Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une partie ? Pv personne

Aller en bas 
+2
Milan
Duncan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:45

Duncan arrivait sur le terrain de basketball le regard braqué sur le ciel. Il avait coupé ses cheveux et pris peur en découvrant les cernes violettes qui creusaient profondément son visage. Ses cheveux étaient maintenant décolorés par le sel mais il conservait son visage de gosse. Malgré ça, il avait peut-être muri au milieu de cette jungle paradisiaque mais si peu accueillante quand on y vit 24h24.
Il saisit un ballon et s'assit sur le banc de touche le dos courbé et fit faire quelques petits rebonds à la balle.
Il voulait le revoir. Après tant de temps à l'observer que de loin, il avait peur de s'être bâti un mythe totalement infondé, d'être déçu.
De ne plus reconnaitre sa voix, de voir qu'il a changé ou pire, qu'il l'ais oublié.
Le blondinet soupira et lança la balle sur le panneau de basket qui manqua de peu sa cible et vint rouler sur le sol.
Et lui ? Avait-il tellement changé ? Il avait tellement peur d'être déçu, il voulait retrouver le vrai Milan, celui qu'il connaissait.


Dernière édition par Duncan le Mar 11 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Le sourire au lèvres, je me baladais un peu partout sur la petite ile, devenue maintenant ma maison.. Je ne regrettais plus en rien mon ancienne vie, bien que ma seule maison était 10 fois plus grande que l’Ile. Seul évidement, deux ou trois détails, tout allait bien pour ma petite personne. Je m’entendais avec tout le monde, j’avais fait la connaissance d’une jeune fille dans le même cas que moi, de plusieurs personnes devenues mes amis… En seulement quelques jours, j’avais réussi à reprendre du poids, après ma mésaventure de quelques mois. J’étais de nouveaux en forme, j’avais repris un entrainement de basket, comme à New-York. J’avais trouvé des vêtements dans un coffre, et j’avais commencé à m’intéresser à se que je portais.

« I took a ship to the year 3000.
This song had gone multi-platinum.
Everybody bought our 7th ALBUM.
It had outsold Kelly Clarkson.
I took a ship to the year 3000.
This song had gone multi-platinum.
Everybody bought our 7th album, 7th album, 7th album. »

Après avoir passé l’après-midi à lire un vieux bouquin, dont je ne me demandais même pas d’où il sortait, je mettais décider à aller au terrain de basket. J’avais commencé à avancer vers le panier, quand une balle me heurta le pied. Ma tête se releva vers le bout du terrain, à la recherche d’un signe de vie. Un blond était Assi courbé sur le banc. Le temps que mon esprit se remette à jour, je le reconnu. Seul difficulté apparente, son nom m’échappait. J’acquieSçai un sourire embarrassé en m’approchant de lui.

« - Yo ! »

Je me mis à rire de ma pauvre petite phrase débile.. Evidement que je me souvenais de qui il était.. de ce que j’avais fait avec lui [ xD ] Mais…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:56

[Ce qu'on avais fait ? On avais rien fait ici o_o]

Ah, salut.

Dit-il machinalement, c'était les premiers mots qu'il avait sorti de la journée. Ainsi coupé du monde, on éprouve pas autant le besoin de parler qu'autre part dans le monde.
Il secoua son visage pour écarter ses cheveux de son regard et remarqua le visage familier de son interlocuteur.
Il eut du mal à ne pas rire mais un sourire narquois de traça sur son visage.


Quand on parle du loup

On en voit le bout de la queue...

Marmonna-t-il sans vraiment s'en rendre compte

M-milan ?

Hasarda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

Ah, salut. Il secoua son visage pour dégager ses cheveux, ce qui provoqua mon sourire. " blablabla" Le blondinet marmonna une phrase sur laquelle je ne portai pas mon intention. M-milan ? Un soupire s'échappa de ma bouche, sans même m'en rendre compte j'allais surement sortir un truc con, vexant peut-être même.

* Nop, le pape..*

"- M..Morgan ? ..."

Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Genre que Morgan était ici.. Par contre, ça pouvait m'aider à résonner... Morgan.. Il ressemble à ce gamin dans l'hélico, qui s'appelait Duncan.. Ohh oui, Dunky, c'est vrai ! Je mis mes mains dans mes poches en secouant la tête à mon tour.


"- Alors Dunk' , ça se passe bien tes vacances éternelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

Morgan... Il eut un petit rire à l'entente de ce prénom, lui ressemblait-il tellement ?

T'y tiens hein.

Il prit une autre balle du panier derrière lui et la lança gentiment à Milan.

Elles sont peut-être pires que les tiennes qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

"T'y tiens hein." Ouais, j'y tenais.. J'en avais tanné un pendant 4 ans, maintenant, c'était à lui ! Il m'envoya une balle, que j'envoyai à mon tour dans le filet sans me retourner, fier de mon entrainement. [ craneuur >.<] "Elles sont peut-être pires que les tiennes qui sait ?" Un sourire se dessina sur me lèvres.

"- C'est même sur.. Je me sens mieux ici qu'avant.. Dans le genre pourri-gâté, j'suis l'premier.. "

J'attrapai la balle à la volée et m'assis près de lui. Tout en faisant des dribles, j'entamai la conversation..

"- Tu t'imagines ? Je serais arrivé à destination, j'me serais marié à une fille qui me traite de vieux pervers... J'aurais pris la tête de deux entreprises mondiales... J'aurais été obligé de remonter mes notes, d'avoir un bon bac.."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

FTW ! Moi j'aurais du me tirer en Arabie pour leur putain de pétrole alors que je sais même pas diriger le nettoyage à sec sur une machine à laver.

Il soupira et baissa la tête.

Finalement j'ai peut-être mieux fait d'atterrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

"FTW ! Moi j'aurais du me tirer en Arabie pour leur putain de pétrole alors que je sais même pas diriger le nettoyage à sec sur une machine à laver."
Soupire de Duncan.
"Finalement j'ai peut-être mieux fait d'atterrir ici..."


Yeux ronds comme des soucoupes..

"- Hum... C'est quoi le nettoyage à sec ? Parce que ya aussi nettoyage à mouillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Il tourna sa tête vers Milan un peu étonné

Wouha j'aurais jamais cru qu'il y avait quelqu'un d'aussi doué que moi sur cette planète. Laisse moi deviner, dans ta valise t'as ton sac de vêtements-sous vêtements dans un sac noté lundi, un autre noté mardi etc etc ?

Mhh nettoyage à mouillé... Pas con !

Bon. Qu'est-ce qu'on fait ?

Dit-il en se levant, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

"Wouha j'aurais jamais cru qu'il y avait quelqu'un d'aussi doué que moi sur cette planète. Laisse moi deviner, dans ta valise t'as ton sac de vêtements-sous vêtements dans un sac noté lundi, un autre noté mardi etc etc ?"
Pause
"Bon. Qu'est-ce qu'on fait ? "
Il se leva, les mains dans les poches, je me levai à mon tour, n'ayant pas saisi un mot de ce qu'il venait de me dire. Je lui pris la main en lui souriant.


"- Vu qu'on a commencé, un basket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

J'en ais fait qu'un an mais ok.

Il s'approcha du milieu du terrain et dit doucement:

Cette partie ne pourrait pas être aussi désastreuse que la dernière de toute façons...

Alors que Milan venait à son tour, il lui lança:

Garde le ballon t'es le plus vieux vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

"J'en ais fait qu'un an mais ok."
Il était déjà au milieu du terrain quand il reprit la parole.
"Cette partie ne pourrait pas être aussi désastreuse que la dernière de toute façons... "
"Garde le ballon t'es le plus vieux vas-y"
Son avant-dernière phrase me fit pouffer de rire. Oui, c'était un désastre. J'avais 16 ans si je me souviens bien.. ça fait déjà un bail. Le début se passait bien, mais dès que les filles ont débarqué.. surtout Nyu, elle a été choquée à vie je crois.. Je me mis à dribbler, esquivant Duncan.


* Mhh.. Ça a pas que du bon d'être bi...*

Je mis un panier avant de lancer la balle au blond.. Il me rappelait éternellement le plus grand dragueur des Etats Unis... Ce Morgan, vous en ririez si je vous disais que c'est lui qui m'a tout appris ?

"- Hum.. Moi j'en ai fait au collège et au lycée.."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

La dernière fois que quelqu'un était entré de cette façon c'était ma mère alors... Elle m'avait même envoyé un mois en internat, et un catholique en plus !

Il attrapa le ballon, mis un panier et le lança à Milan

C'était plutôt marrant t'façons
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

Il mit un panier à son tour, pendant que je repensais à mon ancienne vie..

* Ohh merde, j'avais zapper ça.... Marié... Chelou comme histoire.*

" Ah ? Moi j'ai trouvé ça normal, au début mes vieux mes forçaient, après j'aimais ça..."

* N'empèche, elle est bien roulée pour une peste..*

Je pris la balle et mis encore une fois un panier *routine*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46

Tes parents te forçaient ? Quoi ?

Duncan laissa tomber le ballon incrédule.

Ni-niéh ? J'ia pas vraiment compris, moi ils m'ont envoyé en école catho pour m'en empècher.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

"Tes parents te forçaient ? Quoi ?"
Il laissa tomber la balle, incrédule.
"Ni-niéh ? J'ia pas vraiment compris, moi ils m'ont envoyé en école catho pour m'en empêcher."

Ce fût à mon tour de me stopper net, mais pas pour la même raison que lui.

"- Sérieusement ? Mais tu sais qu'au lycée, quand tu fais ça en période scolaire ça te remonte ta moyenne ! Et puis, tu peux le faire aussi en école catho, à ce que m'a dit mon vieux.. Enfin, j'aime pas les pension, et même si l'entrainement est plus intensif.. enfin bref."

* Putain... On allait tout juste devenir ami que Bam, tiens, tu sais quoi, et bah on est marié ! Pas la classe ça ? Ohh si, une fille a craqué sur moi et c'est réciproque, je conclus pas parce que j'ai des affinité avec un mec, je repense sans arrêt à ma meilleure amie.. Et aussi à mon frère. Mais oui, je suis marié t'inquiète pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Faire ça en période scolaire ? Euuh

Les joues de Duncan rosirent et il bafouilla ne pensant pas vraiment à la moyenne scolaire:

C'est.... perveeeeeeeeers !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

"Faire ça en période scolaire ? Euuh "
Il se mit à rougir.. Ce qui ne me choqua pas plus que ça.. j'étais encore dans mon trip.
C'est.... perveeeeeeeeers !


"- Ouais, c'est pe..."

Je me stoppa, arrêtant mes pensées vers Suze.

"- Pervers ? Mhh.. T'as un problème mon gars, faut consulté là !"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:11

Quoi ? Attends attends c'est pas moi qui raconte n'importe quoi , c'est carrément pervers même.

Dit-il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

"Quoi ? Attends attends c'est pas moi qui raconte n'importe quoi , c'est carrément pervers même. "
Il croisa les bras, sur de lui. Je le regardais interloqué. Depuis quand c'était pervers ? J'avais jamais senti ça comme tel auparavant.. Je prends une profonde inspiration pour me concentrer, mais des pensées, justement perverse commencèrent à me traverser l'esprit...


* Putain, une belle bl... MERDE MERDE merde... stop, j'dois pas penser comme ça... Ohh, et l'autre qui me parle de truc pas net..*

"- Bon écoute, chacun à son opinion.. Tu trouves ça pervers, libre à toi de le penser. C'est vrai qu'on dirait des chien courant après leur ba-balle, mais à ce point.."

Je remis mes mains dans mes poches et secouai encore une fois mes cheveux.. Je posai mon casque sur mes oreilles, ayant trouver un moyen de réparer mon Ipod..

* an seven nation army... Tatatata*

Mon sourire revint, ma musique m'avait manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

Attends

Dit Duncan en déplaçant son casque pour qu'il puisse l'entendre.

T'étais en train de parler de quoi au juste quand tu faisais allusion à une moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

"Attends"
Mon casque se retira, en plein élan je continua à chanter..


"And the feeling coming from my bones says find a home..."

"T'étais en train de parler de quoi au juste quand tu faisais allusion à une moyenne ?"
Je m'arrêtai de chanter en le fixant.


"- Bah, quand tu peux leur faire gagner leur putain d'championnat ils te remontent ta moyenne.."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

AAh merde...

Duuncan enroula une mèche des cheveux de Milan et laissa tomber sa main

Ouais ouais j'ai compris,

Il prit la balle et avec un sourire neutre:

on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:47

"AAh merde... "
Il enroula une de mes mèches de cheveux, puis la relâcha.
"Ouais ouais j'ai compris, on continue ?"
Il attrapa une balle pour recommencer à jouer. J'attendis qu'il mette un panier pour l'attraper à mon tour.


"- En fait j'hésite !"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

T'hésites ? Sur quoi ?

Dit Duncan en tendant les mains pour avoir le ballon et se demandant lequel des deux était le plus incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie ? Pv personne Empty
MessageSujet: Re: Une partie ? Pv personne   Une partie ? Pv personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ? Pv personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ѕρσят ★ :: ψ Basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser