Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Duncan entra essoufflé dans la cabane. Le silence de la pièce était plutôt agréable. Il se posta devant un miroir et soupira.
Qui était-elle ? A quoi ressemblait-elle ? Quand allait-elle naitre ? Quel serait son nom ? et d'autre questions de ce genre se bousculaient dans sa tête.
Sans pouvoir les contrôler, deux larmes vinrent rouler sur les joues du blondinet qui soupira à nouveau et les essuya.
Il fouilla dans une malle et dénicha deux rubans roses pales qu'il accrocha soigneusement aux extrémités de ses cheveux pour faire des courtes couettes.
Il se sentait mal, peut-être plus mal que le jour de son arrivée. Enfin il faut dire qu'il n'était pas très conscient de ce qui allait lui arriver à cette époque.
Il ajouta à ça deux bracelets très fins et releva un peu son short.
Une seconde passa, suivie d'une minute ou peut-être d'une heure.


Ça ne rime à rien

Dit-il avec la voix étouffée. Affamé, il saisit la première chose qui semblait comestible dans la pièce et l'avala avec peut-être l'envie de mourir intoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:23

J'entrai essoufflé dans ce qui semblait être une cabane de garçon vu l'ordre régnant.. J'essayai vainement de tirer sur un t-shirt bien inexistant.. C'est vrai, je l'avais retirer la dernière fois, à cause de.. Je serrai les dents, me rappelant de la scène dans la cabane de Nyu.. Ce stupide jeu avait vraiment tourné à un grand n'importe quoi.. Moi et Milan on est moins proche comme à l'époque, c'est évident... Les autres filles ne me dérangent pas, seules deux personnes me mettent en piques par rapport à lui.. Megan...et Nyu.

* "- MAMANN Milan il veut pas me faire de câlins !
- Putain soul pas ! Tu fais chier à force...
- Milan ! Débarrasses-toi immédiatement de ce langage, ce n'est pas une façon de parler pour un garçon de 8 ans !
- Maman, pourquoi les garçons ils se battent tout le temps ?
- Tais-toi s'pèce de.....
- Continue ta phrase Milan...?
- De toutes façons, tout tourne toujours autour de lui !
- gahh Milouu !! Veux un câlin !
- Rohh, juste parce que t'es p'tite alors ! Viens ici...
- Ouais c'est ça ! T'es méchant avec moi ! Et bah si c'est comme ça j'm'en vais !
- Mon cœur, reviens enfin !
- Nannn ! Vais dans ma chambre bande de méchants !" *


Que j'étais capricieux et jaloux de cette petite sœur.. Pendant 2 ans j'avais été chouchouté par toute la famille et boum ! Bébé arrive avec ses p'tites joues roses et ses cheveux blonds... Tellement mignonne que j'pouvais pas lui en vouloir à elle.. Du coup je reportais ma colère sur les autres, sur ma mère et mon frère avec lequel je voulait me marier à l'époque... On en a des ambitions à 6 ans.. C'est vers 'adolescence qu'il me protégeait beaucoup... Mes pieds nus marchaient sans commandes, mal grès ma non-connaissance des lieux... Mes genoux butèrent contre un lit en bois et je m'étalai dessus, les larmes aux yeux..



* " MILAAAAN !!!! OUVRE LA PORTE VITEEEEE !!!
- Heinn ? Quoi ? T'abuse il est....
- Ouffff....
- 8h du mat' .... Dis, personne voudras jamais me réveiller à l'heure dans cette baraque, j'commençais à 8h...
- Putain merci, tu m'as sauvé la vie !
- T'as fais quoi ?
- JEUNE HOMME ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!
- S'PECE DE FLIPETTE ! RAMÈNE TON CUL !
- Il veulent m'envoyer à l'armée un an ces connards !
- Bah...*baille* Fallait t'y attendre à toujours t'habiller en.... Ohh merde !
- Mais j'ai que 11 ans ! J'peux pas entrer normalement !
- Bah... c'est en internat ?
- Je sais pas.. Il parait que c'est à Boston.. C'est où boston ?
- Bah, un peu plus au nord que là où on est.. J'ai pas encore l'habitude d'ici, mais je te jure que si tu dois partir je viendrais te voir hyper souvent !
- T'as le droit ?
- Je sais pas...
- Dis.. je peux t'embrasser vu que je vais bientôt partir..?
- M'em..brasser ? Euh.. *rougis* Ça se fait entre frère ça ?
- On s'en fout d'être frères..* l'embrasse passionnément >=D* Tu vois.. C'était facile...
- J... j'avais jamais embrassé un mec....
- Moi si... mais c'est toi que je préfère... *rougis*
- Tu seras le premier mec que j'aurais embrassé...
- Ne t'avise pas de....
- *porte qui s'ouvre* Morgan ?! Qu'est-ce que tu fais assis sur ton frère dans ce sens là ?!
- Veux mon câlin moi ! J'suis encore un gamin donc je fais un câlin à mon grand frère !
- Aller viens... Tu as juste le temps de faire ta valise...*



Pendant un an je ne l'ai pas revu... ma mère et mon père venaient me voir souvent, et l'excuse qu'ils trouvaient était toujours bonne... Il avait un rendez-vous avec une fille, on a pas voulu le déranger... Il sortait en boite avec ses copains... Je m'étais fait beaucoup d'amis, y'avait un côté préparation à l'armée et de l'autre un pensionnat pour fille, les deux se réunissaient assez souvent... Je suis sorti avec une dizaine de fille différents officiellement, j'ai couché avec une bonne vingtaine, je me suis fait quelques mecs aussi.. Je suis devenu plus fort, plus viril je crois.. Mes cheveux étaient coupés régulièrement mais ils acceptaient de me les laisser un minimum longs.. C'est horribles, mais pendant toute cette année, je n'ai pensé à Milan que la première semaine...
Lassé du gout de la vieille couverture, je me retournai pour m'allonger sur le dos et observai le plafond.. C'était plus tard que j'avais couché avec Milan.. l'année de mes 13 ans... souvent le soir je venais ou il venait dans ma chambre.. comme si on était un couple secret de star... Mais le problème et je le savais bien.. C'était qu'on était frères.. Et qu'il venait d'être marié à une inconnue.. L'année d'après, il est devenu beaucoup plus proche de Megan et ne m'adressait presque plus la parole.. C'est là qu'il a disparu... Megan était entre nous deux dans l'avion...


" Quel gros merdier"-"Ça ne rime à rien "

Oui, ça ne rimait à rien.. c'était mon frère et ça devait s'arrêter... Hein ?! Je me relevai légèrement perplexe, les yeux rouges de pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:37

" Quel gros merdier"-"Ça ne rime à rien "

Duncan ne remarqua pas la présence de Morgan jusqu'à cet instant. Oui c'était un gros merdier, comment avait-il pu lui faire ça ??
Il se trouvait face au blondinet, dans un état similaire au sien. Etrange situation se disait-il sans pouvoir en être amusé.


Une petite soeur...

Encore plus étrange. S'ajoutait à ça le fait qu'il était perdu dans une île au milieu de nul part et que Milan le rendait totalement dingue même s'il souhaitait maintenant ne jamais avoir fait tout ça. Pourquoi était-il le seul qui semblait au bord du gouffre ? Tout le monde avait l'air plutôt heureux ici... Trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:04

Je remarquai seulement à cet instant la présence de Duncan, face à moi, dans un état similaire au mien.. Mais de quoi il se plaignait encore ?! C'était lui le chouchou de mon frère et il trouvait encore une excuse pour faire cette tête ?? Je poussai un soupire en me re-laissant tomber sur le lit encore plus dur que tout à l'heure.. Tout me semblait différent ici.. Les gens heureux d'être ici, mon frère changé par je ne sais quoi je ne sais qui.. Les paysages paradisiaque mais étouffant.. On se croirait au club Med de Tahiti des fois.. Je pose mes deux mains sur mon visage, comme pour vérifier que je ne pleurais pas. Négatif.. Je me montrais vulnérable devant mon plus grand ennemi, sous entendu mon sosie. Mais ce sujet le méritais.. Mon frère comptais plus que tout au monde pour moi, et ce encore aujourd'hui. Je me relevai hâtivement pour fixer le blondinet. On croirait un miroir quelques fois.. Seuls nos yeux nous différenciait, mais je n'arrivais pas à distinguer la couleur des siens, les miens étaient trop embrumés...

* Je sais, c'est qu'un affreux, cauchemar que je suis en train de faire à l'école de l'armée, j'vais me réveiller demain et il me restera que 3 mois !! Et je vais retrouvé Milan, il ne sera pas venu seulement parce qu'il n'était pas au courant.. Et puis, si c'était juste la flemme, je resterai encore jusqu'à mes 14 ans là-bas, ma vrai maison...*

Non.. La vie est vraiment trop laide pour être vécu, je pouvais crever pour que ça soit un chauchemar ou un rêve, autant que je crèverais pour retourner chez moi..

"- Quelle bande d'enfoirés, et dire que j'ai un instant cru à Dieu, là il se le met dans le cul.. "
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

"- Quelle bande d'enfoirés, et dire que j'ai un instant cru à Dieu, là il se le met dans le cul.. "

Il scruta Morgan, peu lui importait qu'il soit là de toute façon. Il était déjà au pied du mur, l'être devant lui ne lui faisait ni chaud ni froid. Et puis.. lui non plus n'avait pas l'air très bien, ou peut-être était-ce juste une impression. Sa vision altérée par la douleur et la fatigue, c'était bel et bien lui qui avait mal.
En finir... rien ne le retenait à part la peur. De toute façon il était sûr de ne jamais rencontrer cette "petite soeur" Pensait-il.
Et pourquoi en faisait-il tout un plat ? Ce n'était qu'une morveuse qui s'incrustait rien de plus, ressentir de la jalousie pour elle était la pire chose à faire en ce moment. Surtout en ce moment...
Il se mordit le doigt du plus fort qu'il put jusqu'à ce que quelques gouttes de sang roulèrent le long de ses doigts, il n'insista plus et les lécha nonchalamment.
Quelque minutes passèrent, ou peut-être quelque secondes. il sentait cette sensation bizarre de n'exister qu'à moitié, comme si rien ne comptait à cet instant. Il leva la tête et décida de faire le premier pas.


Salut... Dit-il faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:28

" Salut"
Une faible voix m'adressa sans doute la parole... Mais à quoi je pensais ? Je ne pouvais pas aimer mon frère et mon frère ne pouvait pas m'aimer.. On a été jeunes et cons comme pas mal d'adolescents, on faisait ce genre de choses parce qu'on avait rien d'autre à foutre.. Tom avait raison.. On avait beau être faux-cul, vouloir faire plaisir.. On était toujours mieux ailleurs.. J'essuyai d'un revers de main ce qui restait de mes larmes et me mis en position assise, face à Duncan qui était sur le lit d'en face. Un bref sourire s'effaça sur mes lèvres, je devais penser à tout sauf au fait que c'était lui qu'il avait choisi et pas moi..


"- Mhh salut.. T'as pas l'air mieux que moi... "

Mon premier reflex fut de me lever et de venir m'assoir à côté de lui pour m'affaler sur ce qui semblait être un lit.. Je ne reconnaissais plus rien.. ma vue se troublait, non plus par les larmes mais tout simplement par la fatigue et le découragement..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:36

[Mon ordinateur est un enculé]

Mhh...

Approuva le jeune homme, (ou plutôt la jeune fille, tout dépendait du point de vue) en haussant les épaules.
Jusqu'à ce jour il n'avait jamais été aussi perdu et peu sûr de lui même et il n'était apparemment pas le seul.


*Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce que je fais ici ? Bordel!*

Il soupira à nouveau, cet endroit n'était pas fait pour aller bien. Malgré ses airs de station balnéaire, l'île de sable fin avait tout pour ressembler à l'enfer. Et même avec des efforts considérables, on ne se faisait jamais à l'enfer.
Rien n'avait l'air de vieillir, rien n'avait l'air de bouger. Tout tournait, la chambre tournait, toute l'île tournait.
Le son du crissement du métal résonnait dans les oreilles de Duncan, une fois, dix fois... Impuissant, il appuya sa tête contre le torse de Morgan et éclata en sanglot. Secouant le corps du jeune homme d'hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:14

[ Ohh mais le mien aussi chéri 8D]

Un petit Mhh approuva la déclaration que j'avais cru bon de faire... J'étais légèrement perturbé.. Il me semblait que le jeune garçon était Duncan, malgrès son allure de fille et ses reniflement discret. Mon instinct m'indiquait clairement de prendre cette âme de jeune fille dans mes bras et de profiter de cet instant rêvé.. Mais le peu d'esprit qui me restait me disait que c'était bel et bien un garçon, et que même si mon désirs n'en était qu'amplifié je ne devais pas abuser d'un pauvre enfant soumis sans défense.. En particulier quand c'était à cause de cette chose que j'étais dans cet état. Oui, à cause de cet imbécile d'être humain mon frère ne m'aimais plus, il ne restait plus avec moi, il..
Un instant mon esprit s'arrêta de tourner.. Un léger poids s'appuya contre mon torse nu.. Cette sensation de chaleur et de présence humaine me parcourra entièrement le corps, dans les moindres recoins. Mon visage s'empourpra rapidement avant que je ne sente une partie de mon corps s'élever dans mon short délavé.. Je resserrai mes points et me pinçai les lèvres avant de poser une main protectrice sur la tête du blondinet, qui aurait pu secouer le monde entier par ses pleures.


* NANN !! Faut surtout pas le pardonner ! Je le déteste ! Je le déteste !!!!*

Mes bras glissèrent autour de lui pour le mener contre moi.. Mon frère me tuerait pour ce que j'étais en train de faire.. Si je touchait l'être qu'il aimait plus que tout. Mais c'était de la pure auto-défense.. Je n'allais pas rejeter une telle fillette... Mon visage éfleura le sien pendant que je regardais ses larmes couler abondamment..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:42

Les ongles de Duncan se crispèrent sur le dos du blondinet.

Désolée.

Murmura-t-il entre deux sanglots. Il sentit le short de Morgan gonfler et instantanément, le sien fit de même. Savait-il à cet instant qu'il s'agissait du frère de Milan ? Non sûrement pas, il ne savait plus rien.
Le monde avait arrêté de tourner.
Le visage de Morgan effleura le sien, des joues prirent des couleurs.
2 cm calcula-t-il mentalement. Etait-ce si mal ? Non bien-sûr que non. D'ailleurs Milan ne se rappelait même plus de son prénom, il pouvait avoir bonne conscience.
Il approcha ses lèvres de celles de Morgan sans savoir si c'était la bonne chose à faire. En tout cas c'était très égoïste et digne de la personne jeune et totalement perturbé qu'il était. Comme pour l'empêcher de partir, sa main agrippa son bras et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

Le jeune blond griffa mon dos sans pitié avant de se débrouiller pour me faire sentir sa monté d'adrénaline, simplement en s'approchant de moi et en frottant ses parties intimes sur ma jambe nue.
Nos yeux traduisaient la même chose, le monde venait de s'arrêter pour nous. Il eu l'air d'hésiter quelques secondes, avant de m'agripper le bras et de m'embrasser.
Je ressenti alors ce que Milan devait ressentir à chaque fois.. Duncan était.. étrangement parfait. J'aurais voulu que cet instant dur une éternité, je m'en foutais à présent d'être égoïste, d'être un garçon, d'être coincé sur cette putain d'île.. Tout me paraissait superflu.. Je resserrai l'emprise de mes bras sur lui pour qu'il soit totalement allongé sur moi.
Mon cerveau me criait d'être raisonnable et d'arrêter alors que mon corps me poussait à bout, me hurlait de continuer et d'aller plus loin.. On dit souvent que notre esprit est maître de notre corps.. je ne suis plus tout à fait d'accord.
Ma main glissa sous le tissu pendant que je continuais de l'embrasser.. Après tout, il m'avait cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Duncan


Masculin
Nombre de messages : 608
Pays d'origine : Quelque-part aussi froid et humide que Forks.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Duncan
Age: 16 ans
Animaux de compagnie:

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

La main de Morgan se faufilait sous le short de Duncan, plutôt direct.
Le genoux de Duncan vint s'amuser contre ses parties et lui arracha un petit gémissement.
Il faisait ça plutôt à l'impulsion, pas comme Morgan qui était totalement conscient de ce qui se passait.
Il avait déjà du le faire avec son frère, c'était du moins ce qu'il avait entendu à la plage. Étrangement, il n'était pas jaloux. Une seule chose était importante en ce moment "Morgan".
Bien qu'il n'ait aucun sentiments pour lui, il continua à lui rendre le baiser et l'embrassa dans le cou en frissonnant.
Il comprit alors qu'il allait perdre sa "pureté", ce garçon n'en voulait qu'à son cul rien d'autre même si ça ne faisait aucune différence.
Les rubans de Duncan roulèrent au sol et ses mains descendaient sur le ventre de l'autre blondinet.
Aucun de ses membres ne se comportait normalement, un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Ma main toucha brièvement la cuisse du jeune garçon pendant que le genoux de celui-ci vint s'amuser sur mes parties, m'arrachant un petit gémissement de bonheur. Je ne sais pas si à cet instant j'étais conscient ou si mes gestes se faisaient automatiquement.. Ma même main continua donc son trajet pour accéder à la partie de son corps qu'il arrivait à priori le moins à contrôler.. Mes doigts caressèrent la chose ce qui frissonner le blondinet, et cet réaction fut suivit d'un autre gémissement aigu.. Tellement adorable. Ses mains descendaient progressivement du haut de mon torse jusqu'au bas de moi ventre. Tout en continuant de l'embrasser et à le tâter, mon autre main retira rapidement son t-shirt pour ensuite caresser son torse. Mon esprit n'était plus là et le sien non plus, surement.. Étrangement je ne pensais plus à Milan.. Mes problèmes s'effaçaient peu à peu.. Les yeux de Duncan s'entrouvrirent comme pour me demander l'autorisation d'aller plus loin.. Comme pour lui répondre la main qui se trouvait sur son torse descendit pour ouvrir son short et.. lâcher là bête ( ouhhh j'adore comment je suis trop un poète moi XD)..

"- Tu es magnifique, parfait.. Vient que je t'emmène au septième ciel.."

Malgrès sa timidité il retira mon short. Je le retournai de manière à être par dessus lui tout en continuant à l'embrasser.. Quelques mouvement rapides, le temps de le laisser prendre sa respiration.. ( Yeahh, j'avais envie de placer le mot jouissance ça fait chier XD ) Un petit cris aigu suivi de petits halètements m'encourageaient à continuer... Duncan venait de perdre sa dignité, et son statut de petit garçon pur et innocent.. Les mots appropriés seraient qu'il n'était à partit de ce moment, plus vierge. ( ouais ouais, plus vierge, j'ai fait exprès..) A cet instant la vie paraissaient douce et.. comment dire.. Bonne ? Mon esprit était à présent en accord avec mon corps, et ni rien ni personne ne m'empêchait de continuer. Mes doigts glissaient sur sa peau tandis qu'il s'agrippait à mes anches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur ?   Petite soeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite annonce a vous faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ¢ค乃คηηєѕ ★ :: ψ Cabanes pour ♂ :: [°] Cabane de Milan & Duncan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser