Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie fortement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:32

" Ne changes pas de Sujet Milan et .. Si tu veux vraiment en revenir à Duncan, j'ai pas un probléme du vue >o< Il est chatain très très clair et au soleil on dirait qu'il est blond mais, il est chatain très très clair à l'origine 83 ."
Un instant mon esprit cru entendre qu'elle m'avait appelé Milan, un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je rangea mes mains dans mes poches.
"Bon, revenons-en à Milan ! "
Depuis quand je connaissais Milan ? Mhh.. Pas mal de temps je dirais..


"- Connaitre tout cour ou juste sexuellement ?"

[ si vous me posez la question, oui Morgan à répondu ça naturellement]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:19

Sans vraiment s'en apperçevoir, Mutsumi avait appelé Morgan Milan, ce qui, bizarrement, avait provoqué chez ce dernier un petit sourire. Souppirant, Morgan demanda vraiment naturellement si Mutsumi voulait être au courant de sa relation sexuelle ou sa relation tout court avec Milan. Il l'avait dit si simplement que ça n'étonna pas Mutsumi, habituée depuis quelques minutes à se voir entendre tout et n'importe quoi. S'asseyant sur les rochers frais, elle répondit :

<< Les deux ... Je suis prête à tout entendre alors . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:46

Elle resta calme à mon insolence et s'assit sur les rochers qui devaient à présent, vu l'heure, être gelés. Je souris de nouveau avant de me glisser près d'elle et d'adresser un petit regard à Duncan, d'un air de, "tu te bouge le cul ?" . Mon bras entoura la taille de la jeune fille et un soupire s'échappa de mes lèvres.

"- C'est compliqué en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

A cette heure là, le vent était gelé et, avait vite fait de geler la pierre sur laquelle Mutsumi , rejoint par Morgan , s'y étaient assis. Rapprochant ses mains froide de son visage , elle se mit à souffler dedans pour se réchauffer. Tandis que Morgan entourait la taille de la jeune fille avec son bras.

<< En quoi est-ce compliqué ? Commence par... avant que ce soit sexuel entre vous deux . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

[ Ptdr, morgan est une grosse balance xD]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:22

Elle se laissa faire se réchauffant elle-même de son côté, j'approchai min visage du sien pour regarder ses yeux couleur noisette en détail, tout en l'écoutant respirer.

"- Tu fais pas le rapprochement ? J'm'appelle morgan Mlinowsky ( pétain je sais plus comment on écrit x) )
Et lui Milan Mlynowski.. On est du même sang. Nos idées et instincts se rapprochent malgrès nos caractères très différents..."

Je fis passer mes lèvres sur les siennes avant d'aller loger mon visage dans son cou..

"- Ton odeur est merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

Effectivement, maintenant que Morgan l'expliquait plus , c'était tout à fait normal que ce soit assez compliqué. De plus, deux frères du même sang, cela aurait pu être mal vue par leur parents ou leur entourage. Néanmoins, il ne se dirigea pas plus vers les détails en me donnant des exemples vis à vis de leurs personnalités assez différentes l'une de l'autre et, rapprochait son visage du mien en parlant alors que je me réchauffais les mains. Son regard sur mon visage m'intriguait , et, ce ne fut que lorsqu'il passait ses lèvres sur les siennes que je me mis à rougir en détournant le regard. Je ne me sentais pas très bien, plus mal à l'aise qu'autre chose à vrai dire. Par la suite, ses lèvres vinrent près de mon cou et il me fit la remarque mon odeur était soit disant .. merveilleuse. En moi même, j'éclatais de rire, n'était-il pas en train de me draguer juste pour s'amuser à embêter Duncan, bien que je ne compris pourquoi il souhaitait l'embêter de cette façon.

<< Je vois hmm ... Et si on rentrait . Il commence à faire vraiment très froid et , j'ai pas vraiment envie de me choper un rhume ou je ne sais quoi que les soit disant médecins de l'île ne pourront pas soigner. >> Dis-je en me relevant précipitamment et en lançant un regard à Duncan et Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





S'ennuie fortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie fortement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser