Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

J'étais restée cloitrée dans cette espèce de petite cabane abandonnée, en plein milieu de la forêt de l'île. Je n'avais jamais vécu ainsi autant de temps, mais cela ne m'avait pas fait de mal de ne pas manger pendant deux mois et de ne voir personne. J'avais gardée cette robe noire sur moi, que j'avais trouvé aussi dans cette jungle, pas comme ce premier jour ou j'avais fait la connaissance des personnes dans mon état et dans ma situation.. Duncan.. Le pauvre, je m'étais bien amusée avec lui, Et Mutsumi avec qui j'avais rivaliser et dont je m'étais bien foutu de sa gueule. Bref, j'avais enfin décider de sortir de ce putain de trou à rats, grouillant d'animaux sauvages et produisant des bruits plus bizarres les un que les autres. J'étais dans un sale état. Ma robe s'était déchirée et m'arrivait à présent au milieu de la cuisse. Mes cheveux étaient tellement emmêlés qu'on aurait dit de la choucroute et ils étaient tellement sales qu'on aurait dit que j'étais châtain et non pas blonde. La seule chose qui me restait de luxueux, glorieux ou en tout cas de mon rang, était cette bague sur laquelle j'avais médité plus d'une fois. J'avais bien réfléchis, je n'en voulais pas. J'étais à présent arrivée jusqu'à la plage, le lieu où tout avait commencé, ou je m'étais réveillée.. Je m'assis sur le sable en ramenant mes genoux et mes cuisse contre ma poitrine, tout était fini à présent, je n'avais plus à me marier. Et dire que j'avais cru de lui qu'il était vieux, et pervers.. Et ce petit.. si mignon, avec qui j'aurais du me marier par la suite. Il était tellement tracassé par l'accident.. Mais cela ne me donnait pas plus envi de me marier si tôt.. Je me voyais mal dans une longue robe blanche avec plain de petites fleures.. Mariée à quelqu'un que je n'aimais pas, et qui ne m'aimait pas.. J'enlevai la bague et la lança en l'air, pour qu'elle s'en aille le plus loin possible..

"- J't'aime pas ! Tu sers à rien !"


Dernière édition par Suzie le Lun 25 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:35

"- J't'aime pas ! Tu sers à rien !" Ces mots m'avaient marqués.. J'avais lu et relu cette lettre qu'elle m'avait écrite peu de temps avant que je ne parte pour la Russie.. Elle était effacée et très abimée par le naufrage.. J'avais du la relire une centaine de fois dans l'avion.. Et je l'avais relu ici.. Durant 2 mois.. J'étais resté dans cette jungle pitoyable, digne des meilleurs zoo de capital.. J'avais sans doute perdu beaucoup de poids et je devais être sale comme une merde.. Mais je pouvais lire juste en lisant ce papier inutile et chiant.
" Salut inconnu,
Je sais ni comment tu t'appelles, ni quel âge t'as.. Donc aucune raison d'en dire plus sur moi. Je voulais te dire de ne pas te méprendre à mon sujet, je ne te connais pas, et ne t'aime pas.. D'ailleurs, il n'y a aucune raison que j'aime un vieux croulant comme toi ! Et en plus, t'es surement pervers.. C'est cool la vie pour toi hein ! T'as du te marier au moins 3 fois et divorcer autant de fois.. Et du jour au lendemain, tu décide de te marier avec une petite blonde, encore adolescente.. La prochaine fois tu la prendras au berceau.. A cause de toi, j'peux plus avoir de petit copain officiel, ni me marier avec qui je veux.. J'aurais préféré vivre à la rue et pouvoir tomber amoureuse de qui je veux. En gros, t'as pourris la vie de quelqu'un. Je me gênerais pas pour avoir plein de petits copains, et t'auras pas intérêt à t'approcher à moins d'un mètre de moi. Et encore une fois j'te le dis, j'taime pas ! Tu sers à rien.. T'as gâché ma vie. Sur ce, Salut vieille peau !"

J'avais ris plusieurs fois en le lisant au début.. Mais je voyais quand même le côté dramatique.. J'avais réagi pareil au début.. Pendant ces plusieurs mois, j'y avais réfléchis.. Comme j'avais disparu, elle devrait se marier avec Morgan.. Pff.. C'est toujours lui qui se tape les blondes ! Je souris en escaladant les rochers de la plage plus que paradisiaque.. Quelqu'un y était assis.. Je continuai à marcher.. "- J't'aime pas ! Tu sers à rien !" Je sers les dents et attrape un petit cercle filant vers la mer..


"- Jolie bague...C'est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Des pas se font entendre à l'autre bout de la plage, je ne prends pas la peine de relever, c'est peut-être Mutsumi ou Duncan, ou Nyu.. Le chef d'après ce que je me souviens. J'entends le bruit de la bague fendant le vent, à une vitesse éclaire.. Puis, plus rien. Je relève la tête, heureuse de m'être enfin débarrassée d'elle. "- Jolie bague...C'est à toi ?" Un jeune homme faisant tournoyer ma bague autour de son auriculaire rit en me regardant.. Il est à l'autre bout de la plage mais je reconnais le garçon de la jungle. Il est châtain, je ne me rappelle plus la couleur de ses yeux.. Je me souviens juste qu'il est affreusement beau. D'après mon souvenir, il sort avec Nyu.. Comment peut-on sortir ensembles alors qu'on ne se connait même pas !? Je hoche la tête en poussant un soupire de désespoir. Et la bague alors ? Qu'allais-je en faire à présent ? Je me relève et me dirige vers lui pour reprendre mon bien. Je boite un peu, manquant d'énergie à cause de cette débilité.. Ne pas manger pendant tant de temps.. J'avais déjà fait la grève de la faim une semaine à cause de se mariage forcé, mais j'avais facilement craqué..

"- En effet, jolie. Mais inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Je souris encore une fois en faisant tournoyer la bague autour de mon petit doigt. La personne relève la tête.. C'est la blonde de la dernière fois, dans la jungle.. La peste quoi. Mais, elle avait l'air triste donc, j'allais pas être méchant. Elle est vraiment crade, presque aussi sale que moi. Ses cheveux sont emmêles et sa robe complètement déchirée.. Je pousse un long soupire avant qu'elle ne hoche la tête. La jeune fille se relève et commence à avancer vers moi.. Voulant sans aucun doute retrouver son bien. Elle n'a pas l'air dans un très bonne état physique, ni en bonne santé. Cela me rappelle quand j'avais appris qu'on m'avait marié. Je m'étais enfermé à double tours, ne voulant pas que mes envies de meurtres se réalisent. Seul Morgan rentrait sans problème dans l'antre de la bête sauvage que j'étais à cette période. Dire que je n'allais même plus à ce putain de lycée..
"- En effet, jolie. Mais inutile."
Je pousse un long soupire, la pauvre personne lui ayant acheté.. Elle serait triste d'entendre cela je pense.. Sauf si elle est dans le même cas que moi, ce qui m'étonnerais quand même. Elle tend une main faiblarde vers l'objet fin que je présente dans la paume de ma main.. Je referme celle-ci en me retournant vers la mer.


"- Si tu comptes faire comme tout à l'heure, laisse moi la garder.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Il pousse un soupire en me fixant, l'air contrarié. Je secoue la tête, manquant de sommeil et tends ma main tremblante. Depuis combien de temps n'ai-je pas dormis ? A force de crier à mort des jours et des jours à la suite, je n'avais plus qu'une vois de morte vivante. Je devais d'ailleurs aussi avoir ce physique. Mais après tout, ce n'est pas comme ci j'en avait quelque chose à foutre, il n'y avait personne de plus respectable que moi ici donc.. Il ignore mon geste en refermant sa main et en se retournant, face à la mer. "- Si tu comptes faire comme tout à l'heure, laisse moi la garder.." Je sers les dents. Mais pour qui ce prenait-il cet enfoiré ? Nya nya nya, c'est pas bien ! Il faut pas faire ci ! Il faut pas faire ça ! On croirait mon père. " Une fille de ton rang ne doit pas se tenir ainsi ! "" Mais comment t'habilles-tu enfin ? On dirait une trainée ! Ce n'est pas ainsi que tu feras bonne impression à la famille Mlynowsky !" Je sers les points, comme énervée par ce souvenir. Je les boxerais bien, ces Mlynowsky. Je m'approche de lui pour être à sa hauteur.

"- Alors dans ce cas.. Fait comme-ci elle t'avait toujours appartenu et jamais à moi. Je n'en veux pas.. Et je ne veux pas non plus les souvenirs qui vont avec."


Je me retourne vers lui. Il n'est pas en meilleur état que moi. Seul son visage, son bonnet et son casque son intact. Bah.. A quoi sert un Ipod ici.. On peut même pas le charger..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

[ Désolé mais j'ai perdu mon code et Nyu est pas en ligne -_-"]

Elle s'approche de moi pour regarder elle aussi la mer. Vu sa démarche, elle doit être d'une famille noble. Jolie blonde.. "- Alors dans ce cas.. Fait comme-ci elle t'avait toujours appartenu et jamais à moi. Je n'en veux pas.. Et je ne veux pas non plus les souvenirs qui vont avec." Elle se tourne vers moi pour regarder mon visage. Moi, je ne bouge pas d'un poil. Les pestes étaient forcément jolies.. Donc pas la peine de chercher plus loin. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Fini, c'était fini. J'aurais jamais à me marier avec cette p'tite insolente me traitant de vieux pervers, pas à réussir mes études.. Pas à m'occuper de.. Je perds automatiquement mon sourire. Morgan. Il allait se prendre toute la misère du monde dans la tête ce gamin. Je me tourne quand même vers la jeune fille en lui tendant l'anneau.


"- En fait.. Si je la garde, j'vais la balancer donc.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Il se tourne à son tours vers moi comme troublé, me tendant l'anneau. Un soupire s'échappe de ma bouche. "- En fait.. Si je la garde, j'vais la balancer donc.." Je m'apitoyai sur mon sors, fixant mon regard sur le bijou, comme-ci c'était une bombe nucléaire. Je devais tout de même le respect à cette famille, qui n'avait certes débourser pas un pour cent de sa fortune en achetant cette bague représentant environ 2 millions de dollar. Et ce pauvre garçon n'était au fond, certainement pas pire que moi... Je pris la bague fine pour l'ajuster à mon doigts. Elle glissai plus facilement qu'avant, j'en déduit donc que j'ai beaucoup maigri ces derniers temps. Ce n'était certes, pas une surprise, mais cela m'effrayait. Ma période anorexique n'était pas la meilleure que j'ai passé de toute ma vie. Je souris franchement au jeune homme en face de moi en le prenant par la main, le poussant dans l'eau, tombant à mon tours entrainée par son poids.

"- Ahhhaha !"


Dernière édition par Suzie le Mar 4 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

[ Milou]


Dernière édition par Morgan le Lun 3 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:53

Elle remit l'anneau en souriant, pensant sans doute au mec qui lui avait offerte. Elle était jolie, quand elle n'était pas sur la défensive. Mais ça faisait plaisir de voir des petites rebelles parmi les petites naïves. Pendant que j'étais en pleine réfléction idiote, elle en profita pour me pousser dans l'eau, au risque que mon poids l'emporte avec moi, ce qui se passa. "- Ahhhaha !"

- SPLASHHH !!-

" Mais t'es malade ma p'tite !"

Je reste accrochée à elle, en lui souriant d'un air mesquin. Elle était encore plus mignonne mouillée. Au fond, elle me rappelait le mix entre Morgan, la fille de Russie et Megan.. Pff, et me voilà en train d'imaginer comment elle est..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

Morgan a écrit:
[ Milou]
<3

" Mais t'es malade ma p'tite !" Il était resté accroché à mon bras mais sans foorcer son emprise. Sa remarque me rebiffa et fis mine de bouder, ce qui évidemment, rata à cause de l'eau, dans laquelle d'ailleurs je n'avais pas pied. Je lui accordais, 1m65 c'était pas grand, mais j'étais sure et certaine que j'étais plus grande que lui. N'ayant plus l'habitude de faire du sur-place, je m'accrochai à ses épaules en tirant la langue.

" En taille, ouais ! Mais j'suis sure que t'es plus jeune que moi ! Figures-toi que j'ai... attends, c'est quand mon anniv' déjà..."

* Merde, j'ai pas l'air cruche là.. Je deviens pas amnésique vu que je me rappelle de tout.. sauf de ça. Y'avait bien une période où ma famille me couvrait de cadeaux.. Non, ça c'était sans arrêt. *
Je lève la tête vers le ciel, éternellement bleu et sans nuages.. Le froid me manque on dirait.. Mes proches, enfin mes amis, pas ma famille...Ce Morgan qui passait ses après-midi à me draguer, et quand il ramenait ses petites amies et que je gueulais en niant que j'étais jalouse.. Cette petite Megan, tellement normale, transparente, parfaite à l'école, sans défauts. Tellement parfaite qu'elle en était détestable. Tania, la seule avec son "meilleur ami" qui pouvait me supporter. AH oui... ce 20 ou 21 novembre, le jour de l'arrivée de "l'hiver" .. On était allée en boite.. ça devait être pour mes 16 ans. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je le regarde dans els yeux, fière de moi. Il n'avait pas bougé, attendant la fin de ma phrase.

"- Dans deux semaines j'ai 17 ans !!"


Dernière édition par Suzie le Mar 4 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Elle s'accrocha à mes épaules en me tirant la langue faiblement. " En taille, ouais ! Mais j'suis sure que t'es plus jeune que moi ! Figures-toi que j'ai... attends, c'est quand mon anniv' déjà..." Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. J'avais eu mes 17 ans en mai, elle aurait du mal à me battre, mal grès qu'elle fasse tout de même 16-17 ans. Elle n'avait plus l'air de se souvenir la date de son anniversaire. A vrai dire, j'avais remarqué un mois après que j'avais eu mes 17 ans.. Je lui accordai au moins ça.. Un petit temps de réflexion. Je commençai à lui démêler légèrement les cheveux, plus facile à manier grâce à l'eau. Elle était prise dans ses pensées, donc n'avait certainement pas remarquer mon geste. "- Dans deux semaines j'ai 17 ans !!" Elle me regardait à présent dans les yeux, fière de sa réplique. Je souris à mon tour en la tenant pour qu'elle na glisse pas.

"- Eh bien.. J'ai 18 ans dans 6 mois ! C'est pas classe ça ? J'te bat, j'te bat !!"

Je me mis à tourner sur moi même, l'entrainant avec moi.

"- Bon, on va dire qu'on a juste 6 mois d'écart.. Et de toutes façons, la taille physique ça à pas d'importance.. A 16 ans je faisais 1m75 et mon frère de 14 ans faisait 1m70.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

"- Eh bien.. J'ai 18 ans dans 6 mois ! C'est pas classe ça ? J'te bat, j'te bat !!" Je remarquai à cet instant qu'il avait une main sur ma taille et l'autre dans mes cheveux. Je ne rougis pas, par habitude.Il se mit à tourner, ce qui m'entraina avec lui.
"- Bon, on va dire qu'on a juste 6 mois d'écart.. Et de toutes façons, la taille physique ça à pas d'importance.. A 16 ans je faisais 1m75 et mon frère de 14 ans faisait 1m70.."
Halala, ça me rappelait Morgan qui me dépassait de 10 centimètres... Et qui avait seulement 14 ans. Je m'agrippa fortement à lui pour le stoper dans son tour. Il fallait que je me coupe les cheveux et que je me trouve des fringues...


"- Moi, j'avais un copain qui avait presque 15 ans, il faisait 10 centimètres de plus que moi.." " Au fait, moi c'est Susanah, ou plutôt Suze.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Elle me fit arrêter de tourner, ce qui me fit légèrement tanguer.
"- Moi, j'avais un copain qui avait presque 15 ans, il faisait 10 centimètres de plus que moi.." " Au fait, moi c'est Susanah, ou plutôt Suze.. Et toi ?"
Ahh là là... Les Suze étaient vraiment chiantes, à ce que je vois....


"- Moi, c'est Milan, j'ai un nom d'famille trop compliqué, je m'en rappelle jamais.."

Je souris et la regarde... Nous nous crispons tout à coup, dans une même pensée.

En <3 : Ohh mon Dieu....

Nos deux regards se dirigèrent vers la bague, puis vers le visage de l'autre.

En (L) : Ohh mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

"- Moi, c'est Milan, j'ai un nom d'famille trop compliqué, je m'en rappelle jamais.."
Je souris, j'me rappelle plus pourquoi, mais j'aimais pas ce prénom avant.. Je me crispe en même temps que lui, dans une même pensée..
Ensembles : Ohh mon Dieu...
Nos deux regards se dirigent vers ma bague, puis vers nos deux visages.
Encore ensembles : Ohh mon Dieu !

Je regarde ses yeux.. Comment j'ai pu traité de vieux un mec aussi beau ? Il est jeune en plus ! Et gentil, et galant ! Un peu énervant mais.. mais.. ça ne change rien au problème à vrai dire.. Putain; le monde est pas assez grand pour qu'on disparaisse tous les deux et qu'on réaparaisse au même endroit, sur la même île !?


* Ohh my god.. C'est.. C'est .. mon.. non pas mari pitié...*

Je ferme les yeux, dans l'espoir de m'être endormie sur la plage.. Les ré-ouvrant, j'étais toujours là, en face de mon.. disons fiancé, bouche bée. mon menton commença à déscendre à son tour. La tableau aurait été marant à voir..

" Oh mon dieu, c'est à toi que je suis mariée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

Je me mis à la détailler.. Moi qui avait imaginé une fille toute sage à lunettes et hyper bosseuse. Genre petite fille modelle de bourges, s'habillant toujours en rose, étant toujours vierge à 17 ans.. Je me retrouve avec une rebelle, blonde et bien foutue.. Mignonne, gentille quand elle veut, tout sauf naïve et... sexy mon dieu.

* Et bien Milan.. Je te présente ta femme. PUTAINNN, J'vais me scuicider, comment je fais là ? J'dis quoi ? " Eh bien, heureux d'être lié à toi pour le meilleur et pour le pire !" Beurrkk ! Le mariage ça craint.. même si c'est un mariage d'amour..*

A ma grande surprise, je l'entrevu fermer les yeux en même temps que moi.. On était sur la même longueur d'onde.. Ayant envie que ça ne soit qu'un rêve.. ou cauchemar.
" Oh mon dieu, c'est à toi que je suis mariée ?"


"- Putain, même si y'a pas les vieux.. On... est.. mari.. Nan, j'peux pas dire ça quoi.. Me dis pas QU'ON EST MARIES ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

"- Putain, même si y'a pas les vieux.. On... est.. mari.. Nan, j'peux pas dire ça quoi.. Me dis pas QU'ON EST MARIES ?!"
C'était comique à entendre... deux ados qui se rendent compte d'un fait complètement.. important ou grave, je sais pas vraiment quel mot employer pour ça. Je savais pas quoi dire devant lui. Mais au fond de moi, j'avais grave envie de me marrer.. Et je sentais que lui aussi.. On s'arrangerait pour ça.. On pourrait même se foutre de la gueule des autres en s'éclatant un peu.. Je souris, et nous éclatames [ my god, là c'est moi qui craquer, heureusement qu'on met ça juste à l'écris] ensembles de rire.. C'était une affaire classée.. C'est sur que ça finirait jamais en " Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Mais ça ne gènait ni l'un ni l'autre. Je m'accrochai au rocher pour remonter sur la terre ferme, le tirant pour qu'il remonte à son tour.


"- J'te propose un truc.. On va rien dire aux autres mais ...*chuchote* "

Je souris en me relevant et en essorant ma robe, enfin, ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

[ C'est marrant quand même, quand je rp j'oublie total que t'es en face de moi en train de me taper xD]

Elle remonta, puis m'aida à faire de même à mon tour.
"- J'te propose un truc.. On va rien dire aux autres mais ...*chuchote* "
Son idée me fit rire.. C'était un bon plan, salaud mais marrant.. Elle commença à essorer ses vêtement et je fis de même. Sa robe était transparente avec l'eau, et je ne pouvais évidemment pas m'empêcher de la reluquer.. Elle avait remarquer mais n'y faisait pas plus attention.. Je souris en m'approchant d'elle et en secouant ses cheveux clairs.


"- Dis... J'peux t'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

[ Salaud, j'reprendrais ma chaussette ! *brique*]

Je sentais le regard, à peine pervers du jeune homme se poser sur mon corps.. L'eau rendait surement mes vêtements transparents.. Bof, temps pi.. Après tout, c'tait pas la mort.. Il s'approcha de moi, recommençant à me tripoter les chveux, ce qui me fit légèrement rire. Il était mignon, imperturbable.. Il ne ressemblait à Morgan ni physiquement, ni moralement.. J'avais du mal à penser qu'ils étaient frères..
"- Dis... J'peux t'embrasser ?"
Ah si. Ils se ressemblaient vraiment point de vu pratiques... Je relevai la tête, en riant. Je ne lui laissai pas le temps de réfléchir. Je me mis sur la pointe des pieds, prenant appuis sur ses épaules et l'embrassai. Je le relâchai après quelques secondes. Nous nous mirent tous les deux à rire, nous moquant de nous même..


"- Pas la peine de demander ! Fais le quand tu veux ! J't'appartiens de toutes façons, non ? Et toi aussi.. Tu m'appartiens.."
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:38

[ commence par dégager et arrêter de lire ce que j'écris sur msn..]

Elle s'approcha de moi et s'exécuta.. Que demander de plus ? Nous nous mirent à rire bêtement de nos propres conneries..
"- Pas la peine de demander ! Fais le quand tu veux ! J't'appartiens de toutes façons, non ? Et toi aussi.. Tu m'appartiens.."
Je souris en lui prenant la taille et en l'embrassant encore une fois. C'était marrant comme on acceptait la chose.. Maintenant qu'on était là, on pouvait vivre de notre plein gré.. Mais à priori, ça nous amusait tous les deux..


"- Je vois.. Mhh.. Question indiscrète dont je connais déjà la réponse.. Morgan t'as déjà ramené dans son lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Il me prit par la taille pour m'embrasser une nouvelle fois.. Mhh, il était pas sensée avoir une petite amie lui ? Je me laissai faire, ne trouvant pas la chose désagréable.. Nos parents se seraient marrer de voir ça, après nos batailles par courriers..
"- Je vois.. Mhh.. Question indiscrète dont je connais déjà la réponse.. Morgan t'as déjà ramené dans son lit ?"
Sa question me fit rire.. Morgan ? Comment ne pouvait-il pas ramener tout ce qui est vivant à son lit ?


"- Oui, plusieurs fois.. Il était tellement triste de t'avoir perdue en même temps que sa mère.. Et vu que le mienne n'était plus là, il ne pouvait trouver de réconfort nul part.. Moi vu que j'ai toujours été comme ça..."

Je souris à ma phrase, toujours été comme ça ? Ouais, je me traitais de pute ( catain >.<) Toute seule quoi..

"- Bah voilà, tu t'en doutais de toutes façons non ? Et puis, je pense que tu te posais aussi la question.."

Je dirigeai mon regard vers la bague en souriant.. Maintenant je l'aimais bien..

"- Comme ils avaient déjà fait les papiers, ils n'ont pas voulu tout recommencer pour Morgan.. j'étais donc officiellement mariée à un disparu ! Et en plus ils m'obligeaient à la porter au lycée.. Tout le monde était surpris, vu que je suis pas du genre à m'engager.."
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:17

"- Oui, plusieurs fois.. Il était tellement triste de t'avoir perdue en même temps que sa mère.. Et vu que le mienne n'était plus là, il ne pouvait trouver de réconfort nul part.. Moi vu que j'ai toujours été comme ça..."
Sa phrase m'étonna, je la croyais rebelle, mais pas pute... Enfin, seul différence, elle n'avait pas besoin de se faire payer pour ça..
"- Bah voilà, tu t'en doutais de toutes façons non ? Et puis, je pense que tu te posais aussi la question.."
J'attendais qu'elle finisse sa phrase..
"- Comme ils avaient déjà fait les papiers, ils n'ont pas voulu tout recommencer pour Morgan.. j'étais donc officiellement mariée à un disparu ! Et en plus ils m'obligeaient à la porter au lycée.. Tout le monde était surpris, vu que je suis pas du genre à m'engager.."
Je fut surpris.. Morgan, ils n'avaient pas penser à cette solution ? Bizarre.. Ça leur aurait convenu pourtant.. Je soupirai en lui secouant les cheveux. Je sorti, bizarrement surement, des ciseaux de ma poche. J'avais beau m'imaginer bouclé, j'avais bel et bien les cheveux lisses. Je saisi une mèche au hasard, et commençai à me les couper comme avant.. Ils m'arrivaient à présent au milieu du coup, et ma trop épais... Ce n'étais pas le moment certainement, mais ils me gênaient.


"- Moi j'ai.. enfin, pas exactement mais.. Une copine ici..Mais elle comprend pas que je pourrai lui nuire.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:13

Il soupira en me secouant les cheveux, ce qui me fit rire. Il sorti, ce qui m'étonna, une paire de ciseau de sa poche et commença à se couper les cheveux. Il était plutôt doué, même en y allant à l'aveuglette. Je les saisis, en continuant un peu mieux son travail.
"- Moi j'ai.. enfin, pas exactement mais.. Une copine ici..Mais elle comprend pas que je pourrai lui nuire.."
Je me mis à rire, il les prévennait.. C'était une bonne technique, à noter. Ca les rendait encore plus folle de lui..

"- Moi je fais tout de suite du mal, je les préviens pas. C'est plus éclatant à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:47

Elle saisit la paire de ciseaux pour continuer ma "coupe", ce qui me fit rire à mon tour. Elle aussi avait de bonnes techniques, comme l'approche directe, provocante.. Ou comme une amie douce qui fait semblant de vous chouchouter.. Je souris, elle était déjà à genoux derrière moi.. Et je voyais les petite méchettes de cheveux tomber dans l'eau..
"- Moi je fais tout de suite du mal, je les préviens pas. C'est plus éclatant à la fin !"


"- C'est éclatant quand tu peux déménager.. Là on doit être une dizaine, un fois que t'as fais 2 personnes elles te haïssent toutes parce que t'as touché leurs amies.." [...]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:40

"- C'est éclatant quand tu peux déménager.. Là on doit être une dizaine, un fois que t'as fais 2 personnes elles te haïssent toutes parce que t'as touché leurs amies.."
[ Qu'est-ce que ça vient faire là [...] ???]
Con, mais vrai.. Je posai les ciseaux pour m'affaler sur son dos, démoralisée.


" En plus c'est nul pour moi, ya presque pas de mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:13

Une masse légère s'étala sur moi, épuisée.. Je devinais Suzie, sans doute démoralisée..
" En plus c'est nul pour moi, ya presque pas de mec..."
En effet.. On était à la limite 3...? Plus on m'avait prévenu de l'arrivée de deux jumeaux... Et puis, ce fameux Peter... Qui s'intéressait à priori plus à Duncan qu'à moi.. Une question se posait à moi sur le sujet.. de qui étais-je jaloux ? De Duncan ? Ou de Peter ? Quand mon amoureux ( Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] 66476 ) l'observait, il était comme dans un autre monde.. Je me saisis du bras de la jeune fille pour la faire glisser sur mes genoux.. Elle se laissa faire, ce qui ne me surpris pas.. C'était mal, je le savais bien.. J'aimais Duncan, je sortais avec Nyu et j'avais une liaison avec mon frère et ma femme, tiens, c'est marrant à penser ce genre de choses..


"- Dis-moi... Hum.. C'est peut-être un peu déplacé mais.. Megan a-t-elle survécu..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Empty
MessageSujet: Re: Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]   Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.. T'es qui exactement ? [ PV: Milan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tududu pv Milan
» Dear Milan ...
» Milan s\'enfuit comme une baltringue.... [ PV : NYU]
» Suze et Milan en vac' Du vendredi 25 au Dimanche 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser