était habillé, dans cette tenue ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:27

Elle se retourna vers moi, comme gênée, ne laissant toujours pas sa colère s'échapper de ses traits.. [ ehh dit t'es en vacances toi 8D ?? Scuz j'ai envie de taper la discut ^^] " Arrête de dire des conneries sur mon visage... M'enfin bon , merci , Morgan. Que viens-tu faire là ... Elle observa ma façon de m'habiller avant de reprendre la parole....dans cette tenue ?!" Sa réaction me fit rire, au moins je la faisait changer de pensée.. Et quitte à ce qu'elle se foute de moi, au moins elle ne broyait pas du noir.. Je me rapprochai d'elle en riant.

"- Haha, j'ai jamais eu froid.. C'est comme ça... Et toi, tu dois avoir froid habillée comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:08

{ Ouai, les vacances *O* C'est génial . ]

Je n'étais effectivement pas habillé chaudement, seulement un petit haut et mon bas de maillot de bain mais, je n'avais plus peur d'avoir froid maintenant, cela ne me touchait plus. Je n'avais plus à me réchauffer mes mains , à avoir peur d'attraper un rhume, tout cela n'était plus pour moi mais, ça semblait commencer à me manquer, bien que je ne fus qu'au début de mon changement et que, d'un jour au lendemain je pouvais souffrir le martyre par un simple manque !

<< Non , à vrai dire, je me sens plutôt bien comme ça. Dis-je en souriant et en me retournant vers lui pour observer son visage. Tu n'es pas avec Milan ? A faire des choses ... bizarres. >> Soufflais-je en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

"Non , à vrai dire, je me sens plutôt bien comme ça."
Elle se retourna comme pour observer mon visage..
"Tu n'es pas avec Milan ? A faire des choses ... bizarres."
Cette phrase.. comment dire.. eu le don de me casser dans mon élan.. Son sourire se compléta par le mien, et je déposai mes lèvres sur sa joue.


"- J'ai plutôt l'impression d'être avec toi.. A moins que tu ne t'appelle Milan.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:13

Je souriais plainement à Morgan tandis qu'il déposait sur ma joue un baiser frais mais agréable. Je ne rougis pas à ses mots , ils avaient bizarrement eux le don de me faire encore plus sourire à ce moment là.
Je fis par la suite une mine étrange et un peu dégoutée en imaginant Milan à la place de Morgan.


<< Ah non et puis encore ! Dis pas que j'ai eu des rapports avec Nyu, je fais des trucs étranges parfois mais je vais pas jusque là quand même. Enfin bon ... Je peux aussi essayer d'être comme lui !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:22

Mutsumi Suki a écrit:

Je fis par la suite une mine étrange et un peu dégoutée en imaginant Milan à la place de Morgan.

[ Hum, Milan est touché par cette phrase =3]

Elle sourit pleinement à mon contact.. Et je n'étais pas triste non plus. Les seuls mots pour me décrire auraient été " Gros enfoiré". Je passai ma main sous ses cuisses de manière à ce qu'elle soit assise sur moi. La main resta en place, ne faisant qu'élargir mon sourire. Sa remarque me fit rire. Pourquoi essayer d'être comme lui ? [ Encore H-S: Pétain ma sœur m'a tanné pour que je passe la semaine avec elle.. XD ça va être marrant tient..] Mon autre main glissa sur son ventre, venant se faufiler sous son t-shirt.

"- Pas besoin d'essayer d'être quelqu'un d'autre.. Tu es très bien comme tu es.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:58

[ *O* C'est un compliment d'une certaine façon ]

Je souriais amicalement jusqu'au moment où il passa ses mains sous mes cuisses afin que je sois sur lui. Son contact à cette endroit me fis par contre rougir à ce moment là et je le regardais dans les yeux, afin de chercher ce qu'il pouvait bien avoir en tête . Ce fut son autre main qui alla ensuite se glisser sous mon T-shirt et je repensais à notre petite de " séduction " avec Duncan et Suze. Néanmoins, cela me mettais mal à l'aise . Et si , pour une fois je m'amusais un peu ... Qu'importe , je détournais le regard en direction de l'océan .


<< Qu'est-ce que je t'ai dis il y a même pas cinq minutes, arrêtes de dire des conneries sur mon physique.. Par contre, moi je peux dire que t'es mignon et que t'as un petit côté enfant, mais ça , c'est vrai ! >> Dis-je en me retournant vers lui.

[ Ca sert à ça les petites soeurs, c'est fait pour faire chier >=) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:56

Elle rougit et détourna le regard vers l'océan, tout en se laissant faire.. C'est vrai qu'elle était mignonne. Petite brune toute timide et toute fine..
"Qu'est-ce que je t'ai dis il y a même pas cinq minutes, arrêtes de dire des conneries sur mon physique.. Par contre, moi je peux dire que t'es mignon et que t'as un petit côté enfant, mais ça , c'est vrai ! "
Sa remarque me fit rire.. C'est vrai que part moments je faisais penser à un enfant.. Mais seulement en présence de Milan il me semble. Lorsque je me trouvais avec une fille ou avec un jeune garçon.. Je changeais étrangement de comportement.. On me l'avait souvent reproché à l'internat. Ma main glissa entre ses cuisses pendant que j'observais son visage.


" Je dis pas des conneries sur ton physique enfin.. Je dis juste que chacun est parfait à sa manière.. Et merci du compliment.. "

[ Nan mais je m'entends bien avec ma sœur, et au moins je ferais pas mon geek =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:49

Sa main glissant le long de mes cuisses me mit assez mal à l'aise, bien que j'essayais de ne pas trop le montrer. D'une certaine façon, Morgan avait raison, on est tous beau à sa manière, bien que dans mon cas, je ne pouvais m'empêcher de me trouver repoussante et encore plus maintenant bien que l'on disait de ces personnes qu'elles étaient magnifique. Que des conneries, oui !

<< Je t'en prie, ce n'est que la vérité ! Je ne crois pas te l'avoir demandé mais .. quel âge as-tu Morgan ? >>

[ Geek ? C'est à dire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:12

[ Un geek c'est.. comment dire.. Ce que je deviens pendant les vacances ( si on oublie les coups de téléphones passés à Jérém') Un gros gros no-life =) En gros pendant ces périodes ya que ma sœur à qui je parle.]

"Je t'en prie, ce n'est que la vérité ! Je ne crois pas te l'avoir demandé mais .. quel âge as-tu Morgan ?"
Je la sentais rougir sans même la regarder, et cette réaction me fit rire. La question aussi n'en était pas moins désopilante ( scuzez j'ai appris un mot aujourd'hui je m'en sers =3). Mon âge hein.. C'est vrai que j'étais assez jeune.. En y réfléchissant, nous fêtions mon anniversaire en octobre.. Vers le 14.. Le reste était assez simple à deviner.. Milan avait 17 ans, et conséquemment, moi 15. J'étais jeune. Cette pensée me déstabilisa, et mon regard se perdit quelques secondes, avant que la sensation douce de ses cuisses ne me ramène sur terre. Mon autre main était arrivée à sa poitrine et lui caressait doucement ses atouts..


"- 15 ans et quelques.. J'suis jeune pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Je rougissais de plus belle en observant ses mains baladeuses sous mon t-shirt et au niveau de mes cuisses. Morgan était joyeux ou du moins, il le semblait à son rire.

<< Non, pas du tout, tu sembles juste plus jeune ... Autrement, nous avons le même âge ! Tu as , deux ou trois ans de moins que Milan, je me trompe ? >> Demandais-je tandis que le vent soufflait plus fort.

[ Je vois je vois, je suis à peu près pareil pendant les vacances, et quand l'ordi ne beugue pas de trop -- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:11

[ Haha nan mais toi tu vois jamais tes amis pendant les vacances ? Moi à partir du moment ou ya pas cours, dans une limite spécial j'vais plus prendre contact avec personne.. Sauf Jérémie évidemment *w*]
[ Haha Mutsu mouille pas 8D Pardon j'avais envie de dire ça]
[ Ah et, ça dépend du comportement qu'il a, j'ai juste préféré avoir l'avatar de quand il est mode kawaii.. Sinon il a la tête d'un ado de 15 ans quand par exemple il s'amuse avec une fille *w* Compliqué à cerner ce Morgan, hein ^^ ?]
[ Et si je commençais à écrire =) ??]

Mon élan de.. délicatesse pour les différentes parties de son corps ne la faisait que rougir de plus en plus, ce qui eu le don de m'amuser. Mon autre main n'avait pas arrêté son trajet ( ouhh c'est poétique ce mot là..) se trouvait à présent entre ses deux cuisses à l'entre jambe.. Mon regard s'échappa sur la plage pendant que je hochais de la tête, pour donner une réponse simple à sa question. Une plage en hiver était un joli tableau.. La mer bleue opaque se fonçait au fur et à mesure que la journée avançait. Le sable était frai et brulant à la fois, presque blanc.. On en trouvait plus des plages sans emballages rejetés ou sans cigarettes lancées à la fin d'une promenade. L'endroit était pur. N'ayant pas prêté attention à sa réaction, je me retournai vers elle pour me pencher sur son visage.

"- Oui.. autrement nous avons le même âge.."

Mes lèvres s'approchèrent des siennes et dans un souffle je lui posai une dernière question..

"- Une objection...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

[ Nan je suis quand même obligée de rester en contact avec au moins deux personnes sinon je sombre U-U ]
[ J'avoue , Morgan est très dur à cerner et Mutsu mouille pas encore è3é ]

Sa main vint rapidement dans mon entre-jambe et mon petit cri de surprise m'échappa. Je plaçais ma main devant ma bouche un instant en cherchant quelque chose à fixer tandis qu'il s'approchait de mon visage, non loin de mes lèvres. Du coin de l'oeil, je cherchais un point fixe mais, je ne pouvais m'empêcher d'une certaine manière de le regarder, de voir à quoi il ressemblait ... J'observais son allure avant de répondre. Il ne ressemblait finalement pas vraiment à un enfant mais plus à quelqu'un de plus vieux en fait. Je fis un léger sourire.

<< ... Aucunes objections... >> Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

".. Aucunes objections..."
Elle approuva sa réponse en m'embrassant, m'encourageant alors à être un mauvais garçon.. [ j'ai envie de casser l'ambiance 8D] Son t-shirt s'enleva facilement et je me retrouvai rapidement au dessus d'elle. Elle n'avait bizarrement plus l'air gênée.. Comme-ci elle était habituée.. 15 ans c'est quand même jeune.. ( dit-il...) Ma main glissa le long de son ventre, allant de haut en bas et de bas en haut.. Au bout de la troisième fois ma main effleura le noeud de son bas de maillot qui se détacha furtivement. Mes doigts passèrent à l'intérieur pour le retirer.. [ et pis là évidement je sais pas quoi dire =) ] Je m'arrêtai de l'embrasser en la regardant fixement en souriant..


"- T'es vierge . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

[ La phrase qui casse tout ! Mais néanmoins nécessaire 8D Parce qu'après ... ça fait bizarre les petites surprises dans ces moments ._. ]

Rapidement, Morgan se retrouva sur moi et n'eut pas grand mal à retirer mon t-shirt. Je ne semblait plus rougir , je m'amusais, tout simplement. Néanmoins, sa main chaude caressant mon ventre , allant de bas en haut à quelques reprises me fit une sensation telle que j'avais l'impression de rougir , cela n'étant pourtant pas le cas. Arrivant à mon bas de maillot qu'il enleva sans problèmes comme pour mon t-shirt , il s'arrêta et me posa une question. D'une certaine façon, j'aurais préféré répondre que oui mais, ce n'était pas le cas. Je fis donc un signe de tête pour lui dire que je ne l'étais pas. Néanmoins, j'espérais qu'il ne s'aventurerait pas sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

[ j'adore, elle fait trooop pas vierge en fait =) ]

Son signe affirmatif de la tête me fit rire, mais sans oublié le but.. Mes mains glissèrent le long de sa poitrine pendant que je lui embrassais le cou. [ euh j'abrège ._. ?? Parce que je peux continuer hein XD ( tu poste juste la réponse =3) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

[ Comme tu veux =D Ca met égale - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] 122552 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

[ Ok.. XD Ma sœur est chou à se ballader en short dans la rue '_' ( oui oui, je la regarde par la fenêtre courir dans la rue pied nus avec un pote à elle ._.)]

Son signe de la tête me fit comprendre que c'était sa première expérience.. Pas plus mal. Elle devait venir d'une école strict, même si la mienne était sévère aussi.. Je me rappelle avoir verser plusieurs fois de l'argent à un pion pour me couvrir. Vie facile dans un internat. Une de mes mains glissa le long de sa poitrine pendant que l'autre détachait l'autre noeud de son bas.. Je continuais à l'embrasser dans le cou jusqu'à ce que je passe à l'acte... Ce fut facile pour moi... J'avais l'habitude après tout.

"- A partir de maintenant, tu n'es plus une enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

[ *O* Je fais pareil quand je sors du sport et que je rentre chez moi. Je peux pas m'empêcher de marcher cinq minutes dans la rue pour rentrer chez moi, mes chaussures à la main. C'est à mourir de rire de voir la gueule choquée des gens XD ]

Sans doute avait-il du mal me comprendre lorsque j'avais fais non de la tête pour dire que je n'étais plus vierge. Mais, faire comme-ci n'était pas plus mal étant donné que ma première fois ... m'avait été entre autre forcé. Je me rappelle avoir été " attraper à la sortie du lycée " et d'avoir étais éloignée rapidement de l'établissement , la main d'un homme sur ma bouche et l'une tenant mes deux poignets dans mon dos. J'avais au moins eux la chance de ne pas tomber enceinte comme Suze l'était tombée.

<< Je ne l'étais déjà plus mais ... faisons comme-ci ! >> Souriais-je en passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:21

[ excuse moi je sais plus lire x_X]
[ Nan mais ma sœur c'tait chou x) Genre avec son t-shirt jaune et son short noir et son sert -tête rouge *x* Et pis son pote qui faisait la course avec elle XD ( ouais avec ses nike lui)]

"Je ne l'étais déjà plus mais ... faisons comme-ci !"
Je lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait plus trop y penser.. ça m'était arriver une fois ce genre de choses.. Mon enfance.. Ces vicieux sont une honte pour l'histoire du sexe [ là il fait cette gueule là dans son imagination => - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] 810568 ]. Ses impulsions étaient plutôt mignonnes par rapport à son comportement habituel... Mon sourire était large et je me retenait de ne pas rire. Elle était tellement décontractée qu'en ç'en était drôle. Je l'embrassai langoureusement en lui caressant délicatement la poitrine. Sur une plage. Je ne l'avais pas fais souvent dans ce genre d'endroit..


"- Si ça te plait comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:26

[ En fait, c'est une mini alerte à malibu ta soeur mais en ville ? ]

Morgan semblait songeur mais aussi, amusé de ce que je venais de dire. Ce qui ne me plut pas vraiment d'ailleurs, déjà que je n'aimais pas me souvenir de ça, se permettre d'en rire me faisais un peu enrager bien que son baiser langoureux atténua ma légère rage. Ses mains caressant ma poitrine, je me remise à rougir . C'était plus agréable que la première fois, et puis, il n'avait pas au moins 7 ans de plus que moi !


<< Oui ... Ça me plaît comme ça. >> Souriais-je encore une fois en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

Elle fut agacé par ma réaction rieuse, ce qui ne m'étonna pas. Mélanger plusieurs pensées graves et ( aïgue 8D) inutiles n'était pas intelligent. Mais elle fut rapide à se remettre à rougir, avec comme accompagnement son sourire timide. Cela semblait lui plaire, et ses pensées néfastes avaient disparue. [ Je sais plus quoi dire s'en est impressionnant '_' ]
"Oui ... Ça me plaît comme ça."
Elle me sourit avant de m'embrasser de nouveau. Un autre aurait certainement eu honte à ma place.. Mais ce n'était pas le cas pour moi. Je trouvais à peu près normal de me faire plusieurs personne à la suite.. J'aurais été une fille on aurait appelé cela les hormones. Malgré le peu d'expérience qu'elle avait [ Il est méchant hein ?? =D], elle était plutôt douée.[Et l'orgasme vint assez vite 8D Pardon, mais je me défoule, ne prends pas ça en compte dans le poste].

"- T'es b..elle - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] 616635 "


Dernière édition par Morgan le Dim 1 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:32

[ - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] 162915 Internet me revoilà ]

"- T'es b..elle " Avait lancé Morgan alors que je descendais mes mains le long de son torse. Cette petite réflexion qui était peut-être remplie d'une petite intention sympathique avait eut le don de me faire m'arrêter dans mon " enthousiasme " [ J'ai l'droit de m'amuser sans orgasmer dès le départ 8D ] et de me relever en dégageant légèrement Morgan de moi. J'attendais patiemment sa réaction, à la fois un peu intriguée mais aussi amusée. Il semblait être bien partit dans un de ses plans et, je voulais voir quelle serait sa réaction.

<< T'es méchant de me dire des compliments pareils. .. >> Soufflais-je en me retournant vers lui comme joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]   - Solitude - [ PV première personne ] [Public averti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Solitude - [ PV première personne ] [Public averti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie ? Pv personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser