Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rooh... Encors un nudiste >.>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Smackman
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Peter Smackman


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Peter SmackMan
Age: 15
Animaux de compagnie: sa dépend du jour, de l'heure et du moment héhé..

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Peter avais la tête envouis sur une épaisse couche de sable, seul son cul étais a l'air. Il ce relevas. Il étais tout recouvert de ce sable ossi doré que collant X-x . Il ce mis a poil [hé bein voyons] et ce dirigea vers l'océan. une fois entierement mouillé il regarda l'horison et ne vis rien d'autre que de.. l'eau ^^".Peter poussas un long soupire puis, il entendit un bruit et tournas la tête vers un buisson un peu douteux... c'est nouveaux d'avoir 4 jambes pour une plante =O . Il ce rendis vite compte que l'île étais replis de ces petits pervers qui te regarde a travers la serrure des douches du college... Mais il avais la solution! il ce laissa couler quelques secondes et réaparut fesant un geste avec ces cheveux comme la pub de loreal =D.

_èèh...tous les deux, Sortez!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:17

Duncan sortit la tête le premier pour prendre une bouffée d'air.
Il était devenu tout rouge et poussa une sorte de petit cri aigu en se libérant du buisson. Il respirait difficilement et reprenait sa couleur normale.
Le blondinet avait encore du mal à comprendre qui Milan voulait rencontrer et pourquoi il l'avait pris avec lui.
"Un nouveau" lui avait-il dit. Il se tourna vers la personne et le découvra totalement nu.
Ses joues devinrent encore plus rouges et il hurla de nouveau.


Dééé.... Milaan ?

Balbutia-t-il. Incertain, il mit la main dans le buisson essayant de toucher la main de Milan qui cria.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

Duncan sorti la tête du buisson en sortant un petit cris aigu.. Je poussai un soupire sans me relever, quelle flemme j'avais en ce moment.. J'avais entendu des bruit à la plage et j'avais emmené Duncan avec moi pour découvrir peut-être quelqu'un de nouveau.. Une main essaya d'attraper mes ( ptdr) parties génitales et un cris s'échappa de ma bouche, ça lui prenait comme ça à lui ?
"Dééé.... Milaan ?"
Sa phrase me parvint seulement après son geste.. Un sourire bref se dessina sur mes lèvre avant que je ne me relève pour regarder sa découverte. Un mec à poil était étalé dans l'eau, et mon dieu, qu'il était beau..
[ Il bande en fait je crois >_> ]
Je saisi la taille de Duncan pour l'enlacer.


"- B'jour le mec à poils !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smackman
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Peter Smackman


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Peter SmackMan
Age: 15
Animaux de compagnie: sa dépend du jour, de l'heure et du moment héhé..

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Duncan sortit sa tête, ça devais être une fille, une tres belle fille. Peter lui fis un signe de la main oublient sa... nudicité 8D. Il fis quelque pas puis vis la deuxieme personne enlaçant la jeune fille qui enleva sa main de "lengin" de Milan quand elle s'en rendit compte.Peter les regarda quelques instants puis sentit comme un.. "petit courant d'air", il sauta enfiller son calson et avança vers la jeune fille,elle devenait ossi rouge qu'une... qu'une patate douce. Il était maintenant devant Duncan et l'embrassa sur la joue et dit:
_Moi c'est Peter et vous?

Puis Il chercha la main de la jeune fille dans les buissons et toucha un truc assez dure...BWAAAARK! Peter ne savais plus quoi faire, il enlevas sa main de la "partie génitale" de Milan et poussa un cris Strident 8D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43

Le nouvel arrivant embrassa Duncan sur la joue qui rougit de plus belle, il disait s'appeler Peter. Joli prénom pensai-t-il, oubliant qu'il s'était un peu travesti.
Les mains de Milan qui l'enlaçaient le mettaient aussi mal à l'aise que celles du jeune homme qui le touchait.
Il devait-être un peu sonné après son naufrage mais il semblait plutôt en forme.


Du..

Commença-t-il en tournant la tête vers Milan, il semblait sourire au contact de l'autre garçon ce qui le fit balbutier:

Yuun' o_o
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

[ je poste plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

Le jeune homme s'avança en premier lieu vers nous, puis se rendit compte qu'il était nu. Il sauta en direction de ses vêtements pour enfiler un bout de tissu. Plus il s'avançait vers nous, plus Duncan rougissait.. Je ne sais pas ce que je ressentais à cet instant.. De la jalousie peut-être.. Une fois assez proche de nous, il embrassa mon jeune ami sur la joue et se présenta.
"Moi c'est Peter et vous?"
Peter ? Mhh, nom de bourges anglais.. Il pourrait être sympa comme mec.. Tout à coup quelque chose percuta une nouvelle fois mes parties intimes.. Mauvais moment à priori.. Je ne pensais certainement pas à la bonne chose..
* Putain..C'que Megan doit être sexy.. Petite blonde habillée comme une princesse, elle doit avoir une trop belle poitr....*
Evidemment, ces pensées malsaines étaient accompagnées d'un sourire pervers.. Duncan qui tournait la tête au même moment cru sans doute autre chose...


"Yuun'"

Je rougis rapidement, ce qui m'arrivait rarement...

"- Hum..."

Je relâcha l'emprise dans laquelle je tenais Duncan pour m'écarter des deux jeunes hommes et fourrer mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Smackman
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Peter Smackman


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Peter SmackMan
Age: 15
Animaux de compagnie: sa dépend du jour, de l'heure et du moment héhé..

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24

Peter lacha "l'engin" de Milan assez géné, puis peter enlaça Duncan a son tour en lui tennant la main. Le menton plongé dans ces cheveux, peter laissa sa main dans celle de duncan et carressa le corp du jeune homme sans se soucier de la réaction de l'autre lorsqu'il ressu une goutte sur le nez, il leva la tête et vis le ciel nuageux, il allait pleuvoir d'une minute a l'autre... Il attrapa la main de Duncan et se mit à courir vers les cabanes les plus proches
_on s'rejoin plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Milan


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan Cullen
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: ...

Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:00

Peter ne fit plus attention à moi puis enlaça Duncan, ce qui me fit grimacer, puis baisser la tête. J'l'vais cherché après tout, et puis, il avait le droit de s'amuser lui aussi.. après tout, oui, j'étais pire que lui.. Je ne faisais plus attention au monde qui m'entourait.. Mes pieds m'aidaient à avancer seul, comme un robot un peu trop rouillé.. Quand mon cerveau ordonna enfin à ma tête de se relever, j'étais quelques part sur cette pauvre petite île, paumé dans ce qui semblait être une allée... ahh, l'allée des cabanes de filles..

[ pff flemme quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooh... Encors un nudiste >.> Empty
MessageSujet: Re: Rooh... Encors un nudiste >.>   Rooh... Encors un nudiste >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooh... Encors un nudiste >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser