Naufragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naufragés

Une île où tu t'es échoué, l'île des naufragés...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terre ! Terre ! *O*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harumi
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Harumi


Féminin
Nombre de messages : 13
Pays d'origine : Mars ! OwO
Sentiment : Demande-moi et tu sauras ! *-* Tu m'as déjà demandé ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Harumi
Age: 12 ans 1/2
Animaux de compagnie: Un bébé tigre ( Shiro ) et un bébé cochon ( Pinku ) *O*

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:54

Un faible courant me balance . C'est plutôt agréable . Je voudrais rester ainsi mais je ne sais pas ce qui peut se trouver cet océan . Surement des requins ! En pensant à ça, une sueur froide parcours mon corps entier . Je ne préfére pas ouvrir les yeux . Mais si un bâteau passe à proximité ? Je me résolue à me redresser et à les ouvrir .
Je constate en premier que Shiro et Pinku, mes deux compagnons, sont bien sains et saufs . Shiro est roulé en boule sur mes pieds comme un chat de sorte à me tenir chaud . Pinku, quant à lui, est confortablement intallé sur mes jambes . Tous les deux dorment .
Ensuite, je m'apperçoit que nous nous trouvons toujours dans l'océan .
Je réveille Shiro et Pinku . Shiro ouvre les yeux puis s'étire, et Pinku se retourne et enfin se décide à se lever . Ils observent d'abord l'océan à perte de vue puis me regardent l'air triste .


" Ne vous inquiètez pas ! On finira bien par arriver quelque part ! "

* Mais dans quel état ? *

Mes jambes libres, je me retourne et vois ... une île ! Pas loin du tout ! Je montre l'île à mes compagnons en leur disant :

" Je vous avais bien dit qu'on arriverait quelque part ! "

Je commence à ramer avec mes bras . Shiro et Pinku me regardent, l'un amusé, l'autre étonné .

* Si ils essayent de faire comme moi, ils tomberont sans doute ! Je vais les garder prés de moi . *

Je les met devant moi pour qu'ils soient dans mon champs de vision .


[ Un peu plus tard ... ]


Je touche enfin l'île ! Je laisse mes compagnons descendre en premiers puis je saute enfin de ma grande plache de bois qui m'a portée jusqu'ici . J'ai mal aux bras, je suis un peu en sueur, mais heureuse d'être arrivée ici !

* Une île déserte ! Pour moi toute seule ! Comme dans mes rêves ! Je vais enfin pouvoir vivre seule avec mes bébés ! *

Je regarde le paysage qui s'étendait devant moi : une grande plage de sable et une forêt . Magnifique !
Soudain, un oiseau bleu d'à peu près 20 cm de long se met à voler autour de moi .


" Bonjour ! Je suis Harumi . Et toi ? "

Je sais bien qu'il ne peut pas me répondre . Mais j'aime parler avec les animaux . J'ai l'impression qu'ils me comprennent .
Soudain j'entend des pas venir dans ma direction . L'oiseau bleu va se cacher derrière un cocotier et moi je le suis . Shiro et Pinku aussi .


* Suis-je vraiment seule sur cette île ? *

[ L'oiseau est un Lori Bleu . Et désolée pour ce long texte mais c'est plus fort que moi ! Terre ! Terre ! *O* 884318 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:44

Miyuki se promenait par-là quand elle aperçu une petite fille , un bébé tigre et un petit cochon...Elle s'approcha d'eux, s'accroupit et prit le petit tigre dans ses bras...Son ours de compagnie derrière elle, il l'a regardé avec un air de 'Petite, si tu poses pas ce p'tit tigre tide sweet, que tu vas pas accueillir la nouvelle, tide sweet, et que tu viens pas me grattouiller le ventre tide sweet, j'te bouffe, toi et tes pots de Nutella è_é'
Miyuki , qui comprenait assez bien Haku , son ours, en le regardant dans les yeux,posa le bébé tigre, et s'approcha de la nouvelle, les bras en l'air:


"BIENVENUE!!! ^O^! Je suis Miyuki Tsukasa!"

Elle lui prit les mains

"Tu dois te sentir fatiguée , viens, je vais te faire visiter les cabanes pour que tu t'installes è_é..Tu dois croire que je suis folle , mais non è_é...Nous sommes tout un campement, ici...Bon, allez, viens, mais d'abord, je dois faire quelque chose pour mon gentil nounours ^O^!"

Elle lâcha La naufragée et s'approcha de Haku avec un regard de bête sauvage...

"Petit pervers è_é!!! Tiu veux que j'te gratouilles quoi è_é!!!"

Et elle shouta dedans è_é...


Miyuki==> Terre ! Terre ! *O* 42478Terre ! Terre ! *O* 260550 <== Haku 'Quest-ce que j'ai fait é___è?J'ai dit "VENTRE" -O-!!!'

"Ah ...Mince O_O...J'avais mal compris u_u'..."
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Harumi


Féminin
Nombre de messages : 13
Pays d'origine : Mars ! OwO
Sentiment : Demande-moi et tu sauras ! *-* Tu m'as déjà demandé ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Harumi
Age: 12 ans 1/2
Animaux de compagnie: Un bébé tigre ( Shiro ) et un bébé cochon ( Pinku ) *O*

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:52

[ Chuis pas une tite fille ! èOé ]

[ Maintenant je décris mes actions à la 3e personne et au passé . ]


Harumi fut surprise qu'une personne inconnue lui adresse la parole et n'ait pas peur de son tigre ou ne trouve pas bizarre qu'elle possède aussi un apétissant cochon . Elle qui aimait la solitude . La seule compagnie qu'elle apréciait est celle de ses animaux . Mais elle répondit :

" Moi c'est Harumi . "

Elle recula un peu lorsque la dénommée Miyuki lui pris les mains car elle n'était pas non-plus habituée à ce genre de geste .

* Je ne suis pas seule alors ... *

Harumi médita sur la situation .

* Faut-il que j'abandonne ma solitude tant aimée ? Ou que je parte avec cette fille ? Ô Solitude ! Je ne puis te laisser ! Terre ! Terre ! *O* 916382 *

Elle alors vit Miyuki torturer Haku .

* Non, je ne puis vraiment pas te laisser . --' Mais je vais quand même aller visiter le campement ... *

La jeune fille pris ses protégés dans ses bras et se prépara à suivre Miyuki . Mais elle remarqua quelque chose à moitié enfouit dans le sable . Elle posa Shiro et Pinku et alla voir de plus près .

" Ma valise ! Terre ! Terre ! *O* 593220 "

Elle prit sa valise et retourna auprès de Miyuki .

* Je n'ai rien perdu ... *

" C'est bon, on peut y aller ! n.n "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Sous-Chef
Sous-Chef
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 32
Pays d'origine : Japon è___é
Sentiment : Extasie *O*!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Miyuki
Age: 16 ans
Animaux de compagnie: [strike]Haku[/strike] J'l'ai bouffé!

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

"Laisse-moi t'aider !"
Miyuki sourit et prit la valise à la jeune fille è_é...

"Alors, tout d'abord , je vais t'expliquer quelques trucs....Il y a les cabanes des garçons, des filles et des couples è_é....Tu choisiras toi-même ta cabane, sauf si tu veux emménager avec quelqu'un u_u'....Il y a une cafétéria, une cantine, des 'infirmeries' etc....Tu peux prendre un 'job' , comme médecin, si tu as de l'expérience ...Ou rester une petite naufragée u_u'....Moi, je suis sous-chef è_é...Il y a deux chefs et deux sous-chefs è_é....Tu rencontreras surement une chef : Nyu Fujioka...Elle flane un peu partout, comme tout le monde...L'autre chef et l'autre sous-chef ont disparu, on ne sait où u_u'...Bref, si t'as besoin de quelque chose, tu peux t'adresser à nous è_é..."

Elle posat la valise de Harumi sur le dos de Haku qui avait miraculeusement réapparu et prit la main de la jeune naufragée pour s'engoufrer dans la forêt...

[ Tu feras toi-même ton sujet, pour ta cabane T-T...]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Dormeur sur hamac
Dormeur sur hamac
Harumi


Féminin
Nombre de messages : 13
Pays d'origine : Mars ! OwO
Sentiment : Demande-moi et tu sauras ! *-* Tu m'as déjà demandé ?
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Harumi
Age: 12 ans 1/2
Animaux de compagnie: Un bébé tigre ( Shiro ) et un bébé cochon ( Pinku ) *O*

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:28

Harumi laissa Miyuki lui prendre sa valise . Puis Miyuki lui expliqua un peu l'organisation du campement .

* Je pense que je vais y rester ... *

Harumi prit Shiro et Pinku à un bras . Puis Miyuki la conduit dans la forêt . Un petit oiseau bleu les suivait sans qu'elles s'en rendent compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu OHYEAH!
Chef
Chef
Nyu OHYEAH!


Féminin
Nombre de messages : 2321
Pays d'origine : Australia è_é
Sentiment : TAGGLE
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Nyu Fujioka
Age: 15 ans
Animaux de compagnie: L'est mort! u_u

Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:04

[Suite -> Cabane de Harumi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Terre ! Terre ! *O* Empty
MessageSujet: Re: Terre ! Terre ! *O*   Terre ! Terre ! *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre ! Terre ! *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufragés :: ψ ᄂ'îᄂє ησιяє ψ :: ψ Arrivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser