Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Italia? ... PIZZA!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

Mes yeux s'ouvrirent doucement, très doucement. Le soleil chaud et brillant rendait la tâche plus difficile. Alors je décidais de garder les yeux fermé. Je sentis ma main se faire tirée par quelque chose. Soudain, je me rappelais de tout les événements qui c'étaient produit avant que je ne me noie. Je me relevais, et ouvrais grand les yeux. Je vis en tout premier lieu mon frère, Jacob, qui était attaché à mon poignet à l'aide d'une chaîne. Je souriais, sans cette petite idée, on ne serait peut-être pas ensemble si ça se trouve.
Puis je regardais autour de moi, j'étais en Italie non? Alors pourquoi il y avait une sorte de... Jungle? Avec d'immense palmiers, des cocotiers, des bananiers... Où étions-nous au juste? Par chance, je remarquais que ma valise aussi était restée avec moi. Ce qui n'était le cas pour mon pauvre Jake. Je m'approchais de celui-ci et chuchotais à son oreille.

- Jacob... Réveille toi... Chantonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Je reprends doucement conscience et commence à sentir le goût ssalé/amer dans ma bouche, les grains de sables qui grincent contre mes dents, la chaleur du soleil qui m'enveloppe...Je garde les yeux fermés...Ils me picote.. Je sens l'écume des vagues s'incruster doucement sous ma joue, contact froid ...J'essaie de me tourner sur le dos, puisque j'étais sur le flanc depuis le dabut, mlais je sens quelque chose de lourd accroché à mon bras et qui m'en empêche...Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux...Je ne ma rappelle plus de ce qui s'est passé, qui suis-je déjà?
Je sens quelque chose s'approcher de moi puis me chuchote à l'oreille:"- Jacob... Réveille toi... " Je me réveille en sursaut et ouvre de grands yeux. Je me souvenais de tout à présent. Du pari stupide fait avec d'autres potes jusqu'au naufrage du bateau... Je regarde le visage parfait de mon frère et me frotte vigoureusement les yeux..Nan, je ne rêve pas..Comment cela est-il possible? Puis, soudainement, je regarde mon bras et comprend tout...Nous nous étions attché avec une chaîne, c'est pour ça.. Je souris et saute au cou de ma moitié qui tombe à la renverse.


"Seth!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:36

Mon frère reprit connaissance, il sauta a mon cou en s'écriant "Seth!". Je l'enlaçais de mes bras en fourrant sa tête dans mon épaule, je le connaissais bien, quand je faisais cela il se sentait un peu plus en sécurité.

-Tchuut... Tout va bien, chui là... On est vivant, hein? Dis-je d'une voix douce.

Je le lâchais de mon étreinte et regardais son joli minois, que dis-je? Comment je peux le complimenter alors que j'ai le même visage... C'est plutôt prétentieux... Mais et alors? Il est vrai que j'étais plutôt fière de notre ressemblance, je n'ai jamais su si c'était le cas pour lui. Je l'aidai à se relever en faisant de même, on était obligé de rester côte à côte à cause de notre chaîne. Dés que je retrouverai mes "amis" on aura un sacré gage à remettre à ceux là...


-Jake, tu crois qu'on est en Italie...? Demandais-je en désignant du menton la vaste jungle qui s'étendait à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:51

Il enfonça ma tête dans son épaule..Je femrais les yeux..Je me sentais bien.."Tchuut... Tout va bien, chui là... On est vivant, hein?" Je le regardai...Apparemment, oui...Il prit mon visage entre ses mains et me regarda aussi. Puis nous nous relevâmes ensemble...Bien obligé, avec nos chaînes..Quoique, ça commençait à me faire mal. Je frottais doucement mon poignet...Il était rouge, tpout comme celui de mon frère. "-Jake, tu crois qu'on est en Italie...? " Je regardai la direction qu'il pointait..Une jungle? Depuis était-elle là? Puis, je me rendis soudain compte que nous étions sur une plage...Et la jungle? Non...Je ne pense pas que ce soit l'Italie..J'interrogeai Seth du regard, puis sans attendre sa réponse, je m'avançai en le tirant un peu.

"Viens, on verras bien...'
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:19

Aujourd'hui, j'avais l'air plus choutée qu'autre chose. Je courais après des oiseaux sur le bord de la mer, trébuchant plusieurs fois. Cette fois mon pied se pris un coquillage et j'allais tomber quand je m'agrippais à quelque chose. Je levais la tête vers la chose en question... C'était plutôt quelqu'un.
Je m'apprêtais à dire "désolée" quand je vis une deuxième personne, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui sur lequel je m'étais agrippée.


"Oooh... J'm'excuse."

Dis-je d'un air bête, de toute façon cette journée là j'avais l'air d'une junkie. Miyuki aurait surement passé son temps à me traitée de choutée... u_u

"Enchantée, moi c'est Nyu. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:25

Je suivis Jake en souriant malicieusement, d'habitude, c'est lui qui me suis, je prend toujours tout en main. Je continuais à marcher, si on pouvait appeler ça comme ça... J'avais tellement de courbatures qu'il m'était difficile d'avancer d'un simple pas. Quelque chose s'agrippe à moi, soudainement. Je bascule et tombe à la renverse, il se trouvait que ce "quelque chose" est une jeune fille...
"Oooh... J'm'excuse." Dit-elle avec une voix pas très rassurante... Peut-être qu'elle essaie de parler avec nous en français? "Enchantée, moi c'est Nyu. Et vous?" Elle se débrouille pour une soi-disante Italienne. Je me rappelais de comment me présenter et saluer une fille en Italien...


-Ciao a Lei, ragazza! Io sono Seth Night. [Traducteur en ligne pawaaaa <3']

Mon accent était pourri, j'en ais conscience. Mais elle arrivera tout de même à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14

-Ciao a Lei, ragazza! Io sono Seth Night.
Me dit-il sur un ton de "salut". Je pris un air interrogateur, c'était quoi qu'il avait dit? De l'espagnol, du portugais ou de l'Italien? Je me pointais du doigt et fit un signe de non de la main.


"Euh... J'comprend pas c'que vous dites là... I don't understand"

Dis-je en essayant d'illustrer mes paroles avec des signes de bras. Je devais avoir l'air saoule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:48

Quelque chose qui était en fait une jeune fille se rattrapa à Seth qui ne tenait déjà pas debout tout seul u_u'. Je la regardai puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Seth me devança.Comme la plupart du temps... Je souris et essaya de comprendre ce qu'il venait de dire pour la denommée Nyu...Je compris juste qu'il se présentait...J'essayai de faire une phrase en Itlaien dans ma tête, et je repris sa dernière phrase:

"And me...Hum non...Io...Io sono Jacob Night..."

Je rougis légèrement, j'étais vraiment nul...Je serrai la main de Seth et détournai le regard."Euh... J'comprend pas c'que vous dites là... I don't understand" Dis Nyu..Je tornai brusquement ma tête vers elle et la regardai avec un air ebahi..Je m'approchai d'elle d'un air affolé, en tirant Seth , et posa mes mains sur ses épaules...

"Nous sommes bien en Italie, rassurez-moi?"

Bien que je me doutais que la réponse fut négative..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:35

Son jumeaux bégaya quelque chose d'aussi incompréhensible, pour ne pas avoir l'air vraiment trop idiote, je hochais la tête puis levais et baissais le menton en signe de "oui". Seth Night... Jacob Night?... Je pense qu'il s'agit de nom. Jacob Night d'un air affolé après avoir entendu ou vu que je ne comprenais pas, m'attrapait brusquement les épaules. Ma jambe se fléchit sous le choque puis je me remis droite. "Nous sommes bien en Italie, rassurez-moi?" Oh? Bah tien... Soudainement il parle notre langue? ... Fabulus!

"Euh... En Italie? Nope, vous êtes sur une île au beau milieu de nul part. Bienvenus!"

Dis-je sur un ton ironique, je m'attendais déjà à se qu'ils soient démoralisés, même, prêts à se suicider... Waw, j'avais les idées mal placés sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

"Euh... En Italie? Nope, vous êtes sur une île au beau milieu de nul part. Bienvenus!" Je la lâchai et la dépassai de quelques pas , en tirant toujours Seth dans ma démarche.Je me frottai les cheveux en disant:

"Ah ouais! Tu me rassures parce qu'au début, j'avais cru qu'on s'était échoué =D!..."

Quand je me repassai mentalement la scène qui venait de se passer et que je comprit enfin le sens de sa réponse, je me retournai brutalement en la regardant...


"Quoi!? Tu veux dire qu'on est des naufragés??"

Logique...

"Mais...Mais, il doit bien avoir un moyen de..."

Je faisais les cents pas quand je me rendit compte que je donnait du fil à retordre à ma moitié. Je m'arrêtai donc..


"Ya pas de station radio, de téléphone? Rien?...Elle est habitée cette île??"

Je me tus en réfléchissant à toute vitesse...Trop vite...Je commençai à devenir rouge..Je me frottai frénétiquement les cheveux en fronçant les sourcils puis je m'assit en faisant tomber Seth sur moi..Je me retrouvai la tête dans le sable..Je restai immobile, malgré les grains de sables qui venaient s'entrechoquaient avec mes dents..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47

Je m'amusais à suivre Jake qui n'arrêtait pas de bouger, d'où il avait toute cette forme? "Euh... En Italie? Nope, vous êtes sur une île au beau milieu de nul part. Bienvenus!"
Je m'arrêtais net, et me retournais tout de suite vers la jeune fille. QUOI? Nul part? Où ça? Comment? Pas en Italie... Je regardais mon frère qui n'avait pas encore comprit ce qu'avait dit Nyu. Enfin... Si c'était vraiment son prénom... D'où ça venait ce nom là? Nyu... New... Hum. Je restais toujours figé sous le choc de notre situation. qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire?! Jacob fit quelque pas, dépassent la fille. La chaîne tirait mon bras mais je ne bougeais pas. Je regardais Nyu dans les yeux comme si elle allait dire comme nos amis le font si souvent "Just kiddin'!" Mais rien, elle me regardais d'un air intrigué.
Jacob sembla enfin avoir comprit ce qu'elle disait quand il s'écria "Quoi!? Tu veux dire qu'on est des naufragés??" Je le regardais avec des yeux ronds, il en avait mis du temps pour enfin comprendre.

-On dirait bien darling...

Il se mit à faire les cent pas, je fus bien obligé de le suivre. Il se rappela qu'on était attaché et s'arrête. "Ya pas de station radio, de téléphone? Rien?...Elle est habitée cette île??" Je remarquais qu'il devenait rouge. C'était une crise de panique? Il s'assit si soudainement que je lui tombais dessus. Je me relevais dessuite et retirais la tête de Jake du sable. D'un geste de la main, je lui essuyais le visage caché par des grains de sables.

-Putain. On est alone ici? Est-ce qu'il y a un moyen de s'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:25

Jacob -Si je ne me trompais pas- n'avait pas tout de suite compris qu'il était naufragé, par contre son frère me dévisageais, je baissais mon regard.
<< Ya pas de station radio, de téléphone? Rien?...Elle est habitée cette île?? >> Ah, il se réveillait tout de même. Apparemment choqué.
<< On dirait bien darling... >> Leur manière de parler était plutôt marrante, l'un paniquait, l'autre lui répondais calmement en terminant sa phrase par un joli petit "darling". Jacob tomba, Seth -Si il s'appelait bien comme ça- le suivit. Il se releva et essuya gentiment je visage de son jumeau.
<< Putain. On est alone ici? Est-ce qu'il y a un moyen de s'en aller? >> C'est là que je sentais la panique monter en lui. Je m'éclaircis la gorge prête à le faire couler.

"Non... Si c'était le cas, on ne serait peut-être plus là. On est vraiment naufragés."

Lui répondis-je, un maigre sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

"Non... Si c'était le cas, on ne serait peut-être plus là. On est vraiment naufragés." Je me rendis compte que j'avais arrété de respirer quand j'eus des vertiges.
J'enlacai mon frère en baissant les yeux:

"Alors..."
Les mots restèrent coincés dans ma gorge.
"On fait quoi, maintenant, Seth?"
Dis-je en relevant la tête. Je m'étais toujours reposé sur mon frère, et je m'en rendais compte..Au moins, ici, on aurait jamais à être séparés...
Une brise légère vint nous careser le visage, je fermai les yeux et inspirai lentement...Une brise marine...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

Je regardais la brunette, une lueur d'espoir dans le regard. "Non... Si c'était le cas, on ne serait peut-être plus là. On est vraiment naufragés." J'inspirais profondément, alors c'était donc ça. Elle rigolait pas, je lui lançais un regard pseudo-meurtrié sans vraiment m'en rendre compte. Je tournais tout de suite la tête de peur qu'elle ne pense que je l'insulterai ou je sais pas quoi d'autre, j'avais appris que les filles étaient souvent susceptible.
Jacob m'enlaçait, je n'y fis pas attention et respirais peu. "On fait quoi, maintenant, Seth?" me demanda-t-il enfin, j'étais sûr que j'allais entendre cette foutue phrase... Je levais les yeux au ciel. Et ouais, et maintenant?... Je me levais, aidant mon frère à faire de même et me plantais devant Nyu.


-Et... Comment ça se fait que tu as l'air en parfaite santé alors que tu es toi aussi naufragée?

Je demandais ça en l'examinant de la tête au pied, ses habilles étaient en lambeau, ce qui faisait que son "pull" était assez échancré. Je regardais ailleurs rougissant un peu.
Reprenant mon sérieux j'attendais qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

* Un consail, ne cliquez jamais sur la petite flèche sur le clavier quand vous avez fini d'écrire votre poste.. Quand j'aurais le courage, je le ré-écrirais, mais pas là...*

Relevant soudainement la tête pour regarder le ciel, j'apperçu Nyu à quelques mètres de moi, se trouvant avec deux inconnus. Je ris moi-même de ma jalousie en courant et la saisissant pas derrière, lui prenant la taille.

"- Hello chériie ! C'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:13

[ Ça met déjà arrivé u_u l'horreur .__. ]

Seth : -Et... Comment ça se fait que tu as l'air en parfaite santé alors que tu es toi aussi naufragée?

Dit-il en m'examinant, je m'apprêtais à les inviter à nous rejoindre quand quelque chose s'empara soudainement de ma taille. Je laissais échapper un petit cri de frayeur.

Morgan :
- Hello chériie ! C'est qui ?

Huh? Chérie? ...Mes joues rougissaient légèrement, puis je regardais les jumeaux, ayant déjà oublié qui était qui. Alors sans les désigner je les présentais.

"Euh... Ces deux jeunes hommes viennent de faire naufrage. Jacob et Seth Night..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:51

Un petit cri de frayeur s'échappa de sa bouche et elle sursauta ce qui me fit sourire. Amusé, j'entourai ses épaules de mes bras pour fixer l'un des deux à priori jumeaux qui mattait involontairement le corps de Nyu.
"Euh... Ces deux jeunes hommes viennent de faire naufrage. Jacob et Seth Night..."
Je devinai Seth celui qui la regardait, sans en être sur, l'autre avait l'air un peu plus détaché.. Je remarquai la menotte qui les reliait avec peine.. Ils avaient decider de rester ensembles coute que coute, on meurt ou on vit, mais tous les deux.. A vrai dire, j'étais heureux de le retrouver.. La famille était plus ou moins au complet ici...



"- Enchanté les twins ! Moi c'est Morgan, j'ai 15 ans.. Ya rien d'autre à savoir sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Je rouvrais les yeux quand j'entendis une voix masculine interpellai Nyu. C'était un jeune homme d'une quinzaine d'années à peu prèe. Je l'examinai avec soin, frolant presque le "reluquage": son visage était très mignon, limite beau, auréolée de cheveux blonds nuançant vers le chatain clair (C'est très différent U.U). Ses yeux étaient noisettes et brillaient d'une lueur de...Jalousie?
Je regardai la main qu'il posait sur la taille de la jeune fille, sans la regarder. Il fixait Seth, qui avait détourné le regard en remarquant la tenue 'allégée' de Nyu. Je fis le lien et laissa échapper un petit rire.
Nan, Seth en pouvait être attiré par elle. Seth était à moi, à jamais... Ou tout du moins, une partie de lui. Tout comme moi, j'étais à lui. De l'amour? Nan, je ne pense pas. C'était juste comme...Une drogue.
Le jeune blond se présenta , tout en fixant les menottes qui nous reliait, ma moitié et moi:
"- Enchanté les twins ! Moi c'est Morgan, j'ai 15 ans.. Ya rien d'autre à savoir sur moi !"
Je passai un bras autour du cou de Seth et collait ma joue contre la sienne.

"Egalement enchanté! Je suis Jacob et voici Seth."

Nyu nous avait déjà présenté, mais c'était juste histoire de nous différencier.
Etrangement, la panique qui avait explosé en moi quelques instants avant avait disparu. Peut-être que c'étaitparce que je préssentais que nous n'allions pas nous ennuyer sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Je me mis automatiquement à détailler les deux frères.. Physiquement, ils se ressemblait parfaitement.. Cheveux noirs luisant, yeux bleus brillant.. C'était marrant d'en voir des comme ça.. des vrais jumeux surement. Ils était tout deux habillés dans le même genre. Des couleurs basique comme le blanc, gris et bleu foncé. On pouvait surement les différencier grâce à leur expression. Celui qui se nommait Jacob avait l'air plus aimable que son frère, lequel boudait légèrement. Seth était plus timide que Jacob, par sa gène devant Nyu... Enfin, inutil d'en imaginé plus.. Ils étaient proches, sur, mais bon à prendre au lit. Ma rélfexion me fit rire, j'étais plus apte à choisir les garçons que mon frère qui était lui même attiré par eux.. Jacob souris, remarquant l'once de jalousie dans ma voix.. Savait-il au moins que j'étais jaloux de Nyu elle même ? Je remarquai le regard et l'intêret de celui-ci pour son frère lui-même.. De la passion ? Il passa son bras autour de son cou en souriant.
"Egalement enchanté! Je suis Jacob et voici Seth."
Je souris à mon tour.. Ils allaient resté avec cette chaine ?


"- Je vois.. Mhh, vous comptez rester avec cette chaine longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Il semblait nous détailler autant que je l'avais détaillé juste avant. Puis, il s'arrêta, comme tout à l'heure, sur la chaîne qui nous reliait mon frère et moi.
"- Je vois.. Mhh, vous comptez rester avec cette chaine longtemps ?"
Je lui répondit automatiquement:

"Bah, on s'est attaché avec la force du désespoir juste avant de finir ici... On sait pas trop où on a foutu la clé, n'est-ce pas?"

C'était marrant, je parlais avec le "on" au lieu du "je" qui devait m'être accordé.
Je me retournai vers le visage parfait de Seth, en décollant ma joue de la sienne. C'était presque du narcissisme quand j'admirais mon frère, vu que nous avions le même minois. Je rigolais intérieurement de mon attitude.
Sans attendre la confirmation à ma 'question', je me relevai avec mon frère... Hum, télépathie? [ xD ] Je continuai:


"Ya combien de gens sur cette île? Aux premiers abords, elle semble pas vraiment surpeuplée."

Je souris encore. Je m'affirmai , une fois de plus. Normalement, je laissai à mon frère la tâche de se renseigner sur les lieux où nous étions et de tout préparer à l'avance, pendant que moi, je restai collé à ses basques. sérieusement, je en sais pas comment il a réussi à me supporter pendant toutes ses années. Ce doit être pour sa compatissance et pour sa patience que sa présence est devenue...primordiale pour moi. Ou alors, c'était comme ça pour tout les jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

"Bah, on s'est attaché avec la force du désespoir juste avant de finir ici... On sait pas trop où on a foutu la clé, n'est-ce pas?"
Jacob avait décidement l'air d'être le porte-parole.. Je souris en les regardant s'observer presque amoureusement.. Au moins, ils avaient toujours un miroir sur eux..
"Ya combien de gens sur cette île? Aux premiers abords, elle semble pas vraiment surpeuplée."
Ils se levèrent en même temps, dans un mouvement parfait.. Ils étaient tripant... Combien on était ? Rien que ceux que j'avais rencontré, ça fesait..


"- Hum.. Il y a nous deux.. plus deux autres mec.. Plus trois autres filles.. Je connais 8 personnes dont vous sur l'île.. Mais il doit y en avoir beaucoup plus ailleurs.. Hein Nyu !?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Ils se présentaient, je pouvais enfin voir qui était Jacob ou Seth... Je détaillais longuement leur vêtement histoire de les reconnaitre par leurs vêtements.
Je n'avais pas complètement suivit leur dialogue, apparemment ils avaient perdu la clef de leur menottes. Je la regardais plutôt amusée par leur idée, qui était bonne. Ainsi ils étaient sûrs de rester ensemble. Ils se levèrent dans un timing parfait, ils semblaient penser aux même actes au même moment, ils se ressemblaient tellement qu'on aurait dit qu'un miroir était dressé devant l'un d'eux.

Jacob :
- Ya combien de gens sur cette île? Aux premiers abords, elle semble pas vraiment surpeuplée.

Ce fut Morgan qui répondit avant moi.
Morgan :
- Hum.. Il y a nous deux.. plus deux autres mec.. Plus trois autres filles.. Je connais 8 personnes dont vous sur l'île.. Mais il doit y en avoir beaucoup plus ailleurs.. Hein Nyu !?

"Euh... Ouaip, j'ai oublié combien on est... *Dis plutôt que t'as jamais fait attention au nombre d'habitant...* Mais on est plus de huit.
Vous venez? On vous montre le campement..."
Dis-je, m'éloignant un peu d'eux, allant vers le campement en marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Seth Night
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Crois-moi, Suis-moi, Tais-toi.
Seth Night


Masculin
Nombre de messages : 93
Pays d'origine : Angleterre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Seth Night
Age: 17 ans et demi
Animaux de compagnie:

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:19

(Wow chui à la bourre, désolé! ^^')

Une nouvelle voix surgit, une voix masculine. Je relevais les yeux vers Nyu et découvrait un jeune homme la dépassant de quelque centimètres, la tenir par la taille. La jeune fille, étonnée, échappa un petit cri aigu. "- Hello chériie ! C'est qui ?" le surnom utilisé pour cette fille semblait montrer qu'ils avaient un lien, peut-être étaient-ils en couple? Je laissais tomber le sujet...

Les joues de Nyu rosirent un peu "Euh... Ces deux jeunes hommes viennent de faire naufrage. Jacob et Seth Night...". Dit-elle, ne nous désignant pas. Je laissais échapper un petit rire silencieux, c'était tellement facile d'oublier qui était qui quand il s'agissait de Jake et moi... Nous nous ressemblons tellement.
"- Enchanté les twins ! Moi c'est Morgan, j'ai 15 ans.. Ya rien d'autre à savoir sur moi !"
Il entourait ses bras autour des fines épaules de la fille. Une fois de plus, je ne cherchais pas à comprendre. Je lui adressais un petit sourire, près à nous présenter afin qu'il nous différencie. Mais Jacob fut plus rapide, j'étais étonné, je devais l'avouer. D'habitude, c'était toujours moi qui prenait le devant, comme nous présenter, prendre les décisions... Ce n'était pas que Jacob était dans mon ombre, non ça jamais, nous avons toujours été traité à part égale. Mais c'était plutôt inhabituel.
"Egalement enchanté! Je suis Jacob et voici Seth." Il colla sa joue à la mienne, mon bras libre entourait ses épaules.
Morgan se mit à nous détailler, il arrêta son examination une fois arrivé à notre menotte. "- Je vois.. Mhh, vous comptez rester avec cette chaine longtemps ?"

"Bah, on s'est attaché avec la force du désespoir juste avant de finir ici... On sait pas trop où on a foutu la clé, n'est-ce pas?" Répondis mon frère bien aimé. Effectivement, si je m'en rappelais bien, nous avions perdue la clé dans le naufrage... Je cherchais tout de même dans mes poches, rien. "Ya combien de gens sur cette île? Aux premiers abords, elle semble pas vraiment surpeuplée." Continua-t-il, il commençait maintenant à tirer des infos. Comme quoi, c'était en quelque sorte lui le porte parole, à ce moment.
Ce fut Morgan qui répondit "- Hum.. Il y a nous deux.. plus deux autres mec.. Plus trois autres filles.. Je connais 8 personnes dont vous sur l'île.. Mais il doit y en avoir beaucoup plus ailleurs.. Hein Nyu !?"
Mon regard ce rivait maintenant vers la jeune fille, qui avait adopté un air songeur.
"Euh... Ouaip, j'ai oublié combien on est... Mais on est plus de huit. Vous venez? On vous montre le campement..."
Donc ils vivaient dans un "campement" habité... Ca semblait être une bonne nouvelle. Elle s'enfonçait dans la "forêt" marchant en marche arrière, ce n'était pas un moonwal, mais bon.


- On a eut de la chance sur ce coup, Jake.
Lui chuchotais-je. Je prenais sa main et suivais la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Night
All you need to know about me is that I'm a jerk.
All you need to know about me is that I'm a jerk.
Jacob Night


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Jacob Night
Age: 17 ans j'pense --'
Animaux de compagnie: SETH =D! //ZBAAF//

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:28

"Euh... Ouaip, j'ai oublié combien on est... Mais on est plus de huit. Vous venez? On vous montre le campement..."
'Campement'? Tant que ça? Waw! Cette île déserte ne semble pas être si déserte (u_u')
Nyu _ Nyu? Quel étrange prénom! Je me demande quels sont ses origines _ s'enfonça dans la masse difforme d'arbres à reculons. Je mordis ma lèvre inférieure pour étouffer un rire face à cette démarche comique.Mes dents entaillèrent légèrement mes lèvres asséchées. Le sang avait un goüt métallique et salé, à cause de notre "séjour" prolongé dans l'eau, mon frère et moi.
Ce dernier me chuchota que nous avions eu de la chance.
De la chance? Je fixai les menottes qui m'attachaient pour une durée indéfinie _si ce n'est pas éternelle_ à ma moitié. J'esquissai un sourire. Oh que oui! Nous avions eu de la chance! Beaucoup de chance...
Nyu avait partielement disparu dans l'amas vert de feuillages devant nous. Nous entreprîmes de la suivre, mon jumeau et moi. J'étouffai un rire face à la parfaite synchronisation dont nous faisions preuves. C'était une qualité que les jumeaux avaient ou quoi?
Nonobstant, nos démarches différèrent pendant que nous nous dirigions vers la jeune fille. La mienne était assez faiblarde et hésitante tandis que celle de Seth était fluide et nonchalante. Whore! Comment faisait-il?!
Le jeune homme blond nous emboîta le pas et nous continuâmes à marcher ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Grand-Guerrier
Grand-Guerrier
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 195
Pays d'origine : France je dirais..
Sentiment : Hum...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Morgan
Age: 15 ans 8D
Animaux de compagnie: Aucun

Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04

"Euh... Ouaip, j'ai oublié combien on est... *Dis plutôt que t'as jamais fait attention au nombre d'habitant...* Mais on est plus de huit.
Vous venez? On vous montre le campement..."
Leurs temps de réaction me firent gagner du temps, je me retournai vers la mer calme et imperturbable.. Elle était magnifique et horrible en même temps.. Elle signifiait la liberté et l'emprisonnement à la fois.. Mais quel idiot j'étais, je me renfermais sur moi même ne trouvant sans doute rien de mieux à faire..
"- On a eut de la chance sur ce coup, Jake."
J'entendis le cliquetis de leur chaîne et de légers pas sur le sable mouillé... Ils étaient surement déjà loin...ou pas. Je me décidai enfin à les suivre, me tournant vers tout ce monde pour fermer la marche..


[ Ouais, fin là nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italia? ... PIZZA! Empty
MessageSujet: Re: Italia? ... PIZZA!   Italia? ... PIZZA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italia? ... PIZZA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser