Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie fortement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Milan Mlynowski hein ?

* J'y repense, de quel nom de merde on avait hérité nous aussi.. On avait pas l'air paumé en amérique avec les origines russes..*

J'avais entendu la petite voix qui se dressait derrière moi.. le garçon se réveillait enfin. Il m'aida à son tour à me relever, ce qui me fit sourire. Je tenais à présent debout, mais lui tournais le dos.
"Plus sérieusement, tu dois être de sa famille non ?"
Je toussotai, repenssant à cet épisode. Il se rappelle encore de ce foutu nom lui ? Duncan... Comment déjà ? Bah, peut-être qu'il ne me l'avait pas dit. Ignorant sa question, je me tournai en sursautant et en l'admirant des pieds à la tête.


"- Mais qu'est-ce qu'il m'a raconté l'autre con ?! Je lui ressemble pas à son Duncan ! J'suis plus grand que lui même !"

Après m'être rendu compte que je parlais de lui à la troisième personne, je souris en riant.

"- Content de te rencontrer enfin fillette !"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:34

Fillette ?

Dit Duncan les yeux ronds, il n'était pas très masculin mais ce garçon en face de lui non plus, ils avaient tout deux un visage enfantin et des traits plutôt féminins. [Ouais des bishis quoi XD]

Tu dois être Morgan ?

Hasarda-t-il. Il ne ressemblait pas vraiment à ce garçon si ce n'est un petit nez, des lèvres bien dessinées et pas très pleine et des cheveux lisses et clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:28

" Fillettes ? Tu dois être Morgan.."

*Quoi, pourquoi je serais Morgan ? Nan, je suis Megan, enfin Milan, Ouais, j'suis un mec à partir d'aujourd'hui ! Et je ressemble pas du tout à ce p'tit mec qui a peur de se casser un ongle !*

Je serai les dents.. Il était chou ce mec.. ça m'étonne qu'il soit pas traumatisé par les Mlynowsky.. Milan l'avait pas violer sur place ? Je souris en le prenant comme un miroir.. On se ressemblait, c'était d'accord, j'avouais.

"- Morgan Mhh.. J'hésite.. Bon ok, Simonsky "

Un sourire hilare se dessina sur mes lèvres. J'avais bu trop de bière ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

Alors que Duncan reprenait vie, un échange de paroles ce fit entre les deux garçons. Ils échangeaient leur paroles comme si ils se connaissaient déjà, ce qui fit pousser l'intrigue dans le corps de Mutsumi. Elle n'avait pas été dupe quand l'inconnu leur avait dit son nom ou plutôt, son faux nom. Milan n'est pas un nom courrant alors, deux Milan sur une même île perdu dans une étendu d'eau, s'était très peu croyable. Un sourir se dessina lentement sur les lèvres de Mutsumi qui s'amusait à écouter les deux garçons se traiter de fillette.

"- Morgan Mhh.. J'hésite.. Bon ok, Simonsky "

<< Et si, tu nous disais toute la vérité clairement ? >>

* J'avoue ne rien comprendre --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:47

<< Et si, tu nous disais toute la vérité clairement ? >>

Je poussai un soupire d'incompris. Mais pourquoi j'arrivais pas à mentir aussi bien que cette petite peste ? J'y travaille depuis que je suis gosse mais c'est toujours moi qui ai mangé le dernier bout de gâteau... Je fourre mes mains dans mes poches. Parce qu'ils connaissaient un Milan, une Simonsky, j'avais pas le droit de m'appeler Milan Simonsky tout simplement.. Enfin, j'aurais du dire Suzie Mlynowski... Buahh, rien que de l'entendre ou de le penser, ça me dégoute..


"- Bahh.. On va dire qu'on est une grande famille, et que ça me soul un peu.."

Je poussai un autre soupire en me laissant tombé sur le sable, sans mal apparent.

"- Bon Ok, J'm'appelle Morgan Mlynowski.. Je ressemble à cette tafiole [ xD On me propose ta fiole >.<].. J'ai un "frère, une sœur, une belle-sœur et un père.. la mère à crever ya pas longtemps.. ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

"- Bon Ok, J'm'appelle Morgan Mlynowski.. Je ressemble à cette tafiole .. J'ai un "frère, une sœur, une belle-sœur et un père.. la mère à crever ya pas longtemps.. ça vous va ?

Mutsumi, croisant les bras, laissa se dessiner un petit sourire en coin.

<< C'est bien ce que je pensais , pas de Milan ... Ne cherche pas à mentir ici, cela m'étonnerai beaucoup que tu rencontres quelqu'un que tu connais enfin , quoique ... Vous semblez vous connaitre, si je ne me trompe pas --' >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

"C'est bien ce que je pensais , pas de Milan ... Ne cherche pas à mentir ici, cela m'étonnerai beaucoup que tu rencontres quelqu'un que tu connais enfin , quoique ... Vous semblez vous connaitre, si je ne me trompe pas --' "
Je souris à sa remarque.. Si ça se trouve, je l'avais déjà croisé quelque part.. Mhh.. Mutsumi Suki, son nom ne me disait rien.. Je me mis soudainement à fixer son visage.. J'avais du la croiser sans la voir un jour..


"- Non on se connait pas, des contact c'est tout.. Mais toi, dis-moi de quel pays tu viens ? P't'être que je t'ai déjà croisé un jour.."

Je souris de plus belle en me ressaisissant.

"- Je paris que je vais connaitre plein de monde ici.. Dites-moi des personnes ou des noms et je vous dirait !"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

Après les vains efforts de Duncan, Mutsumi parvint mieux que lui a calmer le jeune garçon qui sembla tout à coup heureux. Il remercia la jeune fille d'un sourire prolongé et se ressaisit.

"- Je paris que je vais connaitre plein de monde ici.. Dites-moi des personnes ou des noms et je vous dirait !"

Il soupira et mis les mains dans ses poches, évidemment ça ressemblait beaucoup à un camp de vacance sur une île paradisiaque mais cette réaction était étonnante.


No telly, no phone, no cars and not a little internet...

Se dit-il doucement d'un ton pessimiste. Il souffla a nouveau et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:33

"- Non on se connait pas, des contact c'est tout.. Mais toi, dis-moi de quel pays tu viens ? P't'être que je t'ai déjà croisé un jour.."

Remarquant la joie qui s'emparrait de Morgan, Mutsumi se permit un agréable sourire et, répondit, légèrement intimidée.

<< A vrai dire, je suis née en Angleterre mais, mon prénom ainsi que Mon nom ne refléte pas du tout mon pays natale . Enfin, on ne choisit pas qui l'on est ! >>

"- Je paris que je vais connaitre plein de monde ici.. Dites-moi des personnes ou des noms et je vous dirait !"

Croisant les bras, ainsi que levant les yeux aux ciel, la jeune fille réfléchit un instant avant de répondre :

<< Hmmm ... Suze , je ne me rapelle plus son nom de famille exactement enfin, il ressemble au tiens. Ce qui est étrange d'ailleur =o >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Duncan se mit à sourire à Mutsumi, comme pour la remercier.. Puis se mis à souffler, comme ennuyé.. Il avait mis ses mains dans ses poches, n'ayant sans doute rien à dire.
"No telly, no phone, no cars and not a little internet... "
A vrai dire, je m'en doutais.. Même si ça ne m'étais pas adressé, je aussai les épaules. La jeune fille souris aussi, heureuse peut-être ?
"A vrai dire, je suis née en Angleterre mais, mon prénom ainsi que Mon nom ne refléte pas du tout mon pays natale . Enfin, on ne choisit pas qui l'on est !"
Je ne me souvenais plus exactement de mon passage en Angleterre.. Je haussai une nouvelle fois les épaules, attendant la suite.
"Hmmm ... Suze , je ne me rapelle plus son nom de famille exactement enfin, il ressemble au tiens. Ce qui est étrange d'ailleur =o"
Le son de son nom me fit me redresser et sourire.. Je n'en avait pas entendu parler depuis longtemps.. Je me mis à rire, supris.


"- Mais oui, tu crois que je vais te croire ? Suzie ici ? Comme si j'allais la retrouver un jour.. Mlle Simonsky tu dis alors ? Quelle sans gène, petite blonde qu'elle est..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

"- Mais oui, tu crois que je vais te croire ? Suzie ici ? Comme si j'allais la retrouver un jour.. Mlle Simonsky tu dis alors ? Quelle sans gène, petite blonde qu'elle est..."

Mutsumi lança un regard haineux à Morgan. Même si ce qu'il avait dit n'était pas très important, pour la jeune fille, cela avait énormément d'importance. Il est vrai que Suze est une sans gène par moment, mais, de parler d'elle ainsi, de ce ton là, ce n'était pas permit.

<< Suze n'est pas une petite blonde sans gène, de quel droit te permes-tu de parler d'elle ainsi ! Si tu la connais .. Je te la montrerai, et tu verras qu'elle a peut-être changée. Mais, va savoir, peut-être était-elle comme ça avec toi car .. tu es ce que tu es ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

T'es chiant...

Dit Duncan en soufflant, Morgan pouvait être épuisant rien qu'en ouvrant la bouche.

Tu crois qu'elle peut inventer quelque chose comme ça ?

Ajouta-t-il excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:00

"Suze n'est pas une petite blonde sans gène, de quel droit te permes-tu de parler d'elle ainsi ! Si tu la connais .. Je te la montrerai, et tu verras qu'elle a peut-être changée. Mais, va savoir, peut-être était-elle comme ça avec toi car .. tu es ce que tu es !"
Elle me lança un regard empli de haine, ce qui me fit pouffer de rire. Suzie pas sans gène ? Jurre, il fallait qu'elle prouve ce qu'elle dit.. Je suis sur qu'elle leur a causé plus de mal qu'à moi...
"T'es chiant..."
Oui, j'étais chiant.. Très chiant, et j'en étais fier. Ils n'avaient qu'à se plaindre.. En attendant, je ne savais toujours pas comment Milan aurait réussi à se faire aimé ici, enfin avait.. C'était sur qu'il l'était.. En ne se dévoilant pas ? Bah, quel interêt ?
"Tu crois qu'elle peut inventer quelque chose comme ça ? "
C'est vrai, je me sentais un peu parano, et croyais que tout le monde m'espionnait.. Evidemment je la croyais, mais c'était tellement plus marrant de resister ! Et de foutre la merde aussi.


"- Haha.. Madame Mlynowski... Hé bien.. Ne le prenez pas comme ça.. Oui, je me permets de juger tout le monde et de parler mal de n'importe qui.. Et je suis chiant, j'l'admet.. Mais pas moins que..Milan."

Je poussai un soupire, me relevant. J'm'en étais déjà mis deux à dos, et j'étais de mauvaise humeur à présent.. Elle osait dire que MA Suzie avait changé..
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:30

Mutsumi avait relaché son regard rempli de haine envers Morgan mais, elle était toujours aussi excédée ! Rien ne pouvait la faire changer d'humeur , quoique ... Enfin, elle se détouna de Morgan et lui fis dos, avançant vers la pointe de rocher.

<< Pour en revenir à Suze, si tu ne me crois pas, vas donc la voir de toi même ! Et tu verras de tes propres yeux qu'elle n'est pas tant sans gêne ... Enfin, fais comme tu l'entends . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

"Pour en revenir à Suze, si tu ne me crois pas, vas donc la voir de toi même ! Et tu verras de tes propres yeux qu'elle n'est pas tant sans gêne ... Enfin, fais comme tu l'entends ."
Je souris, sans aucuns scrupules. Je lui refit face rapidement, lui barant la route. J'avais surement regagner mon visage angélique.. Celui qui fait tant penser à Duncan disait-il.

"- SIII!! C'est trop marrant quand elle se fout de la gueule des gens, qu'elle s'amuse à faire des croches pieds aux vieux ancètres trop friqués pour exister !"

Je m'emportais un peu, on pourrait plus faire ça là.. Bof, on fera autre chose...

"- Mais c'est vrai qu'elle peut avoir changé.. Etre si loin de moi et de Milan ça fait réléchir !"

Je me mit à me marrer, repensant à mes paroles. Je les débitais sans réfléchirs.. mais phrase ne veulent surement rien dire...

" - Et puis.. Et puis.. Tant que Milan pense a moi.. peut m importe apres tout...3
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Ecoutant Morgan, hilare , Mutsumi était intriguée et détourna le regard vers Duncan, lui jettant un regard disant " mais qu'est-ce qu'il a encore lui ! " . Se reculant petit à petit, la jeune fille vint se poser à côté de Duncan.

" - Et puis.. Et puis.. Tant que Milan pense a moi.. peut m importe apres tout..."

<< Dit-moi Duncan ... Milan n'aurait pas eut une relation comme la tienne avec lui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Duncan rosit vivement et répondit en riant

Oui c'est... Euh j'veut dire non c'était trop bref

Et pas incestueux

Hilare, il évitait le regard de Morgan craignant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

"Dit-moi Duncan ... Milan n'aurait pas eut une relation comme la tienne avec lui ?"
Elle était hilare et reculait en direction de Duncan.. UNE RELATION COMME LA SIENNE ?? WHATTTT ?
"Oui c'est... Euh j'veut dire non c'était trop bref "
QUOI QUOI QUOI ? ( à la mère de Kyle xD) Il était lui aussi hilare et évitait mon regard pesant. Je le détaillais à présent. Mon regard était empli de jalousie envers lui, pas question qu'il y retouche une seule fois.. Tout le monde passait, sauf eux deux, qui se permettaient de juger Suzie..


"- Mhh.. J'savais bien qu'il avait une gueule de gay celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

Duncan : -Oui c'est... Euh j'veut dire non c'était trop bref

Mutsumi baissa la tête. Bien qu'ils étaient amis, la jeune fille était un peu jalouse de Milan et, posant son regard sur Morgan qui venait de faire une réflexion quelque peu désagréable, un sourire se fit sur le visage fin de la jeune fille.

<< Tu ne serais pas un peu jaloux toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

"Tu ne serais pas un peu jaloux toi !"
Je souris dès qu'elle sourit. J'étais jaloux et je l'assumais pleinement. Mais par contre personne n'avait le droit, du moins si.. Mais DUNCAN n'avait pas le droit de le toucher..


"- Bah, comme toi quoi ! T'es pas discrète t'sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

"- Bah, comme toi quoi ! T'es pas discrète t'sais !"

Gênée et un peu énervée que Morgan l'ai remarqué, la jeune fille ferma les poings et répliqua, tournant la tête de gauche à droite.

<< Non mais qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas du tout jalouse ! Milan a le droit de toucher tout le corps de Duncan quand il en a envie, j'en ai rien à faire ! U-U Et si il veut aller plus loin que toucher le corps de Duncan, c'est son affaire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Je poussai un sifflement.. Elle s'était trahi.. Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, mais elle m'allait tout de même..
"Non mais qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas du tout jalouse ! Milan a le droit de toucher tout le corps de Duncan quand il en a envie, j'en ai rien à faire ! U-U Et si il veut aller plus loin que toucher le corps de Duncan, c'est son affaire ..."
Je me mis à rire silencieusement..


"- Désolé, je voulait pas dire ça comme ça.. Je voulais juste m'amuser un peu en insinuant faussement que tu aimais Milan... Mais à priori, c'est le petit blondinet que tu vises..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

"- Désolé, je voulait pas dire ça comme ça.. Je voulais juste m'amuser un peu en insinuant faussement que tu aimais Milan... Mais à priori, c'est le petit blondinet que tu vises..."

Son regard se dirigea rapidement son Duncan et se reposa sur Milan . Prenant une bonne bouffée d'air, Mutsumi répondit en faisant des gestes de bas en haut avec sa main :

<< Allons, allons dit pas de bétise. Duncan n'est pas un blondinet, contrairement à toi S'ennuie fortement - Page 2 616635 Dis-moi Morgan... Depuis quand connais-tu Milan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

"Allons, allons dit pas de bétise. Duncan n'est pas un blondinet, contrairement à toi Dis-moi Morgan... Depuis quand connais-tu Milan ?"
Je m'arrêtai, soudain intrigué, genre avec une tête comme ça =>
S'ennuie fortement - Page 2 751450

"- Euh.. Bah.. j'sais plus quoi dire là.. Moi je le vois blond.. si toi tu le vois pas blond, c'est que l'un de nous deux à un petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

"- Euh.. Bah.. j'sais plus quoi dire là.. Moi je le vois blond.. si toi tu le vois pas blond, c'est que l'un de nous deux à un petit problème..."

Reprenant la même pose qu'avant, mais, cette fois-ci, une main posé sur la hanche elle répondit :

<< Ne changes pas de Sujet Milan et .. Si tu veux vraiment en revenir à Duncan, j'ai pas un probléme du vue >o< Il est chatain très très clair et au soleil on dirait qu'il est blond mais, il est chatain très très clair à l'origine 83 .. >>

Souppirant, Mutsumi continua sur sa lancé :
<< ... Bon, revenons-en à Milan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





S'ennuie fortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fortement   S'ennuie fortement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie fortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser