Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:40

"- Dis-moi... Hum.. C'est peut-être un peu déplacé mais.. Megan a-t-elle survécu..?"
Il avait profité de mes quelques secondes de répits pour me faire glisser sur ses genoux. Si Megan avait survécu ? Ohh surement.. J'en avait presque jamais entendu parler, elle restait cloitrée dans sa chambre 24h/24.. J'optai pour une réponse brève.. Mes yeux se ferment lentement et je me mis à écouter la silence parfait, sans tous ces klaxons et toutes ces injures que profilait la ville.. Combien de temps avais-je attendu pour répondre une phrase sans importance ? Juste le temps d'écouter à quelle vitesse son cœur battait.. Il était très attaché à sa sœur, contrairement à Morgan qui ne ressentait rien de plus que de la jalousie envers elle..


"- Oui, surement.. Mais je ne conseillerai pas à tes parents de s'en servir à leur guise.. Elle a changé.. Malgrès ses 13 ans elle fait, enfin elle faisait de plus en plus vieille.. Morgan pourrait t'en dire plus je pense.."

C'était la disparition de Milan qui lui avait fait changé de point de vue.. Pour elle après la crash en avion, la vie n'avait plus la même signification.. Tous ces cours n'étaient qu'inutiles..

"- En fait.. Elle s'est fait teindre les cheveux en noir, elle a commencé à fumer et je sais qu'elle allait boire et trainer dans les rues... "
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

Ses yeux se fermèrent délicatement pendant que les miens restaient fixés sur l'horizon. Le Paysage que j'admirais maintenant depuis quelques minutes était divisé en deux partis.. La mer, imperturbable était d'un bleu électrique éclatant, et le orange du ciel cassait la fine courbe que représentait l'eau. Un couché de soleil magnifique, peut-être Duncan l'admirait aussi d'où il était. Les seuls bruits se laissant entendre étaient ceux de nos cœurs, battant chacun à sa vitesse.
"- Oui, surement.. Mais je ne conseillerai pas à tes parents de s'en servir à leur guise.. Elle a changé.. Malgrès ses 13 ans elle fait, enfin elle faisait de plus en plus vieille.. Morgan pourrait t'en dire plus je pense.."
Ma gorge se noua et mes lèvres se pincèrent dans un petit mouvement de tête. Tous ces problèmes lui avaient en effet fait péter un plomb. Je tentai de m'imaginer et de me faire à cette image de la petite blonde angélique que j'avais connu et côtoyé auparavant.
"- En fait.. Elle s'est fait teindre les cheveux en noir, elle a commencé à fumer et je sais qu'elle allait boire et trainer dans les rues... "
Cette nouvelle remarque me fit hoqueter et je resserrai mon emprise sur elle. En gros elle devait faire les trottoirs russes. Mes dents grincèrent pendant que des larmes silencieuses goutaient sur son si jolie visage.. Du khôl noir restait sur les paupières de ses grands yeux hypnotisant. Je posais mes lèvres sur les siennes en essayant de calmer mes pleures honteux.


" Personne l'en a empêcher.. hein ?"

Sans attendre de réponse je fis pénétrer ma main sous ce qu'il restait de son haut pour ne plus penser à ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tududu pv Milan
» Dear Milan ...
» Milan s\'enfuit comme une baltringue.... [ PV : NYU]
» Suze et Milan en vac' Du vendredi 25 au Dimanche 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser