Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

Depuis la cabane de Lily-Rose, Nyu et Mutsumi avait porté la jeune fille blessée jusqu'à la cabane des médecins. Entrant dans l'endroit d'un coup de pied, Mutsumi gueula :

<< UN MEDECIN ET VITE ! Y A UNE DEMOISELLE QUI A ENVIE DE MANGER DES MEDOC'S ! >>

La jettant sur Nyu, elle s'avança , cherchant quelqu'un :

<< Eh oh, est-ce que vous êtes en vie ... encore ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:26

Les deux filles prit chaqu'une un bras de Lily-Rose, malgré qu'elle leur disait qu'elle allait bien, elles ne l’écoutaient pas, jamais elle n'aurait crue tomber sur ces deux filles, encor moins qu'elle l'emporte de force à l'infirmerie... En la tenant par les bras, elles l’obligeaient d'enduré cette douleur, sans ce retenir, elle aurait pu lâcher un crie frôlant celui des films d'horreurs qu'elle écoutait parfois...

Arriver devant ce qui était supposer être l'infirmerie, Lily ne voulais pas rentrer, elle tenta une dernière fois de les convaincre...


-Puisque je vous dis *aie!* que je vais très bien!

La jeune fille ce plaignait intérieurement, elle ne voulait vraiment pas rentrer la dedans... Mutsumi ouvrit la porte d'un coup de pied, se qui fit le saut à la jeune blesser...

<< UN MEDECIN ET VITE ! Y A UNE DEMOISELLE QUI A ENVIE DE MANGER DES MEDOC'S ! >>

Si elle avait pu, Lily-Rose aurait surement assommé celle qui venait de dire ça, mais sa blessure l'empêchait de bouger... Finalement la jeune énerver lâcha Lily, celle-ci déséquilibré, elle fut retenue par Nyu...

<< Eh oh, est-ce que vous êtes en vie ... encore ? >>

En regardent autour d'elle, l'endroit ressemblait bien à une infirmerie, la tête commençais à lui tournée, des images de sang lui revenait aussi, le sang qui coulais de ce qui restait de sa mère et son père emmener à l'hôpital, là ou elle la vue mourir, des hauts le coeur ce fessait présent...

-Les filles... Je ne me sens pas très bien...

Elle ce libéra de l'entrain de c'elle qui la soutenait et s'assit sur le plancher, elle plaça sa main sur ça blessure, bien sur, ce n'était pas la raison pour la qu'elle elle n'allait pas bien, mais si elle pouvait le faire croire aux jeunes filles, autant mieux en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Nous arrivâmes dans l'infirmerie avec un gros "BAM" venant d'un coup de pied de Mutsumi.
Mutsumi :
- UN MEDECIN ET VITE ! Y A UNE DEMOISELLE QUI A ENVIE DE MANGER DES MEDOC'S !
S'écria-t-elle jetant Lily-Rose sur moi. Mon amie se mis à chercher si quelqu'un était là... Apparemment, c'était vide.

Mutsumi :
- Eh oh, est-ce que vous êtes en vie ... encore ?

"Euh... C'est vide j'pense."
Conclu-je face au silence impassible de la salle.

Lily-Rose :
-Puisque je vous dis *aie!* que je vais très bien! Les filles... Je ne me sens pas très bien...
Dit-elle en posant sa main sur son entaille. Un malaise venant d'une blessure?
Je n'y fis pas très attention et aida Lily-Rose à s'assoir sur un tabouret... Prenant un compresse imbibé d'un peu d'alcool, je le passais à la jeune fille pour qu'elle le dépose sur sa blessure.


"Euh... Moi j'sais pas trop comment on s'y prend... Ça va désinfecter comme ça non?"
Je me tournais vers Mutsumi, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

"Euh... Moi j'sais pas trop comment on s'y prend... Ça va désinfecter comme ça non?"

Mutsumi ne savait pas vraiment quoi répondre. Dans sa vie d'avant, jamais elle n'avait eu affaire à ce genre de soucis. Lorsqu'elle se blaissait , ce n'était que de légères blaissures, mais pas des trucs comme ça ! Alors, suivant son instant et prenant son courrage à deux mains, elle prit la compresse et l'appuya un peu fortement, tellement que du sang commença à imbiber la compresse. Par la suite, elle passe une longue bandelette autour du corps de Lily. Fière du résultat, Mutsumi se recula et dit avec le sourir :

<< Et voilà, je suppose que ça devrait aller mieux maintenant ! Dit moi que ça va mieu Lily-Rose *O* . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:48

Une douleur intense ce fit sur la côte de Lily-Rose, Mutsumi venait d'appuyé avec une compresse d'alcool, celle-ci s'imbibait de rouge, puis Mutsumi retira la compresse rouge sang pour la remplacé par un bandage, Lily, elle, se mordait la lèvre inférieur pour ne pas crier...

<< Et voilà, je suppose que ça devrait aller mieux maintenant ! Dit moi que ça va mieux Lily-Rose *O*. >>

La jeune fille semblait fière de son bandage, une chose manquait, un médicament pour faire passé la douleur, non pas c'est antidépresseur, non quelque chose de précis, des Ibuprofènes, un médicament qui fait passé la douleur musculaire...

-Ça irait bien mieux si tu allais me chercher des Ibuprofène, vous en avez?

S’il n'en avait pas, elle serait bien partie, avec cette douleur, elle ne pourrait pas bouger pendant deux jours... Le bandage de la jeune fille était bien beau, mais pas assé pour cette entaille du genre, les cours de secourisme qu'elle avait suivit allait lui servir...

-Aussi, j’aurais besoin d'un fil et d'une aiguille...

Ces idées étaient claires à comprendre, on lui apporta le fil et l'aiguille... La fille au pull retira son chandail, se laissant en brassière, très peu gêner devant c'est fille...

-Je... Si vous avez le coeur sensible les filles, je vous proposerais de vous retourner...

Elle attendit la réponse des jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

-Ça irait bien mieux si tu allais me chercher des Ibuprofène, vous en avez?

Mutsumi se retourna et alla vers un placard à pharmacie. Ouvrant la petite armoire, elle sortit tout en poussant tout , jusqu'à trouver au fond du placard le médicament recherché. Se retournant, elle le donna à Lily-Rose qui demanda aussitôt un fil est une aiguille . Souppirant, Mutsumi se retourna et alla chercher un fil et une aiguille qu'elle rapporta à Lily.

* U-U Elle a intêret à se sentir mieux après ça ! Je suis pas le toutou de service non plus >o< *

-Je... Si vous avez le coeur sensible les filles, je vous proposerais de vous retourner...

" Le coeur sensible " . D'un éclair, Mutsumi pensa à tout ces films avec des docteurs qu'elle avait pu voir et se retourna, cachant ses yeux et entrainant Nyu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

Lily-Rose : - Ça irait bien mieux si tu allais me chercher des Ibuprofène, vous en avez? Aussi, j’aurais besoin d'un fil et d'une aiguille...

Mutsumi fut plus rapide que moi pour apporter les outils que demandait la blessée. Je restais donc là, la bouche mis ouverte devant le coton maintenant devenu rouge sang... À vrai dire, l'idée de voir du sang me dégoutais un peu.

Lily-Rose :
-Je... Si vous avez le cœur sensible les filles, je vous proposerais de vous retourner...

Mutsumi se tourna, m'entrainant avec elle, l'idée de "cœur sensible" semblait avoir fait de l'effet. Pour ma part, je trouvais les films "d'horreur" où le sang était une des choses principales m'ont toujours effrayés. J'imitais donc Mutsumi.

"Okay-euh! Tu peux commencer à te mutiler là."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:02

"Okay-euh! Tu peux commencer à te mutiler là."

Le pensait-elle vraiment? Non, Lily n'était pas masochiste, loin de la même, quoi qu'elle ce droguait, cerait-ce une façon de ce mutilé? Elle ce sortie cette idée de sa tête, pas question de ce cassé la tête la dessus... Les deux jeunes filles retourner, Lily-rose défassa le beau bandage qu'ont lui avait fait plutôt, comme elle s'en doutait, ce n'était pas rien... Une ouverture d'au moins... 20 centimètre je dirais? Ça ne devait pas être traité à la légère... La jeune blesser défit le fil sur une longueur d'au moins un bras, elle la découpa avec ces dents et tenta de répondre un petit quelque chose...

-Me mutilé? Me guérir cerait plus le mot, si je ne recouds pas ça, on peut m'attendre à n'importe quoi...

La jeune fille prit deux cachet d'Ibuprofène, puis saisi son pull entre c'est dents, pas besoin de les afférais plus... Lily commença doucement à ce coudre dans un petit gémissement de douleur, cette douleur n'était pas insupportable, mais tout de même assé intense...

[... Je passe les détails ^^'']

Une fois fini, elle s'assura qu'elle avait assé de point, pas question de ce retrouver avec une plaie ouverte de nouveau, elle enfila son pull, lever son bras lui fessait un peu mal, mais elle devait bien si faire...

-Voila, j'ai fini...

Les doigts de la jeune fille était un peu ensanglanté, très peu, mais s'était tout de même du sang, elle prit une nouvelle compresse rempli d'alcool et ce lava les mains, si le sang était infecter, pas question de passé des maladies... Elle ce retourna vers la jeune fille, avec un sourire un peu maladroit, cachant la douleur de ces points...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:33

S'étant retournées, Lily-Rose pouvait commencer à se recoudre ou du moins à recoudre sa blessure qui était plutôt grande. Cachant ses yeux, Mutsumi ne passa pas à côté des petits gémissement que Lily-Rose poussait , mais, ce n'était pas étonnant, recoudre une blessure soit même ne devait pas être une chose très agréable ! Une fois que la jeune fille est finie, Mutsumi se retourna et lui souriat légérement.

<< Sa va mieux maintenant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:55

[Désolé du temps que j'ai mit à répondre et très beau le nouveau décor *W*]

On lui demanda si elle allait bien, que pouvait-elle répondre? Non, j'ai mal au coeur et je me sens coupable? Non, pas besoins de leurs faire savoir comment elle allait vraiment, cette phrase avait été posé avec une intention précise, se rassuré...

-Oui, bien mieux ^^

Lily était curieuse de voir l'île, ça l'intriguait. Une autre chose l'intriguait, les personnes qui sont arrivé ici, était-elle tous arriver par une catastrophe? Ou l'avait-elle décidé? L'esprit curieux de Lily-Rose lui dictait de poser ses questions, mais cela la gênait...

-J'aimerait faire le tour de l'île, c'est possible?

La jeune fille, bien intrigué, voulais savoir si tout le monde était pris ici et, si comme elle, ils étaient arrivé par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:36

Lily-Rose : -Me mutilé? Me guérir cerait plus le mot, si je ne recouds pas ça, on peut m'attendre à n'importe quoi...

Je voulais me retourner pour lui tirer la langue en lui expliquant que je rigolais mais j'entendis un gémissement de douleur, je restais alors immobile, ne voulant pas trop voir c'était scène semblant plus ou moins gore.

Lily-Rose :
-Voila, j'ai fini...

Je me tournais enfin, remarquant un sourire forcé sur le visage de la jeune fille, qui maladroitement, essayait de camoufler sa douleur.
Mutsumi :
Sa va mieux maintenant ?
Lily-Rose : -Oui, bien mieux ^^

Je contemplai les points de sutures, plutôt réussis. Elle avait peut-être prit des cours, en tout cas, elle savait y faire.
Lily-Rose avait l'air absorbée, elle se demandait surement comment était l'île, c'était typique et tout à fait normal. Tous les nouveaux venus voulaient visiter l'île.

Lily-Rose :
-J'aimerait faire le tour de l'île, c'est possible?
Bingo.

"Tu voudrais qu'on soit tes guides? On connait assez bien l'île en temps que chef et sous-chef."
Proposais-je en nous désignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Mutsumi tourna le regard vers Nyu.

"Tu voudrais qu'on soit tes guides? On connait assez bien l'île en temps que chef et sous-chef."

Il était vrai que Nyu était une des deux chefs de l'île et que Mutsumi en était une des sous-chefs mais, rare étaient les moments où la jeune fille s'en souvenait.


<< Oui, Nyu à raison, suis nous ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:59

On lui proposa de la guider parmi l'île, elle avait eu la chance de tomber sur une chef et une sous chef du village, avec un peu de chance, elle saurait peut-être répondre a ses questions...

<< Oui, Nyu à raison, suis nous ! >>

Mutsumi semblait bien sur d'elle, Lily leur lança un sourire et les suivit à l'extérieur, sa côtes cousu et les médicaments qu'elle avait prit, elle pouvait bien marcher quelque heure...

[Qui est la prochaine à poster? et où?]
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

[Euh... Je peux poster si vous voulez =D "La jungle noire"?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

[Pour moi c'est parfait, tu peux commencer si ça ne dérange pas Mutsumi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

[ Han c'est bon, c'est bon ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

[Enfaite je pourrai pas xD Je serai pas là pendant une semaine *Vous allez me manquer! TT__TT*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:54

[Hé bien, si ça ne dérange pas Mutsumi, nous allons t'attendre ^^ à dans une semaine *à nous aussi T_T*]
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:29

[ Ouai ouai Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! 181330 c'est la troisiéme fois que je lis que Maraine est pas là pendant une semaine parce qu'elle prend ses mauvaises résolutions avant la fin de l'année ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Empty
MessageSujet: Re: Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !   Lily la droguée de médoc' à bobo è___é ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily la droguée de médoc' à bobo è___é !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Derom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ Les médécins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser