Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver d'une droguée trempée... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:18

Reprenant doucement conscience, Lily-Rose avait mal aux cotes, impossible pour elle de ce souvenir de quoi que se soit, enfin elle se rappelait bien qu'elle était en croisière, mais sinon rien... Avait-elle bue comme un troue la veille? Aucune idée... Elle releva la tête, mais ce heurta à un objet, Lily ouvra les yeux et s'aperçut qu'elle n'était sur le bateau, mais sur une île, la jeune fille se tourna sur le dos, elle souleva, à l'aide de ses pieds, le morceau de tuile qui la compressait au sol...

*Aie... voyons qu'es qui ses passé cette nuit...*


Une main sur sa tête, Rose ne comprenait rien à rien, elle pensait même qu'il n'y avait rien à comprendre... Elle ouvrit son autre main pour apercevoir son pot d'antidépresseur, voila que ça lui revint, elle s'était engager dans une violente dispute avec son frère...


*Tien, il est ou lui?*

La jeune fille regarda autour d'elle, elle était sur une plage, ou une décharge... Autour d'elle il y avait des morceaux de fer, de bateau oui, mais aussi d'avion, de canot de sauvetage et autres...


*Mon dieux, je suis dans un dépotoir ou quoi?!*


Elle voulu se lever, mais une douleur ce fit sentir sur ses côtes, elle passa sa main sous son pull beige pour s'apercevoir qu'il y avait une entaille, pas bien grosse, mais elle lui fessait mal... Sa conscience lui disait de ne pas se retourner tout de suite, mais comme à son habitude, elle ne l'écouta pas, elle
se tourna vers le centre de l'île, elle aperçut des qu'elle n'avait jamais vue, ses yeux dévirent rond comme des billes... Elle murmura:

-Alors la, je ne suis plus au canada, ça ses sur...

Jetant un coup d'œil à son pot de médicament, elle s'aperçut qu'il ne restait que 4... La panique monta un peu en elle, avec le temps, elle était devenue accroc à ses médicaments, s'était rendu une drogue quoi... Elle prit un cachet avant d'éclaté comme une vrais bombe, cela l'apaisa, elle réussi à ce mettre
sur pattes, nul besoin de vous dire que la douleur était moins intense...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

<< Il fait beau aujourd'hui pour une fois depuis plusieurs jours ! Ahhhhhhhhh , c'est super agréable, merci roi soleil pour ton offrande envers de pauvres petits naufragés sur cette p_tain d'île --' ! >>

Mutsumi était joyeuse aujourd'hui enfin, elle parraissait l'être --'. Arrivant sur la place d'arriver de beaucoup de naufragés, la jeune fille fut surprise de voir une nouvelle arrivante, prennant des médicaments.

* Oo c'est qui elle ? Une droguée ? Arriver d'une droguée trempée... [Libre] 307585 Oh non, pas encore une droguée, ce monde n'en finira donc jamais ! *

S'avançant prudemment vers la jeune fille, Mutsumi lui tapota légérement sur l'épaule.

<< Hmm ... Excuse-moi ... Qui es-tu inconnue ? >>

Si la jeune fille se retournait complétement devant Mutsumi, elle serait soit terrorisé soit morte de rire car la certaine tenue de Mutsumi n'était pas habituelle. A vrai dire, elle avait plusieurs feuilles de palmiers accroché à une feuille de bambou , cela lui servant de jupes et, pour son haut, elle avait un vieu T-shirt en lambeau [ Hug ! Lost les naufragés n'ayant plus d'habils convenable è__é ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

[SIMS NAUFRAGEEEEE 8D]

"Bananaaaa!"

M'écriais-je en courant vers Mutsumi, ne sachant trop pourquoi... Et pourquoi Banana au faite? Grand Dieu, j'étais choutée! Hum... Même mes conclusions étaient bizarres. Donc, je continuais à courir sur la plage d'une manière de alerte à Malibu [xD Tu t'rappelles filleule?] . Une fois arrivée au niveau de Mutsumi, je m'apprêtais à me jeter sur elle comme une parfaite imbécile. Mais je remarquais qu'il y avait une autre jeune fille. Oh? Merde, elle prend des médoc ou elle se drogue? Des cachets oranges? Oh! Une dépressive?

"Haaaaaay! Salut!"

J'entourais l'épaule de ma filleule de mon bras et lui donnait un léger coup de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

Yeux river sur son pot, Lily-Rose se demandait bien combien de jour pouvait-elle survivre sans sa médication, pas une seule pharmacie à la ronde, pas une personne aussi pour le moment Arriver d'une droguée trempée... [Libre] 699775
Une main se posa sur son épaule, elle s'était bien évidement tromper... Lily avait un peu sursauté en sentent la main d'une inconnue sur son épaule...

<< Hmm ... Excuse-moi ... Qui es-tu inconnue ? >>

Rose se tourna doucement, devant elle se tenait une jeune fille à l'habit assé... original, elle lui adressa un sourire, au moment où elle allait répondre, une autre jeune fille arriva...

"Bananaaaa!"

*D'accort... on ne peut pas dire qu'elle est déserte que ça cette île...*

La jeune fille arriva en courant, puis aperçu Lily-Rose, la jeune fille regardait une chose bien précise, son pot de pilule.

"Haaaaaay! Salut!"

Les deux jeunes filles semblait bien ce connaitre.

-Je m'appelle Lily-Rose et vous?

La jeune fille au pull avait prononcé son nom avec un petit accent anglophone, elle ne l'avait jamais prononcé autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

La jeune fille s'étant tournée vers Mutsumi, une autre arriva en courant derriére Mutsumi. " L'autre ", ce ne fut autre que Nyu qui se jetta au cou de la jeune fille, risquant de l'étrangler avec son bras. Tournant vers la jeune nouvelle, Mutsumi fut assez surprise de son accent .

<< Are you English ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:47

Sans répondre à sa question, elle lança une question, la jeune fille semblait stupéfaite...

-no, I am Canadian, but I am bilingual.

Lily-Rose posa sa main sur sa cote gauche, elle la fessait un peu souffrir, mais son sourire resta à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:08

<< Are you English ? >> Demanda Mutsumi avec un petit accent british.
-no, I am Canadian, but I am bilingual. Répondit Lyli-Rose.

La jeune fille posa sa main sur sa hanche essayant de dissimuler sa douleur par un sourire assez maladroit. Je devinais que ça lui faisait mal. Elle semblait être à l'aise en parlant anglais, et je n'avais pas parlé cette langue depuis pas mal de temps.

"Got pain?"

Je lui demandais. J'avais toujours eu l'habitude de rendre les phrases plus courtes. Avant qu'elle ne réponde, j'esquissais un sourire et me présentais.

"Enchantée, moi c'est Nyu."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:10

Bien qu'Anglaise, Mutsumi ne savait plus vraiment parler sa langue natale et, faisant comme Nyu, elle se présenta à son tour, dans la langue commune à tous les naufragés.

<< Moi c'est Mutsumi. Ainsi ... où allais-tu ? >>

Demanda Mutsumi, se dégageant de Nyu qui se trouvait toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:29

On lui demanda si elle s'était fait mal, preuve qu'elle avait mal dissimulé sa douleur, perdait-elle son talent? Peu importe, elle ne fit qu’acquiescer.

-Yes, a little bit, but its correct

Cela ne lui fessait peu mal, un sentiment désagréable de pouvoir sentir les courent d'air de l'intérieur, mais sinon, cela allait ce réglé seul... Ce n'était qu'une petite entaille non?... Du moins, Lily-Rose l'espérait, sinon elle mourrait au bout de son sang avant même de faire quoi que ce soit...

"Enchantée, moi c'est Nyu."

<< Moi c'est Mutsumi. Ainsi ... où allais-tu ? >>


En voila une bonne question, une croisière de vacance, voila ce qu'elle savait, personne ne lui avait précisé par où ils allaient... Tout se qu'elle savait, c'est qu'ils étaient sur le chemin du retour, donc en route pour l'Amérique du nord...

-Je retournais chez moi, mais comme je vois, on c'est fait frapper par une catastrophe naturelle...

Bien sur elle réalisait ce que cela voulait dire, mais la pilule fessait son effet, donc pas de 'Down' pour ca, il fallait savoir sourira à la vie...

-Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule ici

Elle fessait référence aux autres carcasses un peu étendu sur la plage, surement les deux jeunes filles avait vécue la même situation... à en voir leur vêtements, elle ne devait pas sortir d'un camp de vacance, sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:53

-Je retournais chez moi, mais comme je vois, on c'est fait frapper par une catastrophe naturelle...

Hochant la tête, Mutsumi comprenait à peu prés ce que disait Lily-Rose, enfin, encore heureux car elle parlait assez bien la langue courante.

-Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule ici

<< Effectivement ! Pour ma part, je suis anglaise bien que mon prénom ne le soit pas, je te l'accorde mais .. Tu étais en croissiére n'est-ce pas ... hestime toi heureuse, tu devais être superbe pacebo, alors que moi ... je m'étais retrouvée sur un petit bateau qui allait bientôt couller . >>
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

Elle nous expliquait comment était-elle arrivée ici. Comme la plupart des naufragés, la météo leur avait fait obstacle. La malheureuse, elle semblait utiliser des médocs, comment allait-elle faire sur cette île?

<< Effectivement ! Pour ma part, je suis anglaise bien que mon prénom ne le soit pas, je te l'accorde mais .. Tu étais en croisière n'est-ce pas ... estime toi heureuse, tu devais être superbe paquebot, alors que moi ... je m'étais retrouvée sur un petit bateau qui allait bientôt couler . >>

"Euh... Et moi, je suis d'origine Australienne! Moi aussi avec mon nom et prénom on dirait pas mais euh bon..."

-Mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule ici

Elle semblait plus ou moins rassurée. Ce qui était tout à fait normal. Qui ne serait pas rassuré de voir des gens sur une île inconnu alors que l'on était blessé? Hum... Personne.

"Hé ouaip! Un campement vit ici! Viens on t'y emmène! "
Dis-je en guidant la Lily-Rose vers le chemin qui menait au campement.

[Lily', tu fais ta cabane? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:43

<< Effectivement ! Pour ma part, je suis anglaise bien que mon prénom ne le soit pas, je te l'accorde mais... Tu étais en croisière n'est-ce pas ... estime toi heureuse, tu devais être superbe paquebot, alors que moi ... je m'étais retrouvée sur un petit bateau qui allait bientôt couler. >>

*Heureuse...? Aie!*

Lily-Rose retira sa main de sa cote, elle avait trop appuyé...

"Euh... Et moi, je suis d'origine Australienne! Moi aussi avec mon nom et prénom on dirait pas mais euh bon..."

Elle prit une petite pause...

"Hé ouaip! Un campement vit ici! Viens on t'y emmène! "

Elles semblaient bien sympathique ces filles, Nyu dirigea Lily vers le campement, puis vers une petite cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:57

[À toi de faire le premier poste dans ton sous-forum Cool (Han han ça fait classe Arriver d'une droguée trempée... [Libre] 965693 )]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Lily-Rose Derom
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Lily-Rose Derom


Féminin
Nombre de messages : 16
Pays d'origine : Canada
Sentiment : Un 'tit peu perdu sans médoc x_x
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Lily-Rose Derom
Age: 15
Animaux de compagnie: Aucun xD

Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:59

[Voila ^^'' j'ai enfin fini de l'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une droguée trempée... [Libre]   Arriver d'une droguée trempée... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une droguée trempée... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS - Libre!
» Surf Tranquille... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser