Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Shuri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuri Hoguko
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Shuri Hoguko


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Shuri Hoguko
Age: 21 Printemps.
Animaux de compagnie: Chaton tout blanc nommé Neige.

Arrivée de Shuri. Empty
MessageSujet: Arrivée de Shuri.   Arrivée de Shuri. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

C'était un doux soir. J'étais sur le balcon de ma cabine, à regarder les étoiles dans le calme absolu. Là bas, ils fêtaient déjà l'arrivée au port du Melabo , paquebot luxueux genre Titanic. J'entendis, d'un coup , un gros éclatement. Je cours vers le pont. Là , l'affolement prend les marins. Que faisait donc Arnaudin, matelot responsable de la surveillance maritime ?

Des gros morceaux de roche s'accumulaient sur le pont. Déjà, les marins préparaient les canots de sauvetage, tandis que je pars vers la cabine de surveillance. Anaudin ricanait, me vit, s'enfuit.
Je n'avais plus qu'à me préparer à mourrir.
Mon petit sac en cuir à la main, je sautais du navire, paniquée. Le courant m'emportait vers terre, je fis attention à nager.

J'étais fatiguée, prête à noyer dans les profondeurs de la mer. Mais je vis à l'horizon une terre. Mes dernières forces me permirent de m'échouer sur l'île, puis, je m'écroulais sur le sable encore chaud.

Puis , comme une éternité plus tard, je me réveillais. Je me lève, et vois une population m'observer. J'entends déjà des chuchotements.

- Nyu , regarde, elle se réveille !

- Je vois, Seth , je vois...

Ne sachant plus quels gestes adopter, je marche loin du groupe et me réfugies dans une cabane de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arrivée de Shuri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shuri.   Arrivée de Shuri. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

[Je sais pas si Seth pourra participer au rp... TuT (J'vais l'appeler xD)
Mais la prochaine fois, tu pourrais nous prévenir que tu aimerais qu'on rp avec toi?

Ps : Pourrais-tu générer ta fiche de personnage et la compléter? (C'est dans le règlement)]

Je marchais, me baladais avec Seth sur la plage humide et brumeuse. Je me mettais à frissonner dés qu'un courant d'air me frôlais. C'était mon second hiver ici, et il se faisait sentir. Quelques jours auparavant, il pleuvait des cordes et cela commençait à inonder les cabanes. C'était une vraie misère...
Seth s'arrêta, je l'interrogeais du regard. Nous ne nous connaissions pas vraiment bien mais je m'étais dit que de passer un peu de temps avec un nouvel arrivant secoué par sa situation ne ferait pas de mal...
Il regardais vers la mer, je vis une petite silhouette. C'était une jeune fille, ou plutôt une jeune femme. Elle était allongée, et épuisée, de petits arcs violets montraient sont manque de someille.

Seth :
- Nyu , regarde, elle se réveille !

"Je vois, Seth , je vois..."

Prise de panique apparemment, la naufragée se leva brusquement et se mit à courir, elle se dirigeait vers une cabane. Je la rattrapais facilement, le naufrage l'avait affaiblit et elle ne courrait pas très vite. Je lui barrais le passage prudemment, sans la toucher ni rien.

"Hey, on va pas te manger. Moi c'est Nyu, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Shuri Hoguko
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Shuri Hoguko


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Shuri Hoguko
Age: 21 Printemps.
Animaux de compagnie: Chaton tout blanc nommé Neige.

Arrivée de Shuri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shuri.   Arrivée de Shuri. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11

- Je m'appelle Shuri... Pourquoi suis je ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arrivée de Shuri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shuri.   Arrivée de Shuri. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

[Dis-moi... Est-ce que tu as lu les règlements? T-T Ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shuri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shuri.   Arrivée de Shuri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser