Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Swan
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Mary Swan


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mary Swan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Aucan --'

Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse   Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Si mes souvenirs sont éxactes, j'étais sur le grand navire que Papa avait offert à mon grand frère, Joshua . Je me rappelle que je partais pour hmm ... L'Australie ! Pour revoir une amie d'enfance, une amie à qui je tenais très chère. Mais, étourdie comme je suis, je ne me souvenais même pas de son nom, juste que quand j'étais allée une fois chez elle, je m'étais très bien entendue avec elle. En fait, de part ma personnalité, je crois que s'était ma seule vrai amie mais bon, on n'a pas vraiment besoin d'amis pour grandir dans la vie, non ?
Quoiqu'il en soit, lorsque nous nous trouvions en plein milieu de la mer, des bourasques de vent commençèrent à bousculer l'eau, et donc, par conséquence, le bateau aussi !
Je me rappelle que le commandant de bort m'avait dit de retourner dans ma chambre avec mon frère mais, bien sûr, je n'avais pas obéï. En fait, je ne pouvais pas obéïr car j'étais tellement fasciné par cette mer déchainée que je ne pouvais la quitter du regard. Alors, ce fut à cette instant qu'une monstrueuse vague voir, un mot encore plus énorme pour la qualifier , qui tomba en plein sur nous.
Par la suite, je me souviens juste d'avoir quitter le bateau, emportée par les courants et les très nombreuses vagues qui, peut à peut, me firent me noyer du moins, jusqu'à ce que j'attérisse sur cette plage de sable fins , jaunes plutôt clair. Rapidement, je me mise à cracher toute l'eau que mon corps contenait. Toute cette eau infecte, salé, froide . Décidemment, je n'aimais pas vraiment la mer, même quand j'étais petite, je ne me trempais uniquement la pointe des pieds et, encore !
Affaiblie, je mis quelques minutes à me relever et à essayer de me tenir droite afin de ne pas retomber en arrière, chose qui me fut impossible et par conséquence , je retombais en arriére, m'énervant en ne sachant pas où j'étais.


<< P_TAIN CA VA PAS SE PASSER COMME CA, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT ! JE SUIS MARY SWAN, ON ME DOIT LE RESPECT ET JE N'APPRECIE PAS CETTE PETITE BLAQUE COMPLETEMENT DEBILE ! JOSHUA, SI C'EST TOI QUI M'A JETTE DANS L'EAU ET QUI M'A ENSUITE RAMENE SUR LA PLAGE, JE TE JURE QUE TU VAS PAS T'EN SORTIR VIVANT ! >>

Après cette petite crise, il n'y eu plus aucun bruit, ce qui m'étonna fortement et donc, j'essayais de me relever, cette fois-ci avec plus de facilité.

<< Joshua ? >>

Répétais-je, pas vraiment rassurée de ne pas connaitre l'endroit où j'étais et de ne rien savoir de ce qui se passait encore une fois ! J'ai toujours aimé avoir le contrôle de la situation, que ce soit pour moi ou pour les autres, j'aimais être au courant des détails qui m'entouraient .

<< Il y a quelqu'un ? Si vous vous cachez toi et le commandant, je te jure que c'est vraiment pas drôle Joshua ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse   Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:20

Jo-Joshua ? Non j'suis pas Joshua.

Dit une tête blonde qui avançait vers elle.
Il avait un jean déchiré, retroussé et une chemise qu'il avait pris à Milan un jour alors qu'ils jouaient dans la cantine. Il avait vu de loin la silhouette s'échouer violemment sur le rivage et avait accouru à sa rencontre. Le jeune garçon enjambait quelques rochers en sautillant et arriva à la hauteur de son interlocutrice.
Il lui tendit la main pour la relever en lui souriant:


Enchanté et bienvenue

Dit-il en omettant de mentionner son prénom.
Vu son état, lui demander si elle venait d'arriver n'était qu'empirer son arrivée. Son sourire ne disparaissait étrangement pas de son visage.
Il se tourna vers l'île et se demanda qu'est-ce qui pouvait bien amener tout ses naufragés, du jamais vu, carrément étrange même. Plus étrange encore, il semblait être en totale osmose avec l'île, sûrement une des rares fois où il se sentait bien depuis son arrivée.
Il se tourna à nouveau vers la jeune fille, l'aida à se relever et lui dit avant de lui laisser poser la question:


L'île est habitée.

Il savait parfaitement que cette "phase" était plutôt pénible et lui évitait la tache de poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Swan
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Mary Swan


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mary Swan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Aucan --'

Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse   Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

Alors que je me relevais avec plutôt de difficulté, un garçon vint à ma rencontre. Enfin, il me semblat que ce fut un garçon car, ayant des cheveux blonds court, je le pensa immédiatement. Mais, ce jeune homme avait un visage si fin que cela pouvait porter à confusion. Baissant la tête et tirant légérement sur mes vêtements, je me rendit rapidement compte qu'ils étaient limites en lambeaux ce qui m'énerva un petit peu. Tout ces vêtements que j'avais mis du temps à rassembler, tombé en plein milieu de l'Océan, abandonnés !

L'île est habitée.

* Attend, il a bien dit " île " ! Non c'est pas possible, j'ai pas pu tomber sur une île ! Non , pas alors que je me rendais en Australie, c'est un vrai cauchemard du quel je vais me réveiller ! *

Pensais-je affolé. Sans réfléchir, je donnais une claque au jeune homme en face de moi. Ce n'était donc pas un rêve.

<< Escuse-me ! I'm sorry .. but .. >>

Je me mise à parler en anglais mais, repensant à la phrase d'avant , je souppirais et recommencer dans la même langue que le jeune homme.

<< ... Pardon, je croyais être dans un cauchemard et donc, c'est le seul réflex que j'ai eux, pardon. Alors, ainsi je suis tombée sur une p_tain d'île perdue ? C'est bien ça ! >>

Dis-je après un long souppir et en observant l'étendue de sable fin, légérement mouillé par la mer et sans aucun doute les conditions météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse   Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une étrange Riche Américaine --' encore une richousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser