Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

...Je me retournai encore une fois vers la porte pour enfin sortir.. Et m'éloigner lentement.

"- Il y a quelqu'un qui à senti ma présence et qui m'attends.."

Je retirai mon tee-shirt, crevant de chaud, et me mis soudainement à courir.. je ne m'y attendais pas.. Et cette Nyu ! Elle gâchait tout ! Des larmes coulèrent rapidement sur mes joues, j'espérais être assez loin pour qu'ils ne le remarque pas. Je m'écroulai derrière un arbre près de se qui semblait être une grotte, mais je semblais m'être enfoncé dans une espèce de forêt..


*- Où qu'on soit.. Il y aura toujours quelqu'un.. Avant, il y avait elle, si on était arrivés en Russie ensembles, il y aurait eu l'autre peste.. Et là, pour une fois qu'on réussit à être ensembles.. Il y a elle...*

"- Putain.. J'ai fais quoi au monde pour ça ? J'suis un gros con.. J'leur ai gâché leur journée.."

Je jetai ma tête en arrière pour, sans le faire exprès, me cogner contre le bois dur. Je serrai les dents, étouffant un cri de douleur.. J'essayais de faire mon vieux mec fort alors que j'avais que 15 ans et que j'étais hyper sentimental.. Après tout.. un anniversaire c'est rien, surtout quand on perd la notion du temps..Un filet de sang me coula des cheveux, se qui provoqua un petit sifflement involontaire.

"- Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

"- Putain.. J'ai fais quoi au monde pour ça ? J'suis un gros con.. J'leur ai gâché leur journée.."
Il ne m'avait pas remarquer... Tant mieux. J'étais assise de l'autre côté de l'arbre. Il n'avait pas changé, toujours en train de se remettre la faute sur les épaules, toujours en train d'en avoir marre.. Au fond, il me faisait penser à moi.. Il commençait la crise insupportable d'adolescence.. Un bruit sourd se fit entendre et je me mordis la lèvre inférieur, il était un peu sado quand il s'y m'était..
"- Et merde..."
Je poussai un soupire.. Je me rappelait encore ce jour là.. On se jetait des mots à la tête, lui me disait que c'était ma faute si son frère n'était pas arrivé, qu'il ne voulait tellement pas me voir qu'il me fuyait.. Et moi je lui reprochais d'avoir secoué ma petite vie tranquille de fille gâtée..
Je me retournai brutalement, le prenant dans mes bras. J'en avais besoin, et s'il essayait de me décoller, je le retiendrais..


"- Ferme ta grande gueule.. On croirait que t'as tout les malheurs du monde.. Estime toi au moins heureux d'être en vie.."

Je souris, heureuse de le revoir enfin.

"- Je savais bien que j'aurais pas du te laisser tout seul.. T'as eu l'audace de te barrer.. T'imagine si j'étais revenu.."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

Une ombre se jeta tout à coup sur moi pour me prendre dans ses bras. Je ne réagis pas, j'en avais un grand un besoin..
"- Ferme ta grande gueule.. On croirait que t'as tout les malheurs du monde.. Estime toi au moins heureux d'être en vie.."
Je reconnus avec nostaligie la voix forte de Suzie.. Non surpris de sa présence, j'enroulai mes bras faiblards autour de son cou, tachant ses cheveux clairs de sang sale.
"- Je savais bien que j'aurais pas du te laisser tout seul.. T'as eu l'audace de te barrer.. T'imagine si j'étais revenu.."
Je souris moi aussi, entendant ses phrases, pas plus réconfortantes que ça.. C'est vrai.. Si elle était revennue et que j'avais quand même disparu.. Elle aurait été toute seule, sans personne pour la comprendre.. Ce n'aurait pas été Megan qui aurait été là pour la soutenir.. Je la redressai pour l'embrasser longuement. Elle m'avait manqué, je ne pouvais pas le nier..


"- Et toi.. Pourquoi t'as voulu aller en Californie sans moi.. Le hasard est bien fait.. On est là, et pour toujours.. Ce connard aussi..."

Je la repris dans mes bras, heureux.. Je l'attendais..

"- Tu es toujours d'accord pour ce qu'on a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:54

Un liquide coulait déjà dans mes cheveux, je devinai son sang.. Il me redressa pour m'embrasser, et je lui rendis son baiser, pour ensuite me blottir dans ses bras.. Il avait encore grandi..
"- Et toi.. Pourquoi t'as voulu aller en Californie sans moi.. Le hasard est bien fait.. On est là, et pour toujours.. Ce connard aussi..."
Je souris et il m'enroula ses bras autour du cou.
"- Tu es toujours d'accord pour ce qu'on a dit ?"
Son geste m'avait touché... Il s'en rappelait donc.. je hochai la tête, bien que ça ne lui soit pas visible, il le remarqua.


"- Evidemment.. Je suis éternellement désolé pour vous.. on a l'impression que je fais la pute entre vous deux.."

Ma remarque me fit moi-même rire.. Je me traitais encore de putain... Je l'étais après tout, autant qu'eux.. Mais ça nous allait comme ça.. Evidemment, la question de Morgan se traduisait à : On sort toujours ensembles ?

"- Mais tant que ça nous va à tous.. Ah non, peut-être pas à Nyu en fait..."

Je poussai un soupire, la jetant aux oubliettes.

"- Et puis merde.. On s'en fout !"


Je l'embrassai de nouveau, l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:05

"- Evidemment.. Je suis éternellement désolé pour vous.. on a l'impression que je fais la pute entre vous deux.."
Elle hocha lentement la tête, ce qui me fit rire.. Tout autant que ça phrase " je fais la pute.." Bof, il y avait une nuance non ? Nous on sortait ensembles.. le reste c'était du foutage de gueule permanent..
"- Mais tant que ça nous va à tous.. Ah non, peut-être pas à Nyu en fait..."
Oui, sans doutes, la plus embêtée dans cette histoire était Nyu.. Je l'imagninais bien faire sa déclaration d'amour à mon frère, ne pensant qu'ç profiter d'elle.. Comique..
"- Et puis merde.. On s'en fout !"
Nous commencions à nous lever, tout en nous embrassant encore une fois..
Mutsumi avait menti.. Elle n'avait pas changé.. Et tant mieux..


"- Tu sais que tout le monde me deteste ici ?"

J'avais fini par enfin la relâcher m'adossant à l'arbre derrière moi.

"- Une Mutsumi et.. ce fameux Duncan ! Fun hein ! Genre j'ai entendu ton nom et je t'ai dis sans gêne.. Ils ont commencé à m'agresser, comme quoi j'étais chiant et que t'avais changé.. "

J'essuyai le sang qui coulait sur nos front d'un revers de main avant de la reluquer de haut en bas.

"- Mais j'suis heureux que non... Dômmage qui ai pas de vieux croulant ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:07

'- Tu sais que tout le monde me desteste ici ?"
Sa phrase me fit rire.. Evidemment, tout le monde nous a toujours detesté.. Je suis parti sur un mauvais départ avant de recommencer..."- Une Mutsumi et.. ce fameux Duncan ! Fun hein ! Genre j'ai entendu ton nom et je t'ai dis sans gêne.. Ils ont commencé à m'agresser, comme quoi j'étais chiant et que t'avais changé.. "
J'explosai de rire.. Ils se permettaient de me juger maintenant ? Quelle bande d'enfoirés...
"- Mais j'suis heureux que non... Dômmage qui ai pas de vieux croulant ici.."
Il essuya nos front de sa main en riant.


"- Eh bien, de quel droit ils se permettent de me juger ces p'tits sans-fric ?"

je redescendis ce qui restait de ma robe, elle commençait à s'éffriter...

"- Pourquoi j'auais changé ? Pour cette bande d'enfoirés ?"

Je soupirai en me défoulant sur un arbre au tronc fin.

"- Pout les vieux... On se contentra des p'tites filles naîves.. Ou on peut leur reserver un autre sort à celles-ci.."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

"- Eh bien, de quel droit ils se permettent de me juger ces p'tits sans-fric ?"
Elle enchainait se smots rapidement et je n'avais pas le temps de l'écouter. En plus, elle se rhabillait en même temps..
"- Pourquoi j'auais changé ? Pour cette bande d'enfoirés ?"
Elle commençait à donner des coups dans un petit arbre innocent..
"- Pout les vieux... On se contentra des p'tites filles naîves.. Ou on peut leur reserver un autre sort à celles-ci.."

Je l'attrapai par derrière pour passer une main sous sa robe..


"- Hum.. Calme-toi un peu...tu oublies quelque chose de très important.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:31


"- Hum.. Calme-toi un peu...tu oublies quelque chose de très important.."
Un soupire s'échappa de ma bouche.. Etait-ce le moment ? On devait être aux alentours du 20....
Une main chaude commença à monter sur mon fin ventre froid, ce qui me fit sourire. Je me retournai pour me poser contre lui..


"- Un bon anniversaire à nous deux, hein... C'est mort pour la méga teuf du siècle.."

Brutalement je m'écartai de lui pour tomber à genoux et toussoter.. encore et encore.. Quand est-ce que ça allait s'arrêter ?? Je mis comme à mon habitude les mains sur la bouche, histoire qu'il ne vois pas le sang.. Même si celui-ci coulait déjà le long de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

"- Un bon anniversaire à nous deux, hein... C'est mort pour la méga teuf du siècle.."
Elle s'appuya un instant contre moi pour retomber ensuite brutalement à terre, crachant du sang, ce que je remarqua malgrès ses efforts. Je me précipitai à terre à mon tour pour lui retirer les mains de la bouche.. C'était pas normal.. C'était pas du tout normal de tousser comme ça, il lui était forcément arrivé un truc.. Une maladie locale ? Peut-être.. Je lui relevai la tête pour la regarder dans les yeux.. Elle esquivait mon regard à chaque instant regardant derrière moi ou fermant tout simplement les yeux. Elle me cachait un truc... Un truc grave pour que ça soit gênant à ce point..


"- Ok, écoute moi bien ma grande, pour une fois tu vas essayer d'être un minimum sérieuse et tu vas gentiment me raconter la vérité.."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:50

Il tomba à ma suite en me retirant brutalement les mains de la bouche, ce qui me propulsa en avant et qui relâcha un énorme jet de sang sur son torse. Mais quel gros merdier.. Il prit mon visage entre ses mains insistante pour essayer de me regarder dans les yeux. Je n'arrivais pas à le regarder sincèrement, mes yeux bougeaient donc dans tous les sens, pour finir clos. Je ne dirais rien coute que coute.. C'était pas son problème... * krof koof* Un nouveau jet de sang se propulsa sur lui et je jetai ma tête en avant en essayant de me débattre vainement, le repoussant d'un brin de ma force pour finalement m'éjecter à un mètre, reculant petit à petit. Mon visage était fermé comme à son habitude mais plus crispé que d'habitude..

"- Quoi ? T'insinue quoi encore ?! J't'ai jamais menti !"

Ma voix d'habitude d'un ton assurée tremblait doucement et semblait me rajouter une cinquantaine d'année à cause de ma toux maladive...


"- Et puis ! Tout de suite comme je couche avec n'importe qui, comme je sèche les cours, comme je bois et je fume... Et bah tout de suite, je suis pas sérieuse hein !"

Tout mon corps commençait à trembler et d'immenses flaques de sangs gisaient au sol.. Il s'était approché de moi et m'avait déjà attrapé le poignet comme pour que je ne m'éloigne plus.

"- T'ES PAS MIEUX QU'MOI CONNARD ! TOI C'EST ENCORE PIRE D'AILLEURS !"

Après avoir hurler ainsi, j'avais perdu le peu de souffle qui me restait et la main qui était restée libre rejoignit ma gorge qui ne laissait plus passer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:59

"- Quoi ? T'insinue quoi encore ?! J't'ai jamais menti !"
"- Et puis ! Tout de suite comme je couche avec n'importe qui, comme je sèche les cours, comme je bois et je fume... Et bah tout de suite, je suis pas sérieuse hein !"
"- T'ES PAS MIEUX QU'MOI CONNARD ! TOI C'EST ENCORE PIRE D'AILLEURS !"
Je l'avais lâché pour finalement me retourner vers le fond de la jungle.. Elle ne me mentait peut-être jamais mais elle ne me disait rien. J'enfonçai mes mains dans mes poches en me laissant poussé contre un arbre au tronc épais. Les rayons du soleil ne passais plus à cet endroit de la forêt et je ne savais pas exactement si suzie en avait profité pour s'enfuir ou pour mourir sur place. Dans la doute, je me sentis obligé de tourner vulgairement la tête, comme un petit pantin de bois diriger par des fils transparents... Elle était là, étalée sur le sol, se tenant à présent le cou grâce à ses deux mains. Se rendait-elle compte qu'elle s'étranglait ? Je m'approchai doucement, toujours sous l'emprise des fins fils de nylon qui me retenaient. Un grand silence régnait, en ne prenant pas en compte les bruits étranges de la forte densité. Je m'agenouillai comme pour reprendre la place que je venais de quitter, la relevant doucement, en évitant les gestes brusques. Elle tremblait. Venant d'elle c'en était effrayant.


"- Oui je suis pire. Mais je l'avoue. Maintenant dis-moi ce qui te met dans cet état.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Empty
MessageSujet: Re: Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]   Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voilà...[Suzie, mais si des gens veulent venir..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie, Suzie ...
» Guhuhu ennui total [Libre ! Viendez les gens ^^]
» Qui veut venir se baigner avec moi? OuO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La foret ... LA JUNGLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser