Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tama, naufragée... NAUFRAGEE ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama Hanajima
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Tama Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Pays d'origine : France
Sentiment : Joyeuse !
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Tama Hanajima
Age: 14 ans
Animaux de compagnie: Aucun pour l'instant

Tama, naufragée... NAUFRAGEE ?! Empty
MessageSujet: Tama, naufragée... NAUFRAGEE ?!   Tama, naufragée... NAUFRAGEE ?! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

J'étais inconsciente. J'ai sentie, l'eau de la mer qui mouillait mes pieds, et le sable crissait dans mes dents. J'avais l'impression de rêvé. Je n'avait pas vraiment envie d'ouvrir les yeux. J'allais surement mourir.
Dans ma tête, j'entendais "Qui ne tente rien n'a rien". Après quelque instants, je me résous à ouvrir les yeux, et là... Il y a eu le flash back. La première chose que j'ai vue, c'était des vêtements en sang. J'avais encore du mal à réaliser se que j'avais fait. C'était horrible. Alors, mes parents adoptifs, et ma sœur étaient mort...
Je me suis précipiter sur mon sac, qui était sauvé, par je ne sais quel miracle. J'ai fouillé. J'y ais trouvé, le poignard et le pistolet. Je les ais jeté par dessus ma tête. J'ai trouvé mon maillot de bain... Tant pis, c'est mieux que rien. Mon journal intime avait aussi été sauvé.
Je souffla. Je me releva. J'ai vu la mer. C'était splendide. Les rayons du soleil se reflétait dans l'eau. La douce brise créait les vagues. Le sable chaud glissait sous mes pieds. L'odeur du sel profitait de toute la plage. Comme dans un rêve.
Mais, si il y avait une plage, il y avait un ile, ou un pays. Je me retourna. Là, j'ai vu une jungle. Des palmiers, des cocotiers, des bananiers, des plantes exotiques, des arbres que je n'avais jamais vu. C'était un paysage magnifique. En fait, ce ne serais pas si terrible d'être naufragés... Et puis, j'en avais toujours rêvé d'une ile déserte pour moi.


-Bon... C'est parti pour l'exploration de cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tama, naufragée... NAUFRAGEE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tama Hanajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser