Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un dingue amnésique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:42

Owen Blur.

Une des seules choses dont je me souviens.

Je dois avoir 16 ou 17 ans.

Je ne sais plus.

Une plaque en bois surmontée de douloureuses vis qui m'entament le dos me font tanguer sur l'eau. Nous sommes sûrement le matin. Mes doigts trempent dans l'eau glacée, ils doivent être bleus maintenant.
Est-ce que finalement la chance m'a-t-elle sourit ? J'aurais peut-être mieux fait de mourir après tout.
Je ramène doucement mes mains sur mon visage, pas très chaud lui non plus mais bon.
Me remémorant ce qui m'avait emmené là, la voix d'une jeune fille hurlant mon prénom me revint soudainement.
Mon bateau de fortune commence à freiner jusqu'à m'arrêter totalement sur une plage.
J'essaye d'ouvrir les yeux, ma vue se brouille, je crois que je pleure. Un sentiment de manque m'envahit totalement, je ne sais pas ce que je cherche ni ce dont j'ai besoin.
J'essuie mes larmes avec le linge que j'ai dans ma main avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une chemise d'un blanc plutôt éclatant malgré mon "naufrage", elle n'est pas à moi c'est sûr, et il ne lui manque aucun bouton.
D'après le paysage, force m'est de croire que je suis arrivé sur une île qui semble habitée. Pas grand monde ne doit être réveillé, j'ai au moins du temps pour sécher entièrement mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

YoumY s'était réveillée il y a à peine une dizaine de minutes ,elle titubait sur la plage en se tenant la tête comme pour garder l'équilibre ...Ce qui ne lui servit à rien quand elle se ramassa non loin de l'eau .

*Fais chier ! Et pourquoi je me suis réveillée d'abord ?!Autant me rendormir ...*

Elle se laissa rouler comme un tonneau jusqu'à sentir le contact de quelque chose ...Peut-être quelqu'un .

"Fiche le camp Maman !!!J'vais pas au lycée aujourd'hui ... J'ai trop la flemme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:36

Une jeune fille arrive en roulant et me percute et m'appelle "maman". Je crois détester ce mot.
Je lui fait un petit signe de la main et lui dit doucement:


B..onjour.

J'aurais pu m'enfuir, en temps normal je l'aurais peut-être fait qui sait ? Je suis tellement fatigué... Mes jambes lâchent, mes genoux vacillent et ne peuvent plus me porter, je m'étale lamentablement sur le sable. J'ai sûrement besoin de manger quelque-chose. N'importe-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

J'entre-ouvre légèrement les yeux , le soleil m'éblouis et une larme de douleur coule sur ma joue .Je venais de me rendre compte de comment je l'avais appelé ... Ce n'étais pas ma mère et même si c'était ma mère je ne la reconnaitrais pas .

"Toi aussi tu t'es réveillé trop tôt ?Moi je suis fatiguée ... Toi aussi t'es fatigué ?"

Disait-elle avec une voix enfantine .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

Je me relève doucement, remue la tête et dit en regardant le sable:

Hmm, oui je suis fatigué aussi.

Mon pouce vient recueillir la larme sur la joue de la jeune fille et je me rends compte que l'eau glacée de mes cheveux me coule dans le dos. Je frissonne et demande:

Où est-ce qu'on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:22

Il essuya la larme qui coulait sur ma joue puis dit:" Où est-ce qu'on est là ?" .

*C'est vrai !!Où est-ce qu'on est ? J'étais là depuis un bon bout de temps et je ne suis même pas capable de lui donner une réponse crédible .*

"Sérieusement ...J'aimerais bien le savoir moi aussi ..."

Toujours couchée , mon regard se tournait vers les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:58

Toujours à genoux, je me penche pour avoir mon visage à la hauteur de celui de la jeune fille.

Dis, c'est quoi ton nom ? Et est-ce que je peut me trouver des fringues sèches ?

J'enlève ma casquette et essore les pointes de mes cheveux au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

YoumY s'assit correctement , tripota une mèche de cheveux et bégaya en rougissant.

"Hum ... Moi c'est YoumY ... Et toi ?"

*Je pense qu'il pourrait peut-être passer au pressing du coin ... Non, sans blague ...*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:14

Un peu amusé par sa réaction, je souris. Pour une fois.
Un sourire est une jolie chose, le mien surtout. C'est la seule chose belle et pure que je possède, malheureusement...


Owen, enchanté.

Dis-je en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:26

Le jeune homme laissa apparaître un sourire étincelant , il paraissait plutôt amusé ...Je lui serais la main avec un grand sourire , puis me leva maladroitement.

"Pour tes habits je ne sais ce que tu pourrais faire ...Ou sinon, je te conseille d'enlever ton haut ...Tu risque d'attraper froid avec des habits mouillés sur le dos ."

*Oups ... J'y suis allée un peu fort cette fois ...*

YoumY l'aida à dérouler l'écharpe qu'il avait autour de son coup puis à enlever son pull ...Vraiment pas mal ...Puis elle lui lança un clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

Si on me demande déjà de me déshabiller à mon arrivée...

Dis-je en me laissant faire docilement. Je me rends compte qu'il me manque une chaussure, de toute façon l'autre est fichue.

*Je ne suis peut-être pas un tas de muscle mais elle devra se contenter de ma taille longue et beaucoup trop blanche.*
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:59

"Tu préfères tomber malade ?Tu n'aurais pas oublié de me parler de tes tendances masochistes ?"

Dit-elle en riant .Elle enleva son propre haut pour laisser apparaitre un maillot puis passa au à sa mini jupe .

"Je sais pas toi , mais moi j'ai envie de me baigner ...Il fait tellement beau aujourd'hui !"

Quand elle eu finit de déboutonner sa jupe , elle la laissa glisser puis avança dans l'eau, hésitante .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Je mets mes mains dans les poches de mon jean et m'assois lourdement sur le sable humide.

'Ai pas de maillot !

Du bout des doigts, je trace des mots n'ayant aucun rapport entre eux, aucun sens. Si je n'étais pas tombé, où devrais-je être en ce moment ? Et pourquoi ne suis-je pas monté dans un canot de sauvetage ?
Je fais un petit signe de la main à Youmy quand je croisa son regard d'un air de dire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:22

Le regardant d'un air moqueur .

"Alors, si j'ai bien compris ...T'es venu en croisière sans ton maillot ?"

L'eau lui arrivait jusqu'au genoux .Elle se mouilla la main puis la passa sur sa nuque .

"Si tu tiens tant que ça à tes habits ,garde-les ...Dans le cas contraire ..."

*'Vaut mieux que je me taise cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:55

En croisière ?

Était-ce une croisière ? Ça en avait tout l'air, un énorme bateau qui se fendait devant nos yeux, des personnes qui hurlaient et montaient dans des canots de 15 places, la petite fille qui criait mon nom avec. Ensuite plus rien.
Je tourne la tête et aperçois quelques cabanes en bois, l'île est forcément habitée. Je me tourne vers Youmy et lui demande avec une voix peut-être trop basse pour qu'elle puisse m'entendre


Dis, y'a du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:46

YoumY sorti de l'eau et s'essora les cheveux , elle marcha jusqu'à lui .

"Des gens ?Ouep , y en a pas mal .Il y a tout un camp avec un chef et tout ...Je t'y conduis si tu veux ..."

Elle le regarda genre " Hey toi !!! oui TOI !!!"

"Tu veux pas nager ???" L'arrivée d'un dingue amnésique 32873
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Juste après alors

Dis-je en me levant. Je ne prends pas la peine d'enlever mon pantalon ni de le retrousser. De toute façons il est déjà trempé. J'attrape Youmy par la taille et la jette dans l'eau un peu plus loin.

Alors ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:21

Sans même s'en rendre vraiment compte , elle se fit propulsée quelques vagues plus loin .YoumY se releva et sauta sur Owen comme sur un cheval . Elle avait un visage enfantin et un sourire radieux , elle était heureuse , ça se voyait .

"Youhouuu !!! Tu tiens le coup j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Blur.
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Owen Blur.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

Je manque de tomber mais me retient de justesse. Exténué, je tente de faire quelque pas et m'affale à genoux sur le sable humide.
Un grognement monstrueux sort alors de mon estomac que je tiens a deux mains comme privé de souffle et j'ai l'étrange impression qu'on me compresse totalement la poitrine, cette même impression qu'on ressent quand on ne mange pas des jours durant.


Wouw, j'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
YoumY
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
YoumY


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Pays d'origine : Qui le sait vraiment ?...
Sentiment : " N'ayez pas peur du bonheur , il n'existe pas ..."
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Youmy Lafayette
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: Une souris -YOU-

L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

[Si j'ai bien compri ...je suis debout ...?]

Elle descendit du long dos de Owen , qui était à genoux ,et tourna un peut autour de lui en le suivant du regard , puis se baissa légèrement pour être à sa hauteur .

"Howw ...Tu veux que je t'accompagne à la cantine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un dingue amnésique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un dingue amnésique   L'arrivée d'un dingue amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un dingue amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesique O__O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser