Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désespéré au point de s'enfuir --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi Suki
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
L'eau emporte l'panda ... l'eau m'emporte XO
Mutsumi Suki


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Pays d'origine : è__é Angleterre-euh =B
Sentiment : Difficile à dire ..
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Mutsumi
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: Il est mort U.u

Désespéré au point de s'enfuir --' Empty
MessageSujet: Désespéré au point de s'enfuir --'   Désespéré au point de s'enfuir --' Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:26

Depuis bien peu de temps, Mutsumi avait appris quelque chose de très choquant pour elle, peut-être moin pour d'autre mais, cela m'étonnerais fort ! Devant un animal mort qu'elle avait trouvé dans la forêt il y a un ou deux jours de cela, Mutsumi avait eu l'envie, le désir de prendre le sang de cette bête morte et donc innofencive ! Ne se rendant peut-être plus compte de ses actes, la jeune fille s'était lancé et, avait bu le reste de sang de la chose innerte. A présent, elle ne savait plus quoi faire et, s'étant pensée être un monstre, la jeune s'était enfuit dans la jungle noire afin de ne pas faire de mal à ceux qui l'entouré.
Courant à toute allure, elle se permettait des coups d'oeil rapide derriére elle.


* Je suis un monstre, un vampire buveur de sang ! Jamais, jamais je ne me pardonnerai cet acte, c'est pour ça que .. je vais rester dans cette jungle soit disant hanté ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hinamizawa.forum-actif.net/
 
Désespéré au point de s'enfuir --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ★ ムυ ƒιη-ƒση∂ ∂є ℓ'îℓє ★ :: ψ ᄂα נυηgᄂє ησιяє...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser