Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fous ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Wainwright.
Tueur de noix de coco
Tueur de noix de coco
Eleanor Wainwright.


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan =)
Age:
Animaux de compagnie:

Qu'est-ce que je fous ici ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fous ici ?   Qu'est-ce que je fous ici ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:48

Je terminais tranquillement ma descente aux enfers, froids et humides... J'imaginais cette endroit un peu plus sec depuis que j'avais définitivement renoncé au paradis il y a quelques années.
Quelques secondes plus tard, c'était comme si on hurlait mon nom "Eleanor réveille toi, Eleanor ". Une voix métallique et stridente qui me déchirait le tympan.
J'ouvris les yeux et remarqua que l'enfer ressemblait étrangement à la mer, ou l'océan d'ailleurs.
Je ne percevais que très peu le bruit de l'eau, à la place, un horrible signal aigu résonnait dans ma tête accompagné d'une migraine.
Doucement, je me laissais porter jusqu'à la plage, mes yeux étaient rouge, autant à cause du sel qu'à cause des larmes.
Je progressais vers la plage à quatre pattes, le signal disparaissait petit à petit mais je n'entendait absolument rien. Ma robe m'arrivait maintenant à la mi cuisse mais le haut était bizarrement resté intact.


Poor little rich girl, you don't want to be alone...

Doucement, j'arrivais vers la plage balayée par les maigres rayons de novembre.
L'île semblait plutôt grande et quelques cabanes apparemment habitées apparaissaient au loin.
Je déserrais mes chaussures et découvrait avec effroi des marques rouges sous les brides et des bleus le long de mes membres.
Après quelque secondes, je réalisais que j'étais sensée être morte et me rappelais des faits de la soirée dernière.
L'alcool ne m'avait pas vraiment aidé cette fois mais pourquoi et comment étais-je en vie ?
Je passais ma main engourdie dans mes cheveux glacés et avalais une bouffée d'air frais la gorge toujours en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Qu'est-ce que je fous ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous ici ?   Qu'est-ce que je fous ici ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

Fatiguée de tous les précédents évènement, j'avais besoin de me ressourcer.. En deux mois que j'étais partie, il s'en était passé des choses.. Enjambant les quelques troncs couchés sur le flanc, je m'assis sur l'un d'eux, à califourchon. ( j'aime ce mot j'vous jure >_>]
Je me mis à repenser à ce crash.. Nous chutions rapidement vers les profondeurs, déjà dans l'océan.. Je me rappelle de tous ces gens s'agitant et courant dans tout l'engin.. Et dire que 5 minutes plus tôt je me disais que j'aurais mieux fait de prendre un privé.. Des noms d'enfants étaient hurlés à travers l'avion et des pleurs de bambins se faisaient entendre un peu trop souvent. Et moi, j'attendais.. Je voyais déjà la porte des enfers s'ouvrirent à moi.. Avec tous ces bandits connus qui me tendaient les bras.. Evidemment que je n'avait plus ma place au paradis depuis longtemps.. Et cela ne me dérangeais pas.. J'étais seraine et j'attendais. L'avion était déjà rempli entièrement d'eau.. j'allais surement me noyer.. Ce n'étais pas la mort que j'avais souhaité.. Ma tête percuta un objet, ce qui me fit inconciament ouvrir la bouche et inhaler de l'eau. C'était la fin.. Je commençais seulement à paniquer, à crier un nom.. Il ne m'entendait pas, mais cela ne m'importait pas..
" Moannn ! Morgann !"
C'est à ce moment là que je m'étais rendu compte de la gravité des choses.. A noter, ne jamais essayer de se scuicider par la noyade..

Et je me réveillais.. Là.. Sur cette île habitée.. Retrouvant Morgan et Milan.. Plus ce fameux Duncan...
Une ombre s'était mise à bouger à l'horizon.. Je ne réagis que 10 minutes plus tard. Je me levai, redescendant ma robe noir, enfin ce qu'il en restait.. Le haut était toujours là en parti, mais le bas s'arrêtait négligemment sur mes cuisses. Le vieux noeud que j'avais il y a longtemps mis pour fixer mes cheveux était parti. J'avais avec amusement et facilement recoupé mes cheveux et ma frange, ce qui ne rendait pas trop mal.. Après tout, je n'avais changé ni au niveau physique.. ni au niveau moral.


"- Putain d'merde.. Quelle bande d'enfoirés..."

J'avançais lentement, vu mes pieds nus à travers la plage, toujours avec cette éternelle démarche de princesse.. Mauvaise habitude.. Je me rappelais encore de ces mots impitoyable.. " Tiens toi droite, rentre les fesses, sors la poitrine, marche comme les mannequins !"
Inutile... J'arrivais à présent à la hauteur d'une chose qui ressemblait à une jeune femme... Elle était assise, mais rien qu'à ses manière de faire... Elle semblait vulgaire.


"- Qui t'es toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wainwright.
Tueur de noix de coco
Tueur de noix de coco
Eleanor Wainwright.


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Milan =)
Age:
Animaux de compagnie:

Qu'est-ce que je fous ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous ici ?   Qu'est-ce que je fous ici ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:41

[Haha merci Suze je t'aime]

Une jeune fille s'approchait de moi sur la plage, elle avait des habits en sale état, une silhouette élancée et s'adressa à moi avec une sorte d'indifférence, presque du dégout.
Je savais ce qu'était le dégout, on avait ressenti ça pour moi tellement de fois dans ma vie de presque-sainte.
Ma respiration était haletante et des larmes roulaient sur mon corps déjà trempé.


"- Qui t'es toi ?"

Elle s'adressa à moi mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche, je n'entendais même pas la mer -ou l'océan- ou la poignée d'oiseau qui venait de s'envoler.
Je me relevais et me mit à courir vers le centre de l'île ne sachant que faire.
Mon ouïe revenait peu à peu au fur et à mesure que j'avançais
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Qu'est-ce que je fous ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous ici ?   Qu'est-ce que je fous ici ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

Elle se releva, m'ignorant royalement, ce qui eu le don de m'énerver. Elle se mit à courir en direction des arbres vers le centre de l'île. Je me mis à courir à mon tour, abandonnant mon calme. Pour qui elle se prenait c'te pute ? Elle débarquait, plus grosse poitrine que moi, avec ses petites manières de pétasse et en plus elle se foutait de moi. Elle devait froler les 19 ans.. Elle faisait vieille et j'avais remarquer une petite once de je fais ce que je veux dans son regard.. Elle avait une éspèce de maquillage bleu, faussement élégant qui avait coulé.. Je grognai, légèrement en piques.

"- Wohhh !!! Et là ! La pétasse ! M'ingnore pas comme ça !!"

Je m'étais longuement entrainer il y a quelques mois avant de disparaitre, je me trouvais donbc à envirron deux mètres d'elle quand je me rendis compte que nous étions près d'un terrain de basket...

[ Bon, c'est baclé... On mets fin à ce sujet ici ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fous ici ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous ici ?   Qu'est-ce que je fous ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fous ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser