Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:01

Dans la cabane, j'avais totalement changé de comportement. J'allais au contraire de mon caractère, mais je devais faire un effort pour eux.. après tout, j'allais vivre ici éternellement... Mes 17 ans approchaient, et j'avais interret à devenir plus mature, et à finir cette prétendue crise d'adolescence. J'avais proposé à Mutsumi, ou elle me l'avait proposé d'ailleurs, d'aller à la plage pour faire une petite ballade. Je rigolais pour rien en tenant sa main.

"- Alors, on va tout recommencer depuis le début !!"
Je m'arrêtai en me plaçant rapidement devant elle, m'eclairciçant la voix. Je lui tendis ma main, tout sourire. J'allais partir du bon pied sur cette île, pour ne pas faire comme ma vie d'avant.

"- Salut ! Moi, c'est Susannah Simonsky, mais tu peux m'appeler Suzie ou Suze. Je viens de Russie, il me semble qu'avait j'étais riche. J'ai du atterrire ici en me rendant en Californie, rendre visite à ma mère remariée. J'aurais 17 ans dans deux semaines à peu près !! A ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:37

En quittant la cabane, Suze avait complétement changé d'hatitude. La jeune fille était bien plus posé et calme , ce qui ne déplaisait pas tant à Mutsumi qui la suivit avec joie, le sourir aux lèvres.

"- Alors, on va tout recommencer depuis le début !!"

Avait donc dit Suze en se plaçant devant Mutsumi.

"- Salut ! Moi, c'est Susannah Simonsky, mais tu peux m'appeler Suzie ou Suze. Je viens de Russie, il me semble qu'avait j'étais riche. J'ai du atterrire ici en me rendant en Californie, rendre visite à ma mère remariée. J'aurais 17 ans dans deux semaines à peu près !! A ton tour !"

* Simonsky ... Simonsky ... Mais ce ne serait pas le nom de famille de ce ... *

Baissant le regard, son index au bout des lèvres, la jeune fille réfléchissait. Mais, laissant cette hypothése de côté, elle se mise à parler à son tour.

<< Bon, puisque c'est ainsi ... Moi, c'est Mutsumi Suki. J'avoue que ce nom fait plutôt Asiatique, Japonais mais, j'en ai juste des origines. Autrement, je suis née en Angleterre. Je n'étais pas particuliérement riche . Je partais en voyage de mer avec ma classe et, le bateau sur lequel nous étions n'étant pas solide, en rajoutant à cela une tempête, je suis arrivée ici .. >>

Tournoyant sur elle même, les bras levés vers le ciel et la tête penchée en arriére elle continua.

<< Enfin, ça va pour le moment, il ne fait pas trop froid et ce n'est pas tant désagréable de vivre ici enfin de compte. Bien que j'avoue ne pas mettre sentie tout à fait à mon avantage en arrivant ici --'. Pour ce qui est de mon âge, je suis plus jeune que toi. J'aurais 16 ans dans plusieurs mois en fait . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:35

<< Bon, puisque c'est ainsi ... Moi, c'est Mutsumi Suki. J'avoue que ce nom fait plutôt Asiatique, Japonais mais, j'en ai juste des origines. Autrement, je suis née en Angleterre. Je n'étais pas particulièrement riche . Je partais en voyage de mer avec ma classe et, le bateau sur lequel nous étions n'étant pas solide, en rajoutant à cela une tempête, je suis arrivée ici .. >>
Elle était mignonne, elle aurait toutes ses chances avec Duncan.. Mais ce que j'avais remarquer la dernière fois la laissera surement de côté...
<< Enfin, ça va pour le moment, il ne fait pas trop froid et ce n'est pas tant désagréable de vivre ici enfin de compte. Bien que j'avoue ne pas mettre sentie tout à fait à mon avantage en arrivant ici --'. Pour ce qui est de mon âge, je suis plus jeune que toi. J'aurais 16 ans dans plusieurs mois en fait . >>
Elle était en train de tournoyer sur elle même, bras en l'air et tête jetée en arrière. Je ris à sa remarque.. Oui.. Je devais être l'une des plus vieille ici..


"- Dis moi.. Tu vises déjà un mec ici ?"

Ma remarque me fit moi même rire.. Après tout, peut-être qu'elle avait un mec avant et qu'elle tenait à rester fidèle.. ce qui ne serait pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

"- Dis moi.. Tu vises déjà un mec ici ?"

A la remarque de Suze, Mutsumi s'arrêta de touroyer immédiatement, lançant un regard songeur, interrogatif même à la presque jeune femme en face d'elle.

<< Si je vise déjà un mec ... A vrai dire .. >>

Baissant la tête, elle croisa les bras et continua, un léger sourir aux lèvres.

<< ... Je ne crois pas. J'apprècie bien trop d'embêter les garçons pour m'intéresser un peu plus à eux ! Enfin bon , et toi ? Duncan peut-être ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

<< Si je vise déjà un mec ... A vrai dire .. >>
Elle fit une pose, s'arrêtant de tournoyer..
<< ... Je ne crois pas. J'apprècie bien trop d'embêter les garçons pour m'intéresser un peu plus à eux ! Enfin bon , et toi ? Duncan peut-être ? >>
Je ris au nom qu'elle m'avait donné.


"- Mhh, c'est vrai que Duncan est bien dans son genre, je me le ferais bien en petit copain mais.. "

Je poussai un léger soupire.

"- Je suis bien embêtée.. J'hésite entre deux personnes dont je ne citerais pas le nom.. Un qui est ici et l'autre qui est ailleurs.."

Mon regard se posa sur une robe rose pâle sale, et vieille de surement 1 mois vu son humidité. Je me précipitai sur elle, rampant presque. Robe rose, 14 ans.. Je tournai pour la voir de dos et aperçue une petite étiquette affichée au nom Simonsky. Je me levai avec hâte en la serrant de toutes mes forces, juste à étouffer un petit cris d'impuissance. Là... Mais qu'est-ce qu'elle fichait là celle-là ? Et.. ça voulait dire que.. Des larmes de tristesses sans doute, ou de joies, je n'en était plus sure, jaillirent des mes yeux brusquement.


"- Finis.. C'est.. finis.. On est tous là.. Comment c'est possible ?"

Je m'essuyai les yeux d'un coup de main en serrant le bout de tissu contre moi, tout à coup vulnérable..

"- Morgan.. Il s'appelle Morgan..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

"- Je suis bien embêtée.. J'hésite entre deux personnes dont je ne citerais pas le nom.. Un qui est ici et l'autre qui est ailleurs.."

* Quelqu'un d'autre qui n'est pas naufragé ... C'est malheureux d'être amoureuse d'une personne de qui on est séparé à vie ! *

Observant les gestes de Suze, Mutsumi la vie prendre un tissu et le serrer contre elle , en s'essuyant les yeux. Serait-ce des larmes ? Pourquoi ?
"- Morgan.. Il s'appelle Morgan..."

Une étincelle traversa l'esprit de Mutsumi.

<< Morgan Simonsky ou un truc dans le genre ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

"- Morgan Simonsky ou un truc dans le genre ?!"
A l'entente de Simonsky, je serrai les dents, presque hilare. J'essayai de garder mon sérieux et mes larmes, en vain.


" Ohh quel sans gêne ce petit enculé !"

Je croisai les bras sur ma poitrine, mempèchant de rire de ma connerie.

"- Je te crois pas, il est flippé des avions et bateaux maintenant.. C'petit ange là.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:04

" Ohh quel sans gêne ce petit enculé !"
Mutsumi resta bouche-bée, si elle n'avait pas était tant surprise, elle se serait sans aucun doute mise à rire aux larmes !
"- Je te crois pas, il est flippé des avions et bateaux maintenant.. C'petit ange là.."

Mais, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps, elle se mise à rire :

<< AhAhAhAh ! Alors là c'est sûr, c'est bien lui ! Quand je lui ai parlé de toi, il a eut la même réaction ! " A mais quelle sans gêne celle-là " AhAhAhAh ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

"AhAhAhAh ! Alors là c'est sûr, c'est bien lui ! Quand je lui ai parlé de toi, il a eut la même réaction ! " A mais quelle sans gêne celle-là " AhAhAhAh !"
Elle était à présent hilare, ce qui me fit rire aussi. Mais je me raidis aussitôt. En quoi c'était drôle ?..Je poussai un long soupire.


"- Je suis une sans gêne et lui aussi.. On a pas besoin de ça pour savoir qui ont est.. Dommage que y ai pas de vieux ici..."

Je commançai bizarement à tourner sur moi même jusqu'à tomber à terre. C'était marrant, mais pas si étonnant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

" Dommage que y ai pas de vieux ici..."

Cette réflexion de la part de Suze fit repenser à Mutsumi les paroles de Morgan. Ainsi, il disait vrai. Suze était sans gêne et le savait elle même et l'approuvait totalement ! Etrangement, elle se retint de rire et s'assit à côté de Suze.

<< Alors, c'est bien vrai que tu aimais taquiner les vieux riches ? Je te voyais assez bien comme ça mais, pas la premiére fois que je t'ai vu. J'ai plutôt pensé à une gentille petite bourgeoise mais pas à une sorte de délinquante juvénile --' enfin, si on peut te qualifier comme ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

"Alors, c'est bien vrai que tu aimais taquiner les vieux riches ? Je te voyais assez bien comme ça mais, pas la premiére fois que je t'ai vu. J'ai plutôt pensé à une gentille petite bourgeoise mais pas à une sorte de délinquante juvénile --' enfin, si on peut te qualifier comme ça !"
Elle s'assit de moi, mais ses mots me rebiffèrent. Délinquante oui, MAIISS QUOIII ? Juvénile ? Mon dieu, quelle insulte..


"- Ahh non ! Reserve juvénil à Morgan, moi j'suis bientôt majeure et j'suis mariée, faut pas pouss..."

* Oups....*
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

"- Ahh non ! Reserve juvénil à Morgan, moi j'suis bientôt majeure et j'suis mariée, faut pas pouss..."

Voulant s'allonger lentement à côté de Suze, Mutsumi tomba rede en entendant que la jeune fille était bientôt majeure et déjà mariée !

<< A... Attend, t'es déjà mariée O__O ! Mais, à qui ? Pourquoi ? T'avais quel âge ? C'était quel jour ? T'avais quoi dans la cervelle ? T'es pas sur le point divorcer ? >>

Demanda-t-elle très très rapidement --
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:33

Mutsumi tomba raide près de moi, choquée.
"A... Attend, t'es déjà mariée O__O ! Mais, à qui ? Pourquoi ? T'avais quel âge ? C'était quel jour ? T'avais quoi dans la cervelle ? T'es pas sur le point divorcer "
Je me mis à rire, ne comprenant que la moitié.


"- Oui, je suis mariée, j'étais obligée, j'avais 15 ans, je me souviens plus du jour, et je suis pas sur le point de divorcer.."

Je me laissai tomber à mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

"- Oui, je suis mariée, j'étais obligée, j'avais 15 ans, je me souviens plus du jour, et je suis pas sur le point de divorcer.."

Mutsumi souppira, plutôt soulagée de savoir qu'elle allait divorcer bien que, ce soit difficile dans ces conditions.

<< Ah, je vois. Alors, tu t'es mariée avec qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

[quote="Mutsumi Suki"]

Mutsumi souppira, plutôt soulagée de savoir qu'elle allait divorcer bien que, ce soit difficile dans ces conditions.

/quote]
[ je suis PAS sur le point de divorcer xD]

* Ah làlà... que penser de tout ça... *

<< Ah, je vois. Alors, tu t'es mariée avec qui ? >>

" Aucune idée..."

Je pris un grande inspiration avant de regarder la robe.. Seul lui savait ce que j'avais... Du moins saurai.. Les autres, ça ne les regardait pas, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:52

Faisant des gestes avec ses mains dans le sable humide, Mutsumi continuait d'écouter les quelques légéres paroles de Suze.

" Aucune idée..."
Un sourire un peu moqueur vint se faire mais, s'efface rapidement du visage de la jeune fille. Finalement, ce n'était pas la bonne occasion pour taquiner Suze.

<< Je vois ... Je vois ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:55

<< Je vois ... Je vois ... >>
Mon sourire revient peu à peu.. Non elle ne voyait pas..


"- Bahh, j'suis une p'tite conne qui se fait que des emmerdes en plus.. J'suis tombée enceinte et j'ai pas été foutue de le dire à mes vieux, j'ai été obligée de pratiquer un avortement à l'arcah'.. Je sais même pas si ça a marché.. Donc pour te dire que mon arrivée ici m'arrange pas la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Petit à petit, Suze se mit à déballer tout ce qui s'était passé avant son arrivé sur l'île. Son avortement, réussi ou non entre autre. Souppirant un instant, Mutsumi hocha la tête, comprenant ce que voulait dire Suze bien qu'elle ne fut jamais enceinte.

<< C'est sûr qu'arriver sur une île de plus, habitée par une bande de psycopathe, c'est pas bien pratique ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Suzie
Guerrier
Guerrier
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Pays d'origine : Ici =D
Sentiment : Tant qu'mon frère est pas là =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Susannah Simonsky
Age: 17 ans
Animaux de compagnie: Aucun,

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:18

Elle se mit à hocher bêtement la tête pendant que je respirais à petit coup.. Je savais bien que l'avortement avait marcher, mais que j'en subirait les conséquences. Mon sourire revenait encore plus rapidement malgrès la douleur qui me retournait l'estomac. Je me mis à rire nerveusement en regardant la mer aller et venir par petit coup, poussée par le vent. Mes cheveux et ma robe faisaient le même mouvement de va-et-viens, bercer par le doux chant des oiseaux.

"- Mh.. Disons que j'ai eu assez de chances pour tomber sur mon.. mari et celui qui m'a foutu enceinte."

Un grand sourire s'affichait sur mon visage, pendant que je tournait une mèche de mec cheveux autour d'un de mes doigts.

" Milan et Morgan.. Ils font bien la paire c'est deux là.."
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:22

"- Mh.. Disons que j'ai eu assez de chances pour tomber sur mon.. mari et celui qui m'a foutu enceinte."

Que voulait-elle dire exactement par cela ? Sur le coup, je ne compris pas un mot de sa phrase. Enfin, j'avais compris qu'elle avait été enceinte de quelqu'un d'autre que son mari mais .. la phrase qui vint après celle-là , me surpris assez. Je repensais aux paroles de Morgan à propos de lui et de son frère. Suze avait raison, tout deux semblaient vraiment faire la paire et semblaient ... tout partager.


<< Je vois , et , lequel des deux frères était ton mari et l'autre ... ton amant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

[ Haha sur elle va dire je sais plus 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]   Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de réconciliation avec Mutsumi =3 [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutsumi Suki au rapport ... avec coco le panda en peluche =]
» La cabane de Mutsumi & Suze
» Promenade de Quizmo et Harlow Winter Kate Madden
» Qui veut venir se baigner avec moi? OuO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ℓє ¢α๓ρѕ ★ :: ψ La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser